~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe.

+6
mélanie10
bibiboudin
cath
val_drummond
* Véro *
Lats
10 participants

Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe. Empty Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe.

Message par Lats Mar 23 Mai 2006 - 21:53

Aujourd'hui j'ai eu une très mauvaise journée. Je me sens toute à l'envers se soir. Je viens vous écrire car j'ai besoin de faire sortir tout mon stress.

Je vais esseyer de vous raconter un peu ma journée. Ce matin Jonathan se faisait hospitaliser pour challenge au lait. Depuis sa naissance il a une intolérance aux protéines bovines, donc il ne prenait aucun produit laitier no même boeuf et moi non plus car je l'allaite encore. Les infirmières on du se prendre à deux fois pour lui mettre un soluté, c'est juste par précaution au cas ou il fasse une grosse réaction. Il a avait même un épipène à côté de lui et autre médicament. Je suis contente il n'a pas eu de grosse réaction, seul une petite réaction cutané sur la cuisse. Je peux commencer à lui donner des produits laitiers, mais très lentement et je dois le surveiller toute la semaine, car il peut avoir des réactions retarder, mais elles ne seraient pas dangereuse.

Pendant que j'étais à l'hopital mon mari devait garder MÉlodie et préparer le diner des grands qui reviennet de l'école dîner à la maison. Ce matin il est sortir avec Mélodie, il revient en même temps que les grands de l'école. Il demande aux grands de s'éloigner de la voiture et crois qu'ils se sont tous élogner. Mais Jean-Christophe était tombé juste à côté de la voiture, et avec la mini-fourgonnette il a passer sur le pied et un peu la cheville de notre fils. Mon amri a vite appelé mes parents pour qu'ils vienent garder les enfants et est parti à l'hopital. Tout ça sans que je ne sache rien. Après plusieurs radio, Jean-Christophe n'a rien de casser. Les médecins et nous ne comprenons pas comment se fait-il qu'il n'est rien de casser. Je suis certaine que Dieu était avec lui. Il risque d'avoir une grosse entorse et de gros échymose mais rien de plus grave. Je suis soulagée qu'il n'est rien et il devrait être parfait pour sa compétition de natation du 10 juin. Une chance il est très bon et adore... il veut même faire sport-étude en natation.

Un ange a veiller sur mon fils. Pourquoi les accidents arrivent toujours quand je ne suis pas là et que mon mari est seul avec les enfants. Il y a quelques mois Jonathan a déboullé les escaliers quand il était sous la surveillance de son père.

Je m'excuse mais je suis aussi un peu fâché contre mon mari... je sais que c'est un accident que ça peut arriver à tout le monde... mais je trouve souvent qu'il ne fait pas asser attention à la sécurité.

Je m'excuse mon post est long.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe. Empty Re: Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe.

Message par phed Mar 23 Mai 2006 - 21:56

effectivement ton petit pou est protégé par les anges lutin

ouffff quelle journée pour le coeur d'une maman!! Decu

phed
Invité

Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe. Empty Re: Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe.

Message par maudaph Mar 23 Mai 2006 - 22:01

oufffffffff c sur que pour un homme surveiller 4 flots c du sport extreme pour eux!!!! Surprised Smile le mien en avait juste 2 pis ouffffffffff il n'allais meme pas tout seul a la piscine avec elles!!! entk Laughing

maudaph
Invité

Message par * Véro * Mar 23 Mai 2006 - 22:33

Pauvre ti-lou ! J'espère qu'il n'aura pas trop mal a son pied ! Sad

Tu as bien fait d'écrire pour te défouler....on est la pour ca !

Tu nous donneras des nouvelles de Jean-Christophe ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par val_drummond Mar 23 Mai 2006 - 22:36

Sophie je te compreds d'être inquiète pour Jean-Christophe, aumoins il n'y a pas de blessure grave...mais tenons nous le pour dit des enfants ça bouge pas à peu près......

Je suis certaine que ton mari veillera à être plus prudent...avec 5 enfants on ne peut pas avoir des yeux partout...mais ont peu se virer la tête un couple de fois par exemple!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par cath Mar 23 Mai 2006 - 22:39

Toute une journée!!! Pauvre coeur de maman, tu devais être tout à l'envers quand tu as su qu'il était à l'hôpital avec Jean-Christophe Un ange a veiller sur mon Jean-Christophe. 451
Je te comprend très bien d'être faché après ton conjoint, le mien est pareil !!! Imagines, j'ai déjà retrouvé ma fille lorsqu'elle était agée de 2 ans tout seul en petite culotte dans le haut du bloc Grrr Elle avait ouvert la porte de notre logement et grimper toutes les marches du bloc, une chance que je suis revenue plus tôt de mon travail, je ne sais pas ce qui aurrait pu se produire.... Pendant ce temps, Monsieur c'était endormit sur le sofa BENOUI Je peux tu te dire que depuis, il est mieux d'être à la hauteur Chicane

Bonne chance avec ta marmaille et ton homme Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 4:12

Salut Lats...

Premièrement je pense que tu n'as pas raison de blâmer ton mari, tu le dis c'est un accident... et un accident qu'es-ce que c'est ..... qq chose qu'on ne peut prévoir, donc lui ou toi à la maison ca serait arriver pareil!

Et oui ton fils avait un petit ange pour le protéger, certainement pas Dieu! En tout cas chacun ses croyances! Mais je suis certaine que c'est un petit ange telle ma belle Annabel qui a fait le travail, parce que si Dieu existait il aurait éviter l'accident de ma poulette! et l'aurait protéger comme ton fils!

bisous

Invité
Invité

Message par bibiboudin Mer 24 Mai 2006 - 5:53

Ouf...tu as du avoir une telle frousse et ton mari aussi...contente que finalement il n'ai rien de grave.

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par mélanie10 Mer 24 Mai 2006 - 5:56

ouf on peut dire un mausus de bête d'accident et que oui un ti ange veille sur lui.

toute une journée pour le coeur d'une maman toi qui était déja a l'hopital pour l'autre ahhhhh Bisou Bisou

malheureusement les accidents sont imprévisible et peuvent arrivé a un moment ou on se l'attend le moin. BENOUI

j'espere que ton gars va aller mieux c'est le fun la natation (j'ai adoré ca moi)
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 6:43

Ouf pov vous autres!!! Une journée forte en émotions!! Je crois aussi qu'un ti ange veillait sur ton beau Jean-Christophe!

Invité
Invité

Message par TinKerBell Mer 24 Mai 2006 - 6:54

L'exemple pour les autres est d'une tristesse épouvantable...La prochaine fois que Papa dira, «on se tasse» toute la petite troupe le fera! ET RAPIDEMENT!

Ça arrive vite... Deux accidents en...je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes parents. C'est pas si mal tu sais Smile Il semble que nous trouvions ça «pire» quand nous ne sommes pas là. Si j'étais là, je l'aurais tasser moi le petit...et toutes ces trucs qu'on peut se raconter une fois l'événement passé!

Soit!! Jonathan va bien! Et l'allergie n'a pas un degré allarmant ! Ne t'en fais pas trop Smile

Tinker, qui est heureuse de l'existence des Petits Anges Protecteurs ! XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Lats Mer 24 Mai 2006 - 8:42

Merci les filles,

Jean-Christophe va beaucoup mieux. Beaucoup plus de peur que de mal. Je sais que ce n'est qu'un accident. Jean-Christopge s'éloignait de l'auto mais il a trébuché... si j'étais un peu fâché contre mon mari c'est que je ne le trouve pas prudent... ce n'Est pas juste à cause d'hier... il est imprudent. Il conduit vite, même quand il se stationne chez nous et nous avons 5 enfants... même si je lui dit d'entrer plus doucement sur le terrain... il n'écoute pas fort Shocked J'espère que cette fois-si il a compris. Il y a d'autres point sur la sécurité ou je suis en parfait désaccord avec lui... souvent je dois surveiller pour deux... ou plutôt passer derrière lui pour tout sécuriser.... il est un nul sur la sécurité.... comme exemple l'autre soir il mangeait du fromage à l'ordinateur avec un couteau coupant... jusque là pas de problème, mais il n'a pas ramasser le couteau... moi j'étais déjà couché donc je ne savais pas la présence du couteau... jusqu'au moment ou j'ai vu Jonathan jouer avec quelque choses de bizarre, il jouais avec le couteau... il n'est rien arrivé... mais on a pas besoin d'être un génie pour faire attention à ses affaires...

Je m'Excuse...mais parfois je suis essoufflé de surveiller non seulement mes enfants mais leur papa

sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jo5 Mer 24 Mai 2006 - 8:54

oufff une chance qu`il n`a rien Yé
Et je te comprend d`être en rogne après ton homme imprudent. On a pas tous le même sens de la prudence.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 8:57

Je comprends mieux maintenant d'avoir été faché après ton mari! C'est vrai que s'il ne fait attention à rien comme ca... tu as vraiment tes droits!

Bisou

Invité
Invité

Message par Lats Mer 24 Mai 2006 - 9:00

Merci,

j'espère que cet accident servira de leçon aux enfants, mais surtout au papa... J'espère qu'il sera plus prudent....

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par La gachette Mer 24 Mai 2006 - 11:41

ouf tout est bien qui fini bien, je te comprend car mon chum est un ti peu comme le tien. Je dois toujours le surveiller pour plein de petite choses. Par exemple mon fils fait des allergies alimentaires (lait-oeuf-arachide-sésame-mangue-noix) bin si j'avais pas CRI ***ER le pot de beurre de pinote aux poubelles bin monsieur aurait contineur d'en manger pareil... Aie fiston a eut une grosse réaction cutané parce qu'une petite amie de la garderie lui a donné des becs, la face voulait lui buster... Heureusement qu'il n'en a pas mangé, mais mon chum lui trouve pas ça grave on dirait.

Fiston a la peu sensible donc je ne met jamais d'assouplisseur dans le lavage pour ses choses... bin mon chum lui y'en met... je m'en suis rendu compte ça ya une couple de mois... j'étais en Ta!! du vrai SABOTAGE!

J'ai acheté du sirop de maïs sans caramel (parce que le caramel contient du lait) bin monsieur lui en donne avec caramel pour ses gauffres... non mais. C'est rendu que je mets des stickers sur la bouffe que le petit peut manger pour lui allumer une lumière dans le cerveau.

Anyway des fois je trouve que je joue à la police mais il en va de la sécurité de mon fils. C'est un excellent papa, mais il est un peu trop insouciant pour ces affaires là.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Lats Mer 24 Mai 2006 - 15:27

Nancy,

je te comprends... ça doit vraiment pas être évident surtout avec toutes ses allergies. Des fois les hommes.. Shocked je ne sais pas avec quoi ils réfléchissent. Laughing

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée de laval Jeu 25 Mai 2006 - 19:16

Ouf quelle journée !! Une chance que tout va bien maintenant Yé

ton chum va surrement être plus prudent à l'avenir Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé