~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

+12
Mc2005
Mamzellesoleil
karyne
lys
Morgane
Piglet
isanie
chrysalide
carolynnh
Marie-Lise
rousselyn
Mamzelle tournesol
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Mamzelle tournesol Lun 10 Nov 2008 - 21:32

Salut les filles,

Voici la procédure qui sera en vigueur cette année.

Ça vient directement du site internet de la Place Rosemère.

Concept intéressant, mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner! Les filles qui vont y aller, vous donnez des nouvelles hein!


---------------------------------
DU NOUVEAU POUR NOËL À PLACE ROSEMÈRE

ROSEMÈRE, Québec, le 27 octobre 2008 - Place Rosemère a convenu d’entreprendre des modifications considérables dans plusieurs sphères d’activités pour la période des Fêtes.

Recyclage des décors
Puisque les décors intérieurs de Noël avaient déjà six ans d’existence et pour leur redonner vie d’une façon écologique, Place Rosemère a opté pour le refaçonnage complet des aménagements actuels. Ainsi, les grandes maisons de ville qui prenaient place autrefois dans le Village Enchanté seront maintenant transformées en l’intérieur du salon du père Nicolas Noël. Les tout-petits pourront toujours s’émerveiller par les multiples sapins et animaux qui ornent les sentiers menant à la maison du père Noël.
Pour la cause des enfants

Chaque année, le père Noël offre un petit cadeau souvenir à chacun des enfants qui le visitent. Or, cette année, au lieu de faire l’achat de milliers d’items provenant d’outremer et ainsi augmenter la pollution causée par le transport, le centre commercial a pris la décision d’offrir les précieux présents amassés au fil des ans dans la réserve des lutins. En guise de compensation et pour contribuer à une bonne cause, un montant d’argent sera remis à la Fondation des Étoiles qui vise la santé des enfants par la recherche. En effet, Place Rosemère remettra 1$ à cette fondation pour chaque enfant qui visitera Nicolas Noël pour la saison de Noël 2008. Le montant final sera dévoilé à la fin du mois de décembre via les hebdomadaires locaux.

Une rencontre différente avec Nicolas Noël

La popularité de Nicolas Noël n’est plus à faire. Les tout-petits viennent de partout pour le rencontrer et c’est bien normal quand on a tant de souhaits à lui dire. De plus, plusieurs demandes ont été faites à l’effet de permettre au vieil homme à la barbe blanche de faire bénéficier de ses fabuleux contes à une multitude d’enfants. Or, cette année, le père Noël rencontrera à l’intérieur de son salon un groupe de 20 enfants à l’heure. Durant cette heure il y aura une partie qui sera destinée à ses contes et une seconde partie où chacun des enfants pourra échanger avec lui.

Pendant toute la durée de cette rencontre (une heure) les enfants seront photographiés sur le vif pour ainsi capter des moments privilégiés avec le père Noël. Les photos prisent par le Centre Japonais de la Photo seront par la suite exposées sur un écran à la sortie du Village pour les parents désireux de s’en procurer.

Pour s’assurer que le mécanisme de rencontre fonctionne bien et surtout pour éviter les longues files d’attente, un système de bracelets sera mis en place. Au fur et à mesure que les familles arriveront au Village Enchanté un bracelet de couleur sera remis à chaque enfant présent qui désirera rencontrer le père Noël. Chaque heure de la journée, ce bracelet arborera une couleur différente. Les bracelets seront remis selon le déroulement des heures de la journée. Ce procédé n’est nullement une méthode de rendez-vous, mais plutôt une façon de simplifier l’engorgement causé par les files d’attente.

Place Rosemère a révisé dans son ensemble ces activités de Noël dans le but d’accommoder, de simplifier et d’émerveiller le plus d’enfants possible tout en respectant les limites intrinsèques à l’humain.

Sources:
Isabelle Lamarche
Directrice marketing
Place Rosemère
450 437-0400
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par rousselyn Lun 10 Nov 2008 - 22:37

je trouve que ca lair super...
différent, mais jadore les choses différentes!
tu nous diras si ca bien marché!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Marie-Lise Mar 11 Nov 2008 - 5:34

ohh Merci pour l'info... j'ai hate d'y aller ...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par carolynnh Mar 11 Nov 2008 - 6:16

bon marie...
tu as encore réussi à me convaincre d'aller magasiner dans ton coin Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par chrysalide Mar 11 Nov 2008 - 8:07

Je l'ai vue la semaine passée. Je trouve ça génial comme idée! Mia et moi on va y aller c'est certain!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 8:13

Ah zut.. je voulais y aller mais de cette façon je pense pas que je serai là...
Merci de l'info comme ça je ne me déplacerai pas :S
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par chrysalide Mar 11 Nov 2008 - 8:21

En passant :

Il arrive!
dimanche 16 novembre 10h
Accueillez le père Nicolas Noël en pyjama lors du spectacle de Petite Jacinthe et son ami Victor le dimanche 16 novembre à 10h à la cour Sears. Surprises, maquillage et animation toute la journée!

Dès 11h les enfants pourront rencontrer Nicolas Noël au Village Enchanté.


