La viande en gros, vos commentaires vite vite!!
+14
Josée1980
MamanKa
Mère Poule
Annderic
cloutiere
gege
Anne_dsf
vivel'été
Gaelle
Quarrie
petite bédaine
Jenny
mimi
Rachipou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La viande en gros, vos commentaires vite vite!!
globule, si tu es prete a te deplacer un peu, l ecole de boucherie (remarque yen a a quebec aussi) fourni ce service et la qualité est exceptionnelle puisque les élèves ont tout leur temps pour bien couper et comme ils sont en apprentissage le prof verifie derriere, cest vraiment une qualité hallucinante, juré! pis pour le prix, eux ont pas demployés a payer donc les couts sont reduits de beaucoup! tu peux commander des demi ou quart de boeuf, veau ou porc, et decider des coupes que tu veux selon les parties.
verifie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
verifie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'école de boucherie c'est une bonne idée ça, mais il y en a dans la région de Montréal?
a longeuil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a sainte adele: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a joliette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le bas de la page, toutes les ecoles qui donnent la formation de boucherie, en fouillant sur les sites des ecoles vous pouvez vois si elles font de la ventes des produits. mais generalement ils le font, ca permet aux etudiants de faire leurs examens de service et etalage.
et pour celles qui veulent se gâter, la majorité offrent aussi le restaurant, pour un prix rididule vous manger un 5 services dans un equivalent 5 etoiles (et par ridicule jentends, moi ca ma couté 15$ a bel-avenir a trois-rivieres et cetait delicieux!!)
a sainte adele: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a joliette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le bas de la page, toutes les ecoles qui donnent la formation de boucherie, en fouillant sur les sites des ecoles vous pouvez vois si elles font de la ventes des produits. mais generalement ils le font, ca permet aux etudiants de faire leurs examens de service et etalage.
et pour celles qui veulent se gâter, la majorité offrent aussi le restaurant, pour un prix rididule vous manger un 5 services dans un equivalent 5 etoiles (et par ridicule jentends, moi ca ma couté 15$ a bel-avenir a trois-rivieres et cetait delicieux!!)
Merci Mi pour les liens, les filles de vos commentaires
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2