Avez-vous vu.......
+2
Sunshine26
M@rie-ChantalG
6 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous vu.......
.......Tout le monde en parle dimanche !!
Moi j'en revenais pas....Grégory Charles, qui était invité à raconté que suite à son appui de Obama au Gala Adisq qu'il avait reçu plein de menaces de mort !!! Moi qui avait la chienne pour la sécurité de Obama et sa famille, je pense bien que j'ai raison....
Moi j'en revenais pas....Grégory Charles, qui était invité à raconté que suite à son appui de Obama au Gala Adisq qu'il avait reçu plein de menaces de mort !!! Moi qui avait la chienne pour la sécurité de Obama et sa famille, je pense bien que j'ai raison....
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Re: Avez-vous vu.......
Ben oui! Je trouve tellement ca stupide! On en ai encore la en 2008!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'Est tellement difficile de faire changer les préjugers des gens hein...
Non mais malheureusement, je crois que le racisme sera toujours présent
Non mais malheureusement, je crois que le racisme sera toujours présent
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je suis entrain d'écouter l'entrevue! C'est débile de penser qui a des gens aussi fermer d'esprit!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Exactement,je ne peux pas croire que le monde peuvent etre aussi racistes!!
Je n'ai pas vu l'entrevue mais j'en ai entendu parler..
Eille il fait juste l'appuyer la et il a le droit d'etre fier,non??..De plus,si ca aurait été un blanc ca aurait été la meme chose??Je ne crois pas!!
Il y en a qui ne l'aime pas Grégory mais la majorité l'aime ( je crois) et je ne vois pas le genre de personne qui pourrait faire ce genre de menace..Faut être capoter un peu sur les bords..Désolée!
Je peux plus "comprendre" aux USA car c'est leur président et ca se passe là-bas..mais ici menacer un autre noir car il l'appuie..ici au Québec..ca j'en reviens pas!
Je sais que beaucoup d'artistes Québecois ont ou peuvent recevoir ce genre de menaces..mais ca me dépasse..Je pensais qu'on était plus civilisé que ca!
Mon chum n'aime pas particulièrement les noirs mais il ne ferait jamais ce genre de chose..Quand il sortait dans les bars..Les noirs n'aimaient surement pas sa face ou je ne sais pas trop..alors ils se battaient avec mon chum..Alors mettons qu'ils ne les portent pas dans son coeur..
Mais bon..J'en reviens quand meme pas que ca se passe encore ce genre de chose en 2008!
Je n'ai pas vu l'entrevue mais j'en ai entendu parler..
Eille il fait juste l'appuyer la et il a le droit d'etre fier,non??..De plus,si ca aurait été un blanc ca aurait été la meme chose??Je ne crois pas!!
Il y en a qui ne l'aime pas Grégory mais la majorité l'aime ( je crois) et je ne vois pas le genre de personne qui pourrait faire ce genre de menace..Faut être capoter un peu sur les bords..Désolée!
Je peux plus "comprendre" aux USA car c'est leur président et ca se passe là-bas..mais ici menacer un autre noir car il l'appuie..ici au Québec..ca j'en reviens pas!
Je sais que beaucoup d'artistes Québecois ont ou peuvent recevoir ce genre de menaces..mais ca me dépasse..Je pensais qu'on était plus civilisé que ca!
Mon chum n'aime pas particulièrement les noirs mais il ne ferait jamais ce genre de chose..Quand il sortait dans les bars..Les noirs n'aimaient surement pas sa face ou je ne sais pas trop..alors ils se battaient avec mon chum..Alors mettons qu'ils ne les portent pas dans son coeur..
Mais bon..J'en reviens quand meme pas que ca se passe encore ce genre de chose en 2008!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
d'aimer ou pas Gregory Charles, reste que de menacer de mort un homme d'une autre couleur qui appuie un autre homme d'une autre couleur est juste purement raciste.. peu importe c'est qui!
et oui, c'est pathétique.
même en 2008, le fossé entre les ethnies est encore trop gros
tigrou a écrit:d'aimer ou pas Gregory Charles, reste que de menacer de mort un homme d'une autre couleur qui appuie un autre homme d'une autre couleur est juste purement raciste.. peu importe c'est qui!
Je suis tout a fait d'accord avec toi..
C'est juste que si tu ne l'aimes pas en partant je crois que ca l'incite plus..Mais peu importe la couleur de la personne qui est menacée de ce genre n'est pas justifié..Je trouve ca totalement déplorant!!
C'est vraiment pas drole!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!