~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est dans la normale docteur??

2 participants

C'est dans la normale docteur?? Empty C'est dans la normale docteur??

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 14:23

Salut!

Sachant que j'ai accouché le 3 oct. et que j'ai eu mes loshies jusqu'au 3 novembre ben comme il faut, ca fait quand même juste 12 jours que j'ai arrêté d'avoir des saignements.

Ce matin je m'essuis, que vois-je? des foutues menstruations!

C'est normal?

J'ai pas eu du tout d'annonce, pas de mal de ventre, tiraillement, mal au seins, pas de SPM pentoute pentoute!!

Es-ce que d'après vous c'est de vraies règles ou bien si c'est un restant de loshies, es-ce que je pourrai commencer ma pillule dimanche prochain?

Pour ce qui est de la pillule, ca fait tellement longtemps que je l'ai pas prit, si c'est vraiment mes règles, es-ce que je la commence dimanche demain ou dimanche prochain et après combien de temps on est safe et on peut enlever le comdon??

Merci de me répondre

Véro pas de mémoire!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans la normale docteur?? Empty Re: C'est dans la normale docteur??

Message par isabeille Sam 15 Nov 2008 - 14:30

Bien, on dit que sans allaitement, les règles reviennent au bout d'environ 6 semaines, vu l'âge de ta puce, je dirais que oui c'est possible.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par toutinadou Sam 15 Nov 2008 - 14:52

Hum! Moi je pencherais plus pour encore des lochies! Mais... je ne peux pas être certaine. Est- ce que tu te sens fatiguée ou tu fais travailler ton corps beaucoup? Ma sage-femme me disait qui si mes lochies devenait plus gros après avoir diminué, ça voulait dire que mon corps me disait de ralentir. Tu as 2 bébés à t'occuper alors c'est possible!

J'ai eu ça aussi après avoir perdu mon premier bébé. Je ne saignais plus du tout et sans avertir ça recommençait tout d'un coup! Mais ça durait une journée environ il me semble, mais j'ai eu ça à quelques reprises. Si ça dure le même temps que tes menstruations habituelle et de la même façon tu sauras que c'étais bien ça qui recommençait!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé