~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

5 participants

Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par microsue Lun 17 Nov 2008 - 20:28

Bon une petite frustration!

Récupère mon relevé d'emploi, fine!

Arrive à la maison.... je l'ouvre.... erreur.... il aurait fallu l'ouvrir sur place!

C'est bourré de faute! Je suis en maladie pour la grossesse depuis le 28 mai, bon ils ont inscrit depuis le 30 avril... Bien sur les montant régulier de ma paye du mois de mai sont pas là!

J'ai des case inscrit nil alors que j'ai reçu des paye toutes les 2 semaines, j'ai même un montant bousté de 7709$ Laughing pour 2 semaines! Pouah, si je faisais ça comme salaire je me casserait pas la tête pour l'argent! Voyons donc, c'est où qu'ils sont allé pêcher ce montant là!

C'est ridicule, je me demande sur les 13 cases de remplies combien, il y en a de bonnes!
Des paris? Je prédis 4 bonnes cases sur 13!

Ce que je fais demain si j'ai pas accouché, ben je retourne à la job pour qu'il remplisse un foutu papier comme il faut! Chouette!

C'est certain que la situation va être corrigée, mais j'ai d'autre chose à faire que de courir à la job à tous les jours! Wink

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:41

Je te comprends moi aussi y'a eu une erreur sur mon nouveau relevé pour Mégane!!

Pas que ca soit bien loin, mais tout comme toi j'avais autre chose à faire, pis ca fait juste chier mettons.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par microsue Lun 17 Nov 2008 - 20:45

Globule a écrit:J
Pas que ca soit bien loin, mais tout comme toi j'avais autre chose à faire, pis ca fait juste chier mettons.

Je n'aurais pu mieux dire!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Gaelle Lun 17 Nov 2008 - 20:58

Je crois que c le lot de pas mal d'employeur.... Pke le mien 3 fois sur 3 il y avait erreur.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Annie79 Lun 17 Nov 2008 - 21:36

Maudites ressources humaines !!! J'ai eu des problèmes moi aussi avec mon agent payeur, mon relevé était rempli tout croche. En plus, pour agrémenter le tout, il s'est trompé dans les montants, ce qui fait que je dois 800 $ au bureau ! Maudit cave ! grrrrrrrrrrr !

J'te comprends !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 23:01

Annie79 a écrit:Maudites ressources humaines !!! J'ai eu des problèmes moi aussi avec mon agent payeur, mon relevé était rempli tout croche. En plus, pour agrémenter le tout, il s'est trompé dans les montants, ce qui fait que je dois 800 $ au bureau ! Maudit cave ! grrrrrrrrrrr !

J'te comprends !

Ben coup donc.. moi aussi je dois leur remettre 748$ parce qu'ils ont fait un erreur dans les montants.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Mel007 Lun 17 Nov 2008 - 23:26

Ça l'air d'être assez fréquents d'après ce que je vois...
Dans mon cas c'est mon chum qui prenait tout le congé parental et quand il a été chercher son relevé d'emploi pour l'inscription au RQAP la secrétaire avait écrit la lettre F (si ma mémoire est bonne) et ça correspondait à congé de maternité BENOUI
Mon chum a donc dû retourner à son travail et refaire faire le papier. Et dire qu'on avait faillit pas regarder en se disant que tout était ok et poster tout ça ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! 451
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Annie79 Mar 18 Nov 2008 - 8:02

Globule, c'est pas ça le pire. Mon chum, on travaille au même bureau, a le même agent payeur que moi. Il s'est également trompé dans son relevé...Lui il devait 2500 $ J'te dis qu'on était pas mal contents hein ?

Heureusement, le trou de c ** a prit sa retraite !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par petite bédaine Mar 18 Nov 2008 - 8:40

Pffff....tu veux pas savoir le nombre d'erreurs qu'il y avait sur mon relevé lors de ma première grossesse....ça faisait peur... Croche
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah la job!  Il n'y en aura pas de facile! Empty Re: ah la job! Il n'y en aura pas de facile!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum