D'après vous??
+16
katlechat
tigrou
M@rie-ChantalG
cocotteetbébébedon2
Élo
Sylvestre
* Véro *
petite bédaine
microsue
Pearl Jam
myriam23
vivel'été
Shorty
Sita
Mom
melyna2004
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: D'après vous??
Oh my god.. j'aurais du être à entendre tout ca...
Moi qui laisse mon lunch (peu importe c'est quoi) sur mon bureau le matin jusqu'au diner (et j'ai TOUJOURS fait ca) pis j'ai pas encore été ...
Moi ton poulet j'laurais manger....pis demander à mon entourage comment je suis dédaigneuse et mal écoeureuse
voila mon opinion
Moi qui laisse mon lunch (peu importe c'est quoi) sur mon bureau le matin jusqu'au diner (et j'ai TOUJOURS fait ca) pis j'ai pas encore été ...
Moi ton poulet j'laurais manger....pis demander à mon entourage comment je suis dédaigneuse et mal écoeureuse
voila mon opinion
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon ben les filles!! Mon beau frere est allé macheter un beau poulet tout pret chez IGA faque les enfants en ont mangé et personne a été .. mais jen aurais pas fait manger aux enfants cest clair. Moi jen mangerai pas non plus finalement faque cest ma poubelle qui la eu! Merci pour vos avis, cetait intéressant de voir les différences!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je veux bien y aller avec les recommandations mais... qu'est-ce qui se passe avec les sandwiches au poulet des enfants pour les lunchs ? Ça reste facile 4-5h dans la boîte à lunch à température ambiante.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Je veux bien y aller avec les recommandations mais... qu'est-ce qui se passe avec les sandwiches au poulet des enfants pour les lunchs ? Ça reste facile 4-5h dans la boîte à lunch à température ambiante.
Ben c'est probablement pour ca que les «ice pack» existent
Invité- Invité
isabeille a écrit:Je veux bien y aller avec les recommandations mais... qu'est-ce qui se passe avec les sandwiches au poulet des enfants pour les lunchs ? Ça reste facile 4-5h dans la boîte à lunch à température ambiante.
TEmpérature ambiante? Tu met pas de ice pack?? intoxication à la mayonaise , connais pas???
scusez, ca me dépasse!
Doit falloir avoir été 1 fois pour comprendre!
J'ai fait une intoxication une fois à la creme glacée.. ON s'entend tu que ya pas grand chose de plus froid que ca! Et je souhaite ca à personne! J'avais 13 ans! Hopital, soluté, vomit pendant 2 jours, douleurs terribles au ventre, etc....
j'aurais jamais demandé à mon enfant de manger ça, au moins un ice pack si c'est pas deux !isabeille a écrit:Je veux bien y aller avec les recommandations mais... qu'est-ce qui se passe avec les sandwiches au poulet des enfants pour les lunchs ? Ça reste facile 4-5h dans la boîte à lunch à température ambiante.
Quand je fais un buffet froid je laisse jamais les chose plus d'une heures sur la table.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
moi je l'aurais mangé
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Page 2 sur 2 • 1, 2