révision RQAP
3 participants
Page 1 sur 1
révision RQAP
Quelqu'un a déjà fait une demande révision au RQAP?
J'ai eu l'appel des ressources humaines, ils cessent mes prestations de maladie, mon RQAP commencera la semaine prochaine, alors je peux accoucher dès que je suis prête! Mes prestations elles seront commencées.
Comme mon assureur est mon employer, mon RQAP sera calculé sur mes dernières semaines qui elles sont à 66% de mon salaire...
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait des demandes de révision au RQAP? Est-ce que nos chances sont bonnes qu'une révision soit faite?
L'argent pousse pas dans les arbres hein? Coupe par ici, coupe par là!
J'ai eu l'appel des ressources humaines, ils cessent mes prestations de maladie, mon RQAP commencera la semaine prochaine, alors je peux accoucher dès que je suis prête! Mes prestations elles seront commencées.
Comme mon assureur est mon employer, mon RQAP sera calculé sur mes dernières semaines qui elles sont à 66% de mon salaire...
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait des demandes de révision au RQAP? Est-ce que nos chances sont bonnes qu'une révision soit faite?
L'argent pousse pas dans les arbres hein? Coupe par ici, coupe par là!
Re: révision RQAP
je pense que ma révision au rqap ne sera pas acceptée...
j'ai parlé avec l'agente de révision ce matin et elle n'était pas très optimiste et trouvait la situation déplorable dans mon cas....
je vais recevoir la décision par écrit, mais je ne compterai pas trop là-dessus
elle me laisse le droit de contester au tribunal, mais les termes de la loi sont contre moi
fait chier, mais bon j'ai une belle poupoune en santé
me reste juste à ajuster mon budget quand je passerai à 55% (37%) et me faire vivre par mon homme
j'ai parlé avec l'agente de révision ce matin et elle n'était pas très optimiste et trouvait la situation déplorable dans mon cas....
je vais recevoir la décision par écrit, mais je ne compterai pas trop là-dessus
elle me laisse le droit de contester au tribunal, mais les termes de la loi sont contre moi
fait chier, mais bon j'ai une belle poupoune en santé
me reste juste à ajuster mon budget quand je passerai à 55% (37%) et me faire vivre par mon homme
ne sont-ils pas supposé se baser sur des semaines de salaire assurable ? des prestations de maladie c'est comme un salaire assurable ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
justement, dans mon cas, mes prestations de maladie sont un salaire assurable parce qu'elle sont versées par mon employeur et apparaisse sur mon relevé d'emploi.
j'ai une assurance privée au travail, mais gérée par la compagnie. Ce n'est pas l'assureur qui me versait les montants directement et j'avais de l'impot enlevé sur mes prestations de maladie, au même titre qu'un salaire.
je ne travaillais pas (maladie), mais je recevais une paye pareille.
j'ai tenté la revision, mais au téléphone elle semblait dire que c'était déplorable dans mon cas, mais qu'elle ne pouvait rien y faire.
elle va rendre sa décision par écrit.
j'ai une assurance privée au travail, mais gérée par la compagnie. Ce n'est pas l'assureur qui me versait les montants directement et j'avais de l'impot enlevé sur mes prestations de maladie, au même titre qu'un salaire.
je ne travaillais pas (maladie), mais je recevais une paye pareille.
j'ai tenté la revision, mais au téléphone elle semblait dire que c'était déplorable dans mon cas, mais qu'elle ne pouvait rien y faire.
elle va rendre sa décision par écrit.
ouin...
je suis désolé pour toi
je suis désolé pour toi
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ohhhh c'est dommage comme situation ...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 1