Élastiques, barrettes et cie
+12
Zéphyr
Superstar
cocotteetbébébedon2
Josée de laval
bibiboudin
Marie4poches
maitreya
zumba
Élo
florence102
Sunshine26
Mamzelle tournesol
16 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Élastiques, barrettes et cie
C'est simple ...
Dans quoi rangez-vous ça?!?!?
Avez-vous un système de classement quelconque ou si vous mettez pêle-mêle dans une boite?
Dans quoi rangez-vous ça?!?!?
Avez-vous un système de classement quelconque ou si vous mettez pêle-mêle dans une boite?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Élastiques, barrettes et cie
pele mele dans une boite en plastique....du dollo. Pas de cassage de tete c'est juste des elastiques et des barrettes
Invité- Invité
Meme chose ici ! toute dans la même boite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi, je les tiens dans un étui transparent avec une fermeture éclair, comme ça j'ai tout rassemblé au même endroit et comme on voit au travers, c'est facile de me retrouver. Mais ce qui est plus gros ( bandeau, passe ou autre) je tiens ça à pars.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
j'ai trouvé au loblaws un petit truc avec 2 tirroirs et 1 couvert sur le dessus... C'est merveilleux!
Dans 1 tirroir c'est les élastiques, dans l'autres les barrettes.
Le compartiment du haut est séparé en 2. D'un coté cE'st les petites barettes de bébé et minis é;astiques de bébé et l'autre c'Est mes minuscules pinces et mes bobépines!
POur 5,99$ c'est le meilleur truc que j,ai trouvé!
Dans 1 tirroir c'est les élastiques, dans l'autres les barrettes.
Le compartiment du haut est séparé en 2. D'un coté cE'st les petites barettes de bébé et minis é;astiques de bébé et l'autre c'Est mes minuscules pinces et mes bobépines!
POur 5,99$ c'est le meilleur truc que j,ai trouvé!
tu les as les questions toi!
Un vieux bol à café qui a cassé et qu'on a recollé! Et y'a un méchant party là-dedans!
Un vieux bol à café qui a cassé et qu'on a recollé! Et y'a un méchant party là-dedans!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
tout est pêle-mêle dans un plat tupperware qui ne servait pas
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Les mini élastiques sont dans des tubes de plastiques transparant. Les tubes que je récupère quand j'achète de la rocaille (des mini perles) chez Omer de Serre.
Sinon le reste c'est dans des casiers de bois du Ikea
Sinon le reste c'est dans des casiers de bois du Ikea
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Un plat pour les élastiques et 1 plat pour les barrettes. Les bandeaux et cerceaux trainent dans le fond de l'armoire
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je voulais faire le même post
J'ai acheter dernièrement une boîte a compartiment en plastique IKEA. Mais même avec la boîte tout se retrouve au fond du tiroir à lulus.
C'est l'enfer le matin de trouver deux élastiques et deux barettes pareilles ... j'assaie autant que possible de clipper les barettes ensemble mais je suis la seule à le faire !
J'ai acheter dernièrement une boîte a compartiment en plastique IKEA. Mais même avec la boîte tout se retrouve au fond du tiroir à lulus.
C'est l'enfer le matin de trouver deux élastiques et deux barettes pareilles ... j'assaie autant que possible de clipper les barettes ensemble mais je suis la seule à le faire !
Bah ici j'ai un espèce de plats à plusieurs étages qui vient du magasin à 1$ que j'ai pris dans la section artisanat.
C'est juste que Béatrice a eu un lot d'élastique avec des cossins après, des barrettes en quantité industrielle et des passes .... Je sais pu où mettre ça. Il doit bien y en avoir dans toutes les pièces de la maison!
C'est juste que Béatrice a eu un lot d'élastique avec des cossins après, des barrettes en quantité industrielle et des passes .... Je sais pu où mettre ça. Il doit bien y en avoir dans toutes les pièces de la maison!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
florence102 a écrit:Moi, je les tiens dans un étui transparent avec une fermeture éclair, comme ça j'ai tout rassemblé au même endroit et comme on voit au travers, c'est facile de me retrouver. Mais ce qui est plus gros ( bandeau, passe ou autre) je tiens ça à pars.
Pareil ...
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
Ici c'est dans un sac ziploc..lol..Elle n'a pas tant d'élastiques que ca ou de barettes..Sarah n'a pas une épaisse chevelure alors j'utilise de petits élastiques..
De plus elle n'aime pas se faire peigner..C'est une bataille a chaque fois!
Plus tard je lui acheterai une boite a élastique..lol!
De plus elle n'aime pas se faire peigner..C'est une bataille a chaque fois!
Plus tard je lui acheterai une boite a élastique..lol!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Avant j'avais un plat pour les élastiques, un pour les barrettes, un pour mes brosses et un pour banceaux/passes... maintenant, c'est pêle-mêle dans un tiroir... Tiroir qui ne sert qu'à ça...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Tout est dans un étuie, (comme une étuie à crayons), davec des mini-ziploc.
Ziploc pour les élastique de couleurs foncé, un pour les pâle, un pour les translucide, un pour les ruban, un grand ziploc pour les gros élastique de fantaisie, un pour les hyper gros, un pour les petites barettes...
Plus le peigne, plus la brosse...
Mais pour les grosse barettes et les pinces à cheveux, c'est dans une boute de vis... Et tout est par couleurs...
Ziploc pour les élastique de couleurs foncé, un pour les pâle, un pour les translucide, un pour les ruban, un grand ziploc pour les gros élastique de fantaisie, un pour les hyper gros, un pour les petites barettes...
Plus le peigne, plus la brosse...
Mais pour les grosse barettes et les pinces à cheveux, c'est dans une boute de vis... Et tout est par couleurs...
ha!!!! Chantalou, t'es organisé sans bon sens!!!
Moi aussi c'Est dans un étui transparent.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:ha!!!! Chantalou, t'es organisé sans bon sens!!!
Je suis comme ça... très... trop organisée!
`Les élastique dans un petit ziploc ranger avec le reste des cosin dans un en osier sur la vanité.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Moi j'ai un petit bac en palstique blanc dans son armoire...
Il y a un couvercle transparent sur le dessus ou je mets les elastiques de toutes sortes, il y a 3 tirroirs transparents devant donc un pour les barettes, l'autre pour les passes et bandeaux et le dernier pour les trucs plus gros genre une grosse fleur apres un elastique, les gros elastique a froufrou, etc...
Avant c'etait tout melanger et ca m'enervait, je trouvais jamais ce que je voulais et chercher la couleur d'elastique que tu cherche oufff...Surtout pour papa qui pognais les nerfs en 2sec
J'aime bien quand c'est ranger par categorie au moins c moins pele-mele...
Et je fais un petit menage dedans une fois de temps en temps, les elastiques qui vont mal, pas assez serrer ou ceux qu'on se sert jamais, je fais de la place!
Il y a un couvercle transparent sur le dessus ou je mets les elastiques de toutes sortes, il y a 3 tirroirs transparents devant donc un pour les barettes, l'autre pour les passes et bandeaux et le dernier pour les trucs plus gros genre une grosse fleur apres un elastique, les gros elastique a froufrou, etc...
Avant c'etait tout melanger et ca m'enervait, je trouvais jamais ce que je voulais et chercher la couleur d'elastique que tu cherche oufff...Surtout pour papa qui pognais les nerfs en 2sec
J'aime bien quand c'est ranger par categorie au moins c moins pele-mele...
Et je fais un petit menage dedans une fois de temps en temps, les elastiques qui vont mal, pas assez serrer ou ceux qu'on se sert jamais, je fais de la place!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1