~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la chanson donc vous avec honte d'aimer

+44
Mefesto
Maïté
DaVincie
Mère Poule
Bibi
amelie01
WelouCharlou
La gachette
ange52
rousselyn
~*Liberty*~
cocci
Hermione
Isou
elle8304
isa
isabelle N
meli
felixia
Jue_ly
misskarine
maitreya
Valsoleil
Jenaly
maman002
Angel
Jo5
bidouph
mélanie10
anco
Miss Pie
val_drummond
bbMyaTom
* Véro *
Milenko
Marie
Zunik
Annedeco
Fleur-de-Lys
Petite grenouille
helen
Vanah
Ysabelle
Sunshine26
48 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par maman002 Mer 24 Mai 2006 - 8:37

prend bien soin delle claude barzotti
jadore les paroles

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par val_drummond Mer 24 Mai 2006 - 11:36

J'avoue que moi aussi je ne trouve pas que Aerosmith est quétaine....peut-être suis-je aussi trop vieille car j'aime bien le vieux rock.....

Pour Beau dommage je trouve quétaine les chanson du blues de la métopole et autres chansons trop popularisée!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Pascale Mer 24 Mai 2006 - 12:09

aide-moi a passer la nuit de claude valade je trouve que cest u peu quetaine mais tres bon aussi

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par SweetBab Mer 24 Mai 2006 - 12:19

Vive le bon Joe Dassin Surprised ahahahah Kétaine qui revient à la mode
siffler sur la colline ....

j'adore aussi ... AIR SUPPLY.....ca me fait encore Crying or Very sad Laughing

et moi itou j'écoute radio rock matante... Wink

j'oubliais... j'adore Mario Pelchat..mais pas le nouveau stock..nan le vieux stock..

Laughing Laughing la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 1whoo

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par maudaph Mer 24 Mai 2006 - 17:24

heyyyyy mais c Zunick qui disait qu'elle avait honte d'aimer Aérosmith faut dire que j'suis plus vieille qu'elle!!! entk Laughing donc j'trouvais pas ça quétaine mais j'avoue Julie du Patrick Normand!!! la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 meme ma GRAND MÈRE N'ÉCOUTE PAS ¨CA!!!! la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159


moi scuser les matantes mais mes parents ONT TOUJOURS ÉCOUTER LA MEME MUSIQUE QUE NOUS!!!! Yé donc ils écoute Coldplay,nickelback et cie!!!! Cheez

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Ysabelle Mer 24 Mai 2006 - 18:31

maman002 a écrit:prend bien soin delle claude barzotti
jadore les paroles

Ah ben je l'avais oublier cette chanson la parce que moi c'est :Aime moi de Claude Barzoti Laughing Laughing

et ya aussi :une rose pour Isabelle de Roger Whiteker !! Embarassed Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par helen Mer 24 Mai 2006 - 22:09

Ysabelle a écrit:
maman002 a écrit:prend bien soin delle claude barzotti
jadore les paroles

Ah ben je l'avais oublier cette chanson la parce que moi c'est :Aime moi de Claude Barzoti Laughing Laughing

et ya aussi :une rose pour Isabelle de Roger Whiteker !! Embarassed Laughing Laughing

ayoye je pensais qui avais juste moi qui connaissais la chanson "une rose pour isabelle" la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Miss Pie Jeu 25 Mai 2006 - 7:15

Ahh mais maudaph la meilleure de Patrick Norman c'est "Elle s'envole" la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159

Julie qui s'assume dans sa quétainerie! Moi aussi tout ce qui passe à Rock Détente j'aime bien. Je peux passer du gros heavy à du Patrick Norman...que veux-tu...! La seule chose qui m'énerve au plus haut point c'est le rap à part du Eminem ça j'aime bien pareil!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Jenaly Jeu 25 Mai 2006 - 9:01

Je vais y aller aussi avec ''sa fait rire les oiseaux'' de la compagnie créole ainsi que 2-3 autres de ce groupe!
Bon quoi?!Ca met du saoleil dans des journées plates, ternes et pluvieuses! Smile
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par phed Jeu 25 Mai 2006 - 9:23

ELLE de Didier Barbelivien......wowwww phed qui se sent fullllll quétaine!! Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Zunik Jeu 25 Mai 2006 - 10:47

bon bon bon...je me sens obliger d'apporter un correctif... je ne trouve pas Aérosmith quétaine!! au contraire...mais je me trouve quétaine de tripper autant sur la toune Crying... Embarassed ce que je trouve poche c'est que Crying et Crazy se ressemblent tellement (ainsi que quelques autres de leurs balades) je trouve juste qu'ils ont manqué d'originalité quelque part...c'est tout...et moi elle me fait tripper pareille cette toune là... Embarassed mais j'adore le groupe, ils font de la bonne musique!!

allors vous voulez toujours être mes amies là?? Embarassed Laughing


pour me faire pardonner je vais vous avouer de quoi... Embarassed j'ai déjà tripper ben raide sur les New Kids on the Block!!! Embarassed Embarassed Embarassed

"Step by Step, oh baby, gona get to you girl!! "

Zunik cachée en dessous d'une chaise.... Embarassed Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Valsoleil Jeu 25 Mai 2006 - 10:50

Moi c'est ça fait rire les oiseaux de la compagnie créole Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Sunshine26 Jeu 25 Mai 2006 - 10:53

Zunik_24 a écrit:bon bon bon...je me sens obliger d'apporter un correctif... je ne trouve pas Aérosmith quétaine!! au contraire...mais je me trouve quétaine de tripper autant sur la toune Crying... Embarassed ce que je trouve poche c'est que Crying et Crazy se ressemblent tellement (ainsi que quelques autres de leurs balades) je trouve juste qu'ils ont manqué d'originalité quelque part...c'est tout...et moi elle me fait tripper pareille cette toune là... Embarassed mais j'adore le groupe, ils font de la bonne musique!!

allors vous voulez toujours être mes amies là?? Embarassed Laughing


pour me faire pardonner je vais vous avouer de quoi... Embarassed j'ai déjà tripper ben raide sur les New Kids on the Block!!! Embarassed Embarassed Embarassed

"Step by Step, oh baby, gona get to you girl!! "

Zunik cachée en dessous d'une chaise.... Embarassed Laughing

Je te rejoint en dessous de ta chaise...moi j'étais folle des backtreet boys........Je les voyait dans ma soupe Laughing Embarassed
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par maitreya Jeu 25 Mai 2006 - 11:49

moi, c'était pas les backstreet boys quand j'étais jeune... je trippais bin raide sur les spice girls Embarassed J'ai encore deux de leurs albums... et des fois, quand je suis toute seule il m'arrive d'en écouter un en faisant le ménage Embarassed Laughing

par contre, j'aime beaucoup Patrick Normand, Ginette Reno, Joe Dassin, j'écoute un peu de Francis Cabrel, de Lara Fabian et confession finale, j'aime "On est fait pour vivre ensemble" et "Oui, parait-il" de Nicole Martin Embarassed

ah oui j'oubliais... j'aime bien aussi "tous les garcons et les filles de mon age"...

Non, non, ne me reniez pas Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par maudaph Jeu 25 Mai 2006 - 15:50

ben oui Zunick!!!!t encore mon amie!!!! dansmesbras dansmesbras la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 ahhh ben Julie qui écoute radio rock matante!!! la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 ben cou donc!!!ahhhhhh c correct il en faut des matantes....au moins vous aller etre prete psychologiquement a rentrer a l'age d'or!!! la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par misskarine Jeu 25 Mai 2006 - 16:07

total eclispe of the heart de Bonnie Tyler!

crime que c quétaine!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Zunik Jeu 25 Mai 2006 - 19:47

Maudaph: FFIIIIOOOUU!!! Laughing dansmesbras dansmesbras je n'aurais pas dormit sur mes deux oreilles sinon... Sad Laughing Laughing vas-tu être là pour le St-Hub du 3 juin finalement? dis oui, dis oui, dis oui!!! soleil

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par maudaph Jeu 25 Mai 2006 - 20:21

ben non on va se reprendre.... Embarassed mon char a bouffer toute mon budget du mois de mai pis j'ai rien avant le 14 juin c donc mon chum qui me fais vivre!!! la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159 la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Zunik Jeu 25 Mai 2006 - 20:30

Maudaph: ben coudonc, ça a bien l'air que la soirée va être moins salée... Laughing Laughing sérieusement... je trouve ça plate que tu ne vienne pas... Sad

Znik qui a déjà hâte à après le 14 juin!!! Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Jue_ly Ven 26 Mai 2006 - 16:34

Savoir aimer de Florent Pagny..

En fait toutes les chansons de Florent Pagny Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par helen Ven 26 Mai 2006 - 20:16

moi j aime bien ..............sous le sunlight des tropiques.............c etais un chanteur francais et aveugle qui la chantais.......je sais pas si il a fais autre chose Laughing............mais moi je vous les dit.........je suis plusquetaine que vous toute melanger ensemble(j ai encore mes vieux vinyle)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par felixia Mar 30 Mai 2006 - 21:25

je t'attendais de daniel hetu Very Happy !!! j'avais 6 ans et je la connaissais par coeur!!! Dance sans oublier ginette reno et ''c'est beaucoup mieux comme ca'' ou encore ''chante la ta chanson de jean lapointe''... Wink
felixia
felixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par meli Lun 5 Juin 2006 - 15:34

moi je dirait ma chanson préféré de tout les temps c'est dans "le port d'amsterdame"
de jacques brel .. ca me rappel trop quand je vivait en europe Sad ..
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Sunshine26 Lun 5 Juin 2006 - 15:36

meli a écrit:moi je dirait ma chanson préféré de tout les temps c'est dans "le port d'amsterdame"
de jacques brel .. ca me rappel trop quand je vivait en europe Sad ..

C'est une belle chanson je trouve! Je l'aime bien chanter par Isabelle Boulay
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par isabelle N Ven 28 Juil 2006 - 17:37

toute les chanson de claude barzotti je l'adore e particulier aime moi

isabelle N
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : belgique nord
Loisirs : tricot et crochet
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chanson donc vous avec honte d'aimer - Page 2 Empty Re: la chanson donc vous avec honte d'aimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum