Je vous suggère THE KEG (Montréal)
4 participants
Page 1 sur 1
Je vous suggère THE KEG (Montréal)
Je suis allé mangé dans ce resto du vieux montréal.
Pour celles qui cherche un steakhouse, je vous le suggère fortement.
Ma mère et mon beau-père qui parcours le québec et vont dans les plus belles auberges et restaurent et n'ont même pas hésiter à dire que c'était de loin le meilleur steak qu'ils avaient mangé. (filet mignon enrobé de bacon fumé au bois de pommier)
Moi j'ai mangé une poitrine de poulet qui....était aussi la meilleur que j'avais mangé dans ma vie! (je ne suis pas très viande rouge). Elle était tellement juteuse!! Je comprend même pas comment ils réussissent à faire ca.
Les sauce= géniales!
Nous avons pris une assiette de légumes pour les 4...encore la cétait délicieux.
Service impeccable!
Voila!
Pour celles qui cherche un steakhouse, je vous le suggère fortement.
Ma mère et mon beau-père qui parcours le québec et vont dans les plus belles auberges et restaurent et n'ont même pas hésiter à dire que c'était de loin le meilleur steak qu'ils avaient mangé. (filet mignon enrobé de bacon fumé au bois de pommier)
Moi j'ai mangé une poitrine de poulet qui....était aussi la meilleur que j'avais mangé dans ma vie! (je ne suis pas très viande rouge). Elle était tellement juteuse!! Je comprend même pas comment ils réussissent à faire ca.
Les sauce= géniales!
Nous avons pris une assiette de légumes pour les 4...encore la cétait délicieux.
Service impeccable!
Voila!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Je vous suggère THE KEG (Montréal)
Mioum ! C'est vrai que c'est bon, j'étais déjà allée lors d'un voyage dans l'Ouest Canadien. Dommage qu'il n'y en ait pas à Québec !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
OUI c'est vrai que c'est bon, moi je suis allez à celui d'Ottawa
Je suis aller dans 2 Keg a Montreal et c vrai que c vraiment bon!!
C un peu cher c sur mais moi aussi je dirais que c la meilleure viande que j'ai manger!
J'avais pris un Surf and turf et on avais pris une assiette de 4-6 dessert (On etait 6) me souviens plus et meme les dessert etait ecoeurant!!
C un peu cher c sur mais moi aussi je dirais que c la meilleure viande que j'ai manger!
J'avais pris un Surf and turf et on avais pris une assiette de 4-6 dessert (On etait 6) me souviens plus et meme les dessert etait ecoeurant!!