soins de nos enfants
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
soins de nos enfants
je viens de découvrir ce site en cherchant une info sur le vaccins de l'influenza et j'ai trouvé pleins de renseignements ...
c'est par la société canadienne pédiatrique .. j'imagine (Isanie tu peux me confirmer) que c'est des bonnes informations qui sont transmise...
voici l'adresse pour les interessées
http://www.soinsdenosenfants.cps.ca/index.htm
www.cps.ca
c'est par la société canadienne pédiatrique .. j'imagine (Isanie tu peux me confirmer) que c'est des bonnes informations qui sont transmise...
voici l'adresse pour les interessées
http://www.soinsdenosenfants.cps.ca/index.htm
www.cps.ca
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: soins de nos enfants
Eh! C'est chouette cette page-là! Merci Marie-Lise
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oui c tres important et tres interessant
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Merci Marie Lise pour ces précieuses infos.
Pour ce qui est du vaccin, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on arrête pas d'en parler, bcp plus que les précédentes années...Serait-ce lié au fait qu'il font un genre de 'test' sur la population pour vérifier leur capacité de vaccination à large échelle en cas de pandémie de grippe aviaire?
Je sais pas si c'est en Estrie ou dans une autre région, mais ils disaient à Radio Can qu'ils avaient vacciné 12000 personnes cette année versus 1000/1500 personnes les années précédentes...
Pour ce qui est du vaccin, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on arrête pas d'en parler, bcp plus que les précédentes années...Serait-ce lié au fait qu'il font un genre de 'test' sur la population pour vérifier leur capacité de vaccination à large échelle en cas de pandémie de grippe aviaire?
Je sais pas si c'est en Estrie ou dans une autre région, mais ils disaient à Radio Can qu'ils avaient vacciné 12000 personnes cette année versus 1000/1500 personnes les années précédentes...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
c'est vrai calipso qu'on en entend bcp parlé... j'ai entendu à bonjour que c'est que ca coute moins cher de vacciner .. que d'hospitaliser .. je croyais que ma fille de 2 mois serait vacciner mais ma doc me dit ca commence a 6 mois et j'ai eu la confirmation sur ce site...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique