~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plancher flottant

3 participants

Aller en bas

Plancher flottant Empty Plancher flottant

Message par petite bédaine Ven 14 Nov 2008 - 20:00

Salut

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déja installé vous-même un plancher flottant?Et pour une pièce de grandeur moyenne,genre un salon,croyez-vous que ça serait bien cher?Est-ce qu'il y a un produit à mettre avant le plancher?J'ai fouillé vite vite sur le net,mais ça dit pas grand chose...je tâte le terrain! Laughing

Emmanuelle,pu capable de son vieux tapis dans le salon... Croche
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plancher flottant Empty Re: Plancher flottant

Message par cin009 Ven 14 Nov 2008 - 20:04

moi pi mon chum nous avons poser les 3 chez nous salon et les 2 chambre pi pour mon salon ca couté p-e 200$ de plancher plus la mousse que tu met en desous pi moi je te dirais de t acheter un genre de mateau pour rentrer les plancher ensemble c est moin compliquer qu un pied lol c est fait expres pour sa !!!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plancher flottant Empty Re: Plancher flottant

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:51

le marteau peut-être louer au lieu de l'acheter ça dépend ou tu achète ton plancher... écoute mon chum en vend et en a posé aussi (du clic et du collé) alors si tu a des questions particulières il peut peut-être aider...Il y en a de différentes sortes et épaisseurs donc prix divers aussi...je te dirai que même les clics sont différents selon certaines compagnie...il ya les finis aussi ...certains sont plus mat que d'autres et bonjour l'entretien, tu est mieux de payer un peu plus et avoir un fini moins mat ce qui se fait de plus en plus d'ailleurs ...écoute mesure ta pièce et je demanderais les prix à mon conjoint ce soir... entre quoi et quoi tu peux t'attendre à payer et c'est quoi qu'il recommende pour un salon et je vais essayer de te revenir là dessus demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plancher flottant Empty Re: Plancher flottant

Message par petite bédaine Dim 16 Nov 2008 - 9:35

Merci maguylio,j'ai eu ton message !Mon chum et moi en reparlerons sous peu et on se renseignera dès qu'on aura un peu de temps libre.C'est sûr qu'on a pas beaucoup de sous à mettre là-dedans,mais avec la fin de l'année qui approche et le retour d'impôt,ça va sûrement passer là-dedans.Merci encore ! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plancher flottant Empty Re: Plancher flottant

Message par Marie-Claude Dim 16 Nov 2008 - 9:39

Nous en avons mis dans le sous-sol(salon), pièce d'entrainement et notre chambre. Pas difficile, pas d'outil particulier, sauf pour faire des coupes. Pas cher non plus et une bonne qualité tout de même.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plancher flottant Empty Re: Plancher flottant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum