Ça m'apprendra à...
5 participants
Page 1 sur 1
Ça m'apprendra à...
manger 5 clémentines à 9 hrs le soir,juste avant mon !Maudit rêve poche que j'ai fais toute la nuit!Y'a 3 semaines,je fouille sur micasa.ca...j'ai vu THE maison dans Lanaudière,grand terrain,cuisine écoeurante,balcon de la mort,bref,j'y pense depuis tout ce temps là!Y'a 2-3 jours...je fais un rêve dans lequel je vois cette maison là...mon chum et moi y habitions,tout installés,tout heureux...à un moment donné,le feu prend...je sais pas ou,comment ou pourquoi,mais tout brule et assez vite !!Je ramasse Félix et me sauve dehors...je retourne chercher mes 2 chats...quelques instant plus tard,le feu s'est calmé...tout n'est plus que cendre et décombres...Félix est correct,mon chum aussi...je retourne à l'intérieur...horreur,je vois un de mes chats qui est retourné dans la maison pendant qu'elle brulait encore...tout ce que je voyais,c'était ses pattes arrières...y'avait plus de chat,seulement que ses os... il était tout écrapoutit.... ensuite,je trouve le corps de bon ami à moi...ça y est,c'est le comble,je m'effondre et je pleure sans bon sens...inerte,plus rien à faire avec... Quand je me suis réveillée,je pleurais pour vrai... Misère....,la prochaine fois que l'envie me prend de bouffer autant de fruits avant le ,retenez-moi...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Ça m'apprendra à...
Modit que c'est plate des rêves comme ca.
Mais jsuis chanceuse, habituellement je n'en fait que rarement sauf au début d'une grossesse ou ils s'accumulent un après l'autre....
Jespère que tu t'en remettra pcq oui ca beau n'être qu'un rêve mais on y pense longtemps hein...
Mais jsuis chanceuse, habituellement je n'en fait que rarement sauf au début d'une grossesse ou ils s'accumulent un après l'autre....
Jespère que tu t'en remettra pcq oui ca beau n'être qu'un rêve mais on y pense longtemps hein...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ouf...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Belle nuit!
Quarrie- Rose d'argent
-
c'est fou comment un rêve peut nous virer à l'envers! moi aussi ça me fait ça et dernièrement je fais des rêves de plus en plus étrange ou des cauchemars ... vive les hormones de grossesse
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Page 1 sur 1