J'ai eu peur :(
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai eu peur :(
Hier soir vert 19h j'ai eu très peur... Je donne le bibron a Zachary.. Apres avoir bu tout son lait, il ses endormie dans mes bras. Je vais alors le déposer dans son lit.. Je retourne a mes occupation, 5min apres qu'il sois coucher j'entent un BREEEeeeeeEeEBREEe .. Sa vien de l chambre a zachary... Il avais vomi et étais entrain de ''sétouffée'' avec... Oufffff... Toute suite quand j'ai enttendu le bruit maudit que jai eu peur.. Je suis partit a course dans sa chambre, allume la lumiere et prend mon bé.bé dans mes bras... Pauvre ti-loup... Si sa serais arriver la nuit?? Si je l'aurais pas enttendu??? oufff... J'ai eu TRES peur... Toute la nuit je me suis réveiller au 20-30min en allant le voir de peur qu'il respire plus... Heureusement j'ai eu plus de peur que autre chose.. Mon ti-homme est en plein de forme aujourdhui... Une choe est sur ses que je suis devenu 1000x plus peureuse que je l'étais...
Stefany qui a eu tres chaud
Stefany qui a eu tres chaud
Re: J'ai eu peur :(
ouff ca m'est déja arriver quand ma grande avait 3 ans! J'ai eu tellement peur!
Je suis rendue un peu parano depuis! Des qu'une des filles tousse trop la nuit je me réveille aussitot! Par chance tout a bien fini et ton gars va bien ce matin!
Je suis rendue un peu parano depuis! Des qu'une des filles tousse trop la nuit je me réveille aussitot! Par chance tout a bien fini et ton gars va bien ce matin!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: J'ai eu peur :(
il doit avoir mal digerer son lait moi j aime pas ca quand elle s endort sur la bouteille car a pas le temp de digerer avant le !!
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Page 1 sur 1