beaux achats et 2e echo
2 participants
Page 1 sur 1
beaux achats et 2e echo
Bon deux choses pas mal le fun se sont passées en quelques jours. Premierement comme nous attendons bb1 avec impatience il faut s'équiper, et comme tout ce qu'on voulait est tombé en spécial en même temps, nous sommes allés acheter: poussette, chaise haute, parc et banc d'auto. Ça fait beaucoup mai les spéciaux en valaient la peine. De plus, la veille d'aller faire ces achat, dont tout le monde autour de nous etaient au courant, mon pere m'a dit que le cadeau de bébé était la poussette et la chaise haute et mon beau-père lui a choisi de payer le parc comme cadeau d'arrivée de la poupoune! J'en revenais pas, moi qui pensait etre oblligé d'en mettre une grosse partie sur crédit!
Et puis j'ai vu mon médecin jeudi qui ne voulait pas me faire passer de 2e echo ce que je trouvais tres injuste car tout le monde que je connais en passe deux. Surtout que nous allons au privé puisque nos assurances le couvre, je ne vais même pas engorger le système public. Alors elle a fini par céder quand je lui ai dit que les grossesse gémellaires en passent souvent jusqu'à une par 2 semaines. Elle n'avait plus d'arguments et m'a dit oui. J'étais aux anges car en plus de nous rassurer on va lui voir la binette en 3d. Je vous emmenerai des photos de tout ça!
Et puis j'ai vu mon médecin jeudi qui ne voulait pas me faire passer de 2e echo ce que je trouvais tres injuste car tout le monde que je connais en passe deux. Surtout que nous allons au privé puisque nos assurances le couvre, je ne vais même pas engorger le système public. Alors elle a fini par céder quand je lui ai dit que les grossesse gémellaires en passent souvent jusqu'à une par 2 semaines. Elle n'avait plus d'arguments et m'a dit oui. J'étais aux anges car en plus de nous rassurer on va lui voir la binette en 3d. Je vous emmenerai des photos de tout ça!
foxy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Re: beaux achats et 2e echo
Ah! C'est super ça Je me souviens du bonheur qu'on ressent lorsqu'on attend notre premier bébé! On est comme sur un nuage tout au long de la grossesse et ce doit être génial que tes parents et beaux parents s'implique autant Ton chum et toi avez l'air super heureux!
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004