~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelqu'un a un bouvier bernois??

3 participants

Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 9:58

si quelqu'un a cette sorte de chien j'aimerais savoir vos commentaires!!je suis deja au courant du probleme de hanche!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty Re: quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par tao Dim 16 Nov 2008 - 12:03

Mes beaux-parent sen ont une!
Elle est vraiemnt belle et gentille...
C'est un super bon chien de famille...Les seules inconvenients je dirais que c'est les problemes de hanches et qu'ils ne fopnt pas trop attention quand il passe quelque part, il passe et deplace tout sur leur passage!

Celle de mes beaux-parents a pasete habituer avec des jeunes enfants...Elle avait ses filles de 10-14 ans une fds sur 2 donc elle est pas tres habituer a ca bebe, mes filles sont arriver elle avais deja quelques annees...
Donc elle aete habituer avec 2adultes a prendre des marches le soir et pas vraiment a jouer...
Donc elle a pas vraiemtn d'interet pour al balle et autres trucs du genre, elle la regarde partir et bouge pas en voulant dire: "tu pense tu que je vais aller la chercher"Laughing
Donc c une grosse patate tjrs coucher, qui joue pas vraiment et vu qu'elel est pas ahbituer, elle est fine avec els enfants mais mettons qui faut pas qui l'envahisse trop,pas embarquer dessus ou trop la gosser parce qu'elle se sauve, elle aime pas ca...et je la laisserais pas seule avec eux, j'aurais peur qu'il arrive quelque choe si jamais les filles depasse ses limites de patience...

Moi j'ai un golden et elle aime pas jouer avec car il a trop d'energie...Lui il est tjrs partant et exciter quand elle est la mais elle se fache apres lui car il la laisse jamais tranquille et il veut juste courir et se battre mais elle, elle est paresseuse et elle aime pas qu'il soit trop exciter...

Et quand elle passe quelque part...tassez-vous car elle ramasse tout!Laughing
Si ya pas assez de place, la table suis avec, elle pousse le divan, bref elle fais pas attention du tout...et pareil ave cles enfants, si elle decide qu'elle passe, faut pas qu'il soit surson chemin car elle va les pousser, les faire tomber, elle fais pas attention du tout...Et quand elleest contente et s'en vient vers toi en courant, elle te rentre dans les jambes, tellement que ma belle-mere c deja peter le genoux a cause d'elle, elle l'a fais tomber!
Alors imagine un enfant!..

Mais bon ca c monexperience du seul Bouvier que je connais et qui n'a pas ete habituer jeune aux enfants et qui n'est pajoueuse...Mais habituer bebe c une autre histoire pour le cote patience...sauf que ca restera tjrs un gros chien maladroit qui fais pas attention du tout a ce qu'il fait!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty Re: quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par Mel007 Dim 16 Nov 2008 - 14:08

J'en ai eu 2 îl y a quelques années. Ça prend de la place ces bêtes là! C'est des chiens doux avec les enfants en général... Mais moi je te dirais que ce qui m'a gossé le plus c'est le poil. Si tu t'embarques avec cette race de chien là investis dans une bonne balayeuse Wink Je devais la passer TOUS les jours et c'est pas parce que j'étais freak de propreté là! C'était nécessaire! Et je lavais mes planchers aux 2 jours. J'ai adoré mes bouviers mais juste pour ça j'y repenserais à 2 fois avant d'en rentrer un autre.
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty Re: quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par Mini Grenouille Dim 16 Nov 2008 - 14:13

Nous en avions deux.

DES TOUTOUS!

calme, doux, patapouf...

Poil= OUF!!!

Hanche: difficile d'en trouver sans ce problème. Je te conseil un mélange Bouvier et autre chose. Tu réduis les risque et il y a de très beaux mélange.

Les miens avaient 7 ans et commencait a souffrir des hanches. Mon beau père est vétérinaire et il a préféré les eutanasier. SadSadSad....
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty Re: quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:43

Merci des commentaires en effet c'est des toutous!!il es ici et je l'aime deja il a 3ans il viens du cousin de mon chum a part le poil c'est tout ce que j'ai a dire!!il est adorable et deja dressé je serait pas capable de prendre un bébé ,mais a 3ans c'est parfait Merci!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un bouvier bernois?? Empty Re: quelqu'un a un bouvier bernois??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum