Bon week-end!
5 participants
Page 1 sur 1
Bon week-end!
Allu les ptites mères. J'espère que vous allez tous passer un très bon week-end. Vous faites quoi vous autres?
Moi, en arrivant de travailler ce soir, j'ai fait mon ménage, je viens de finir de laver les planchers. Une bonne douche et . J'ai ma cocotte et mon poulet pour le souper, elles vont faire ici avec nous et dimanche, on reçoit le papa et la maman pour le souper d'anniversaire de Frédéric. Je considère que c'est une bonne fin de semaine , j'ai plus vingt ans . Mais on est tellement content de voir arriver Suzie, toute contente de voir papi et mamie. Quand je pense à tout ça, je me rend compte qu'on a de la chance d'avoir tout ça, on peut pas être plus heureux.
Prenez soin de vous autres les ptites mères, je vous embrasse.
Moi, en arrivant de travailler ce soir, j'ai fait mon ménage, je viens de finir de laver les planchers. Une bonne douche et . J'ai ma cocotte et mon poulet pour le souper, elles vont faire ici avec nous et dimanche, on reçoit le papa et la maman pour le souper d'anniversaire de Frédéric. Je considère que c'est une bonne fin de semaine , j'ai plus vingt ans . Mais on est tellement content de voir arriver Suzie, toute contente de voir papi et mamie. Quand je pense à tout ça, je me rend compte qu'on a de la chance d'avoir tout ça, on peut pas être plus heureux.
Prenez soin de vous autres les ptites mères, je vous embrasse.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bon week-end!
héhé bon matin!
Ici, l'hiver est bel et bien arrivé : -17 au thermomètre ce matin!
BORN : où sont les ti-bonshommes de neige???
Ici, l'hiver est bel et bien arrivé : -17 au thermomètre ce matin!
BORN : où sont les ti-bonshommes de neige???
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Samedi de pluie...et demain aussi ca l'air!
Aujourdhui ca va etre tres tranquille! Journée pyjama je pense bien! J'ai pas de voiture alors aller me promener a la pluie ca me tente vraiment pas!
Et demain le parrain de Bianca nous paie le cinéma Imax au vieux port alors on va aller voir ca!
Aujourdhui ca va etre tres tranquille! Journée pyjama je pense bien! J'ai pas de voiture alors aller me promener a la pluie ca me tente vraiment pas!
Et demain le parrain de Bianca nous paie le cinéma Imax au vieux port alors on va aller voir ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Fin de semaine de "shnout".
Juste de l'étude ou presque. Passionnant !
Bonne fin de semaine les filles
Juste de l'étude ou presque. Passionnant !
Bonne fin de semaine les filles
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Ben, cet après-midi mes pilules m'ont encore faite manquer ma matiné...
Donc, j'ai fait du ménage et du lavage... demain je prends le train pour aller chez mes parents pour quelques jours...
Donc, j'ai fait du ménage et du lavage... demain je prends le train pour aller chez mes parents pour quelques jours...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.