tâches ménagères
+22
johanne
Morgane
emathika
La gachette
Marie-Claude
étoile_lune
TinKerBell
mélanie10
* Véro *
Oceanne
Petite grenouille
Josée de laval
Nath
Mamzelle tournesol
Sunshine26
Marie
cath
maman002
Baquardie
bbcoccynel
Labelle
annie17_3
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tâches ménagères
laver les chaudrons j'hais ca au boute...
pis les bas de mon homme troué en plus parce qu'il fait de la soudure pas moyen de les jeté faque je fourre ca dans le tiroir.
sinon bah laver le four il est du et j'aurais pas le choix de le faire
mon homme oublie dans les tâches ménageres.
pis les bas de mon homme troué en plus parce qu'il fait de la soudure pas moyen de les jeté faque je fourre ca dans le tiroir.
sinon bah laver le four il est du et j'aurais pas le choix de le faire
mon homme oublie dans les tâches ménageres.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ah le post génial !!!
En ordre ou désordre, c'est selon les humeurs.
-Passer l'énorme balayeuse centrale.
-Faire les fenêtres.
-Arracher les mauvaises herbes des petites craques de dalles de patio (c'est finit ne le fait plus, la nouvelle proprio s'en occupera!!!)
-Dépoussiérer mon meuble d'ordi.
-Peleter la neige
-Refaire les tablettes de mon garde-robe. (retrier mon linge)
-Refaire les bureaux des enfants, car ça grandit et les vêtements ne suivent pas.
Voilà
Maintenant....je vais aller sortir les poubelles parce que Chéri a volontairement oublier.
Tinker, dehors en pyjama, cheveux en nid de moufette ET démotivée. XxxxxxxxxxX
En ordre ou désordre, c'est selon les humeurs.
-Passer l'énorme balayeuse centrale.
-Faire les fenêtres.
-Arracher les mauvaises herbes des petites craques de dalles de patio (c'est finit ne le fait plus, la nouvelle proprio s'en occupera!!!)
-Dépoussiérer mon meuble d'ordi.
-Peleter la neige
-Refaire les tablettes de mon garde-robe. (retrier mon linge)
-Refaire les bureaux des enfants, car ça grandit et les vêtements ne suivent pas.
Voilà
Maintenant....je vais aller sortir les poubelles parce que Chéri a volontairement oublier.
Tinker, dehors en pyjama, cheveux en nid de moufette ET démotivée. XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ma tâche ménagère préférée c'est le lavage et le pliage. Celles que je déteste le plus c'est la vaisselle (même au lave-vaisselle) et laver le .
ouff... pas mal tout de mon côté!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi j'hais tout ce qui est ménage en général. me semble que j'ai trop de chose à faire. J'ahis ça, mais c'est quand même ramassé chez nous pareil là.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ben moi c est la toilette!Elle est toute petite alors on dirait que quand je la lave a genoux j ai la tete dedans...
Dégeux mais y faut ben que je la fasse quand meme!!!!Mais de loin...les bras bien tendu...
Dégeux mais y faut ben que je la fasse quand meme!!!!Mais de loin...les bras bien tendu...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Moi la chose qui me fais totalement perdre ma patience et j'ai trouvé ça drole que personne l'ai dit encore.. peut-être que c'est pas une tache ménagère mais un sport extreme! C'est quand je lave ma housse de couette pis que je doit rentré la couette dedans après!
C'est toujours tout croche pis je doit me battre avec!
Le pire c'est que ce week end j'avais acheté une douillette pis mon chum l'a trouvait trop pale, donc finalement j'ai encore acheté une housse de couette pour remplacer l'autre...
Devinez qui vas maintenant faire cette job là! mon chum
C'est toujours tout croche pis je doit me battre avec!
Le pire c'est que ce week end j'avais acheté une douillette pis mon chum l'a trouvait trop pale, donc finalement j'ai encore acheté une housse de couette pour remplacer l'autre...