Étapes à suivre pour rencontrer nicolas noël:
1. Procurez-vous votre bracelet d'accès auprès de l'agent en poste à l'entrée du Village Enchanté.

2. Présentez-vous 30 minutes avant l'heure indiquée sur votre bracelet à l'aire d'animation.

3. Nicolas Noël accueillera 20 enfants par heure pour un conte de Noël en groupe et une rencontre individuelle par la suite.

4. Des photos seront captées sur le vif durant cette heure et disponibles à la sortie du Village Enchanté.

avis important
Les bracelets seront remis aux enfants présents (accompagnés d'un parent) de façon séquentielle selon l'horaire de la journée.
Il est impossible de choisir l'heure de votre rencontre à l'avance.

horaire de nicolas noël


Du 17 au 23 novembre
Lundi et Mardi:
11h à 14h / 16h à 20h

Mercredi, jeudi et vendredi:
10h à 12h / 13h30 à 16h30

Samedi:
9h à 11h / 13h et 14h

Dimanche:
10h et 11h / 13 à 16h


du 24 novembre au 21 décembre
Mardi au vendredi:
11h à 14h / 16h à 19h

Samedi et dimanche:
10h et 11h / 13h à 16h

du 22 au 24 décembre
Lundi et mardi:
11h à 14h / 16h à 19h

Mercredi:
10h et 11h / 13h à 16h
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Piglet Mar 11 Nov 2008 - 13:28

Merci pour l'horaire Chrysalide Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Morgane Ven 14 Nov 2008 - 22:02

Je suis bien contente du changement. Moi les heures d'attentes avec 2 enfants, vriament pas. Les années passés j'ai laisser faire et Samia n'a toujours pas rencontré le père-noel de centre d'achat. Heureusement qu'il y en a un au CPE.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par lys Ven 14 Nov 2008 - 23:05

mais je comprends pas trop... tu arrive là a 9h00 et ils te remettent un bracelet jaune...le jaune est associé a 16h00 alors tu devras attendre jusqu'à 16h00 c'Est ca?
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par lys Ven 14 Nov 2008 - 23:07

je suis deja allé a une place ou il y avait 4 pere noel... mais personne ne s'en rendait compte...des lutins venaient nous chercher et on entrait dans un grand chateau et il y avait un tunnel ...bien 4 tunnel qui menait chacun a un pere noel... mais les enfants ne le savaient pas et les adultes non plus...mais quand on a vu que ca allait vite ben on a compris Laughing
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Morgane Ven 14 Nov 2008 - 23:11

lys a écrit:mais je comprends pas trop... tu arrive là a 9h00 et ils te remettent un bracelet jaune...le jaune est associé a 16h00 alors tu devras attendre jusqu'à 16h00 c'Est ca?
C'est comme ça que je le comprends.


lys a écrit:je suis deja allé a une place ou il y avait 4 pere noel... mais personne ne s'en rendait compte...des lutins venaient nous chercher et on entrait dans un grand chateau et il y avait un tunnel ...bien 4 tunnel qui menait chacun a un pere noel... mais les enfants ne le savaient pas et les adultes non plus...mais quand on a vu que ca allait vite ben on a compris Laughing
C'est où ça ?
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par lys Ven 14 Nov 2008 - 23:58

C'était a un dépouillement d'arbre de noel avec la compagnie a mon ex et 3 autres compagnies... je pourrais pas te dire lesquelles mais quand ils ont fait ca, ca allait nettement plus vite que les années avant...sinon avec les tout petits plusieurs repartaient sans avoir vu le pere noel...
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par chrysalide Sam 15 Nov 2008 - 7:25

C'est ce que je comprend aussi. C'est sur que si on vient de loin ça fait long à attendre pareil. Sauf que si on a la chance de retourner chez nous et bien c'est pas si pire.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Mamzelle tournesol Sam 15 Nov 2008 - 15:33

Dans le journal local ils expliquent que c'est pour réduire les files d'attente. Mais selon moi il va y en avoir pareil!

C'est clair que le matin à l'ouverture du centre commercial il va y avoir un méga line-up pour aller chercher les bracelets. Oui bien sûr qu'après tu peux partir si ton rv est trop loin mais quand même ... c'est plate déplacer et préparer les enfants si longtemps d'avance surtout qu'en bout de ligne peut-être qu'on risque d'arriver et que la journée soit déja complète! C'est bien spécifié qu'on ne peut pas choisir la plage horaire!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Piglet Mer 19 Nov 2008 - 12:42

Salut les filles!
Juste pour vous dire qu'on est allés à la Place Rosemère ce matin pour aller voir le Père Noël. Juste pour vous donner une idée, aujourd'hui, le Père Noël arrivait à 10h00, donc ils commençaient à donner les bracelets à 9h00... On est arrivés à 8h30 et y'avait déjà 3 familles devant nous, on a donc réussi à avoir un bracelet pour Laurie et pour Sara pour le groupe de 10h00. C'était vraiment bien Smile .