Devinez qui vas maintenant faire cette job là! mon chum
annick1- Invité
Et bien moi j'haìs avec une passion dévorante toutes les tâches ménagères. Enceinte de 38 semaines ma mère ma dit: "tu vas voir quand tu va être rendus à accoucher, tu vas avoir une envie de tout frotter" Et bien j'ai accouché à 41 semaines et Samia a presque 1 an et j'attends encore l'envie.
Le top de ce que j'hais laver les planchers et mon putain de (super confo) dans lequel je me fais un tour de rein.
Le top de ce que j'hais laver les planchers et mon putain de (super confo) dans lequel je me fais un tour de rein.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi je deteste faire le menage de la salle de
et sortir les vidanges
et sortir les vidanges
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Moi c'est le panier du haut du lave-vaisselle et déssoser un poulet. J'hais tellement ca la.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Laver le poele.. .mautadit que j'HAIS ca faire ca... y reste toujours des graines.... caline que j'ai hate au jour ou je vais pouvoir m'acheter un poele avec une plaque sur le dessus...... La je dois contourner les ronds... ARGHHHH...
Pis quand je demande a mon chum de le faire, il le fait mais vite alors y reste plein de tites graines qui m'ÉNAAAARVENT
Pis quand je demande a mon chum de le faire, il le fait mais vite alors y reste plein de tites graines qui m'ÉNAAAARVENT
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi, laver la vaissele ne me dérange pas, mais l'essuyer...maudit que j'haĩs ça. Maintenant, je la laisse sécher et après je la serre, c'est moins compliqué comme ça. Quand mon chum est là,, c'est lui qui l'essui.
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Laver la vaiselle je déteste ca.
Par chance j'ai un chum en or qui aime ca laver la vaiselle
Moi je lave le linge lui la vaiselle...
Je suis gagnante au bout du compte. Lavage une ou deux fois semaine tandis que laver la vaiselle c'est TOUS les jours
Par chance j'ai un chum en or qui aime ca laver la vaiselle
Moi je lave le linge lui la vaiselle...
Je suis gagnante au bout du compte. Lavage une ou deux fois semaine tandis que laver la vaiselle c'est TOUS les jours
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
je dirais aussi plier le linge et ramasser les jouet en dessous du divan y'en na toujours!! soleil
Invité- Invité
tâches ménagères
Je n'aimes pas faire le ménage...mais si je ne le fais pas....ça sera pas vivable. Alors, je n'aimes pas laver le linge, l'étendre, le plier et le ranger. Et laver la toilette, la douche et le . :P
J'aime quand c'est clean...mais je me motive beaucoup pour faire le ménage...mais quand je suis dedans je m'y mets...pour le faire bien et au plus vite.
Chloer
J'aime quand c'est clean...mais je me motive beaucoup pour faire le ménage...mais quand je suis dedans je m'y mets...pour le faire bien et au plus vite.
Chloer
chloer- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en milieu familial
La salle de je ne suis pas capable. J'aime moins mettre la vaiselle dans lave vaiselle mais, ma copine est vraiment pas bonne à le faire alors je fini quand même par le réorganiser (c'est peut-être intentionnelle de sa part).
Mes maudit bas, en fait ça me dérange pas de faire des paires mais, j'ai une laveuse/secheuse mangeuse de bas. J'ai au moin 20 bas qui n'ont pas de petit frère. Je les gardes dans l'espoir de faire des paires un jour mais, j'en accumule plus que autre chose.
La derniere et non la moindre la litière du chat. J'en avais le contra exclusif pendant la grosesse WACH!
Mes maudit bas, en fait ça me dérange pas de faire des paires mais, j'ai une laveuse/secheuse mangeuse de bas. J'ai au moin 20 bas qui n'ont pas de petit frère. Je les gardes dans l'espoir de faire des paires un jour mais, j'en accumule plus que autre chose.
La derniere et non la moindre la litière du chat. J'en avais le contra exclusif pendant la grosesse WACH!
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Page 2 sur 2 • 1, 2