À 9h30 ils font entrer les enfants dans l'aire de jeux avec un lutin (casse-tête, dessins, jouets, etc.), ensuite à 10h00, le Père Noël a raconté une histoire aux enfants, puis ensuite, les enfants vont avec le lutin pour écouter un conte pendant que le Père Noël prends des photos avec chaque enfant (le lutin prends les noms et ils priorisent les familles avec des bébés pour les photos pendant que les grands sont avec le lutin). Ils prennent PLUSIEURS photos et ensuite on peut choisir quelle(s) photo(s) on veut! Je vous dirait que depuis les 4 dernières années c'est cette année que c'est le mieux organisé, mis à part ceux qui attendent à l'ouverture, y'a pas d'attente en ligne, tu vas chercher ton bracelet, ils le mettent sur le bras de l'enfant (sur le bras du parent si c'est un bébé) puis tu reviens 30 minutes avant l'heure inscrite sur le bracelet... MAIS ATTENTION! Nous quand on est partis à 10h30, ils étaient déjà rendus à donner les bracelets pour l'après-midi (bloc de 14h30).

Bonne journée!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par chrysalide Mer 19 Nov 2008 - 12:49

Merci Piglet pour l'info!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Marie-Lise Mer 19 Nov 2008 - 13:10

Merci pour l'info piglet ...

alors comme tu as le bébé tu as pu entrer dans l'aire toi aussi ?

et dis moi les magasins sont fermés... tu es restée en ligne jusqu'à 9h30 ?

et ca t'a couté combien les photos ?

c'est grand l'aire ? c'est fermée ... genre je peux y aller seule et rester avec Loryane pendant que Phoenix joue ?

Merci à l,avance


Dernière édition par Marie-Lise le Mer 19 Nov 2008 - 13:12, édité 1 fois
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par karyne Mer 19 Nov 2008 - 13:11

Merci de linfo mon amie moi jy vais la semaine prochaine!!! Je vais marrenger pour me rendre dans les memes heures et esperer que ca soit aussi rapide;)
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Piglet Mer 19 Nov 2008 - 16:25

Marie-Lise a écrit:Merci pour l'info piglet ...

alors comme tu as le bébé tu as pu entrer dans l'aire toi aussi ?

et dis moi les magasins sont fermés... tu es restée en ligne jusqu'à 9h30 ?

et ca t'a couté combien les photos ?

c'est grand l'aire ? c'est fermée ... genre je peux y aller seule et rester avec Loryane pendant que Phoenix joue ?

Merci à l,avance

Dans l'aire de jeu ET avec le Père Noël les enfants DOIVENT être accompagné d'un parent Wink y'a même un parking de poussettes Laughing ... Les magasins ouvraient à 10h00 mais le centre d'achats était ouvert à partir de 8h00 (à cause du Wal Mart et de la pharmacie) alors on est resté en ligne jusqu'à 9h00 (heure à laquelle ils ont donné les bracelets), ensuite on s'est promenés un peu avec Laurie pour lui faire dépenser un peu d'énergie et on est revenus au village à 9h30 pour qu'elle puisse aller dans l'aire de jeu. L'aire de jeu est fermée et tu peux seulement y entrer 30 minutes avant l'heure inscrite sur ton bracelet (ils ont aussi des couleurs différentes pour chaque heure).

Pour les photos, y'a 4 forfaits différents avec des 5 X 7 et des photos porte-feuille. Ce qui est vraiment bien c'est que le photographe prends plusieurs poses différentes avec les enfants et que tu peux les visionner sur un ordi et choisir celles que tu veux. Tu ne peux choisir qu'une seule pose par forfait alors moi j'ai choisi deux poses différentes et j'ai pris le forfait B: 3 photos 5 X 7 En tout j'aurais 6 photos et ça m'a coûté 30$ c'est pas donné mais bon c'est une fois par année hein!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Marie-Lise Mer 19 Nov 2008 - 16:28

woow ca l'air vraiment bien organisé... Merci pour les infos...

j'vais tenter ma chance jeudi prochain avec mes 2 coco...

Merci encore
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Piglet Mer 19 Nov 2008 - 20:33

J'ai retrouvé les prix pour les forfaits!

A: 1 photo 5 X 7 -- 7$
B: 1 photo 5 X 7 + 4 photos portefeuille -- 12$
C: 3 photos 5 X 7 -- 15$
D: 3 photos 5 X 7 + 8 photos portefeuille -- 20$

Voilà!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Marie-Lise Mer 19 Nov 2008 - 20:54

ohh c'est bien raisonnable comme prix....

dernière question... c'est par quelle entrée ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par chrysalide Mer 19 Nov 2008 - 20:58

Oui moi aussi je trouve que ça bien du bon sens les prix. Surtout si les photos sont belles. Ça fait des beaux souvenirs.

Tu viendras nous montrer tes photos.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Mamzelle tournesol Mer 19 Nov 2008 - 21:39

Véro les bracelets ils distribuent ça proche du village du Père Noël?

Marie qui se dit que la fin de semaine ça va être la cohue Laughing Faut que je retouve les heures que le Père Noël est là le week-end!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse Empty Re: Père Noël Place Rosemère :communiqué de Presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum