~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Herbalife

5 participants

Aller en bas

Herbalife Empty Herbalife

Message par IsaMiel Mer 24 Mai 2006 - 6:37




Ya t'il kkun parmis vous qui a deja essayer ces produits...

Je voudrais bien savoir si sa fonctionne...car je pense que je vais l'essayer


Votre avis s.v.p. Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Sylvestre Mer 24 Mai 2006 - 7:54

c'est quoi ce produit làHerbalife 59515
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Valsoleil Mer 24 Mai 2006 - 8:19

Salut Isamiel,

La cousine à mon chum prend ce produit et effectivement ça fonctionne...par contre je ne suis pas du tout pour ce genre de produit...si je ne me trompe pas ce sont des "shake" que tu prend, sauf que c'est certain que tu te retrouves avec des grosses carences vitaminique...Personnelement je trouve plus sain de faire attention à ce que l'on mange sans pour autant couper dans les fruits les légumes produits laitiers etc etc

Il y a plein de produits miracles sur le marché... mais ce n'est nécessairement bon pour la santé...

En tout cas c'est mon opinion...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 14:50

Salut!

Moi je prend le thé énergétique que j'adore. C'est pour te donner de l'énergie un peu comme le café. J'aime pas le café ni toute boisson chaude alors j'aime bien ce thé qui peut se boire autant chaud que froid.

Pour le reste des produits (les shakes) ça marche autant que les barres de substitut. Évidemment si tu te nourris que de ça il est certain que tu auras des carences.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Shunngy Jeu 1 Juin 2006 - 10:41

Je n'ai qu'une chose à dire la dessus:

Quand on perd vite, on reprend vite! Decu C'est plate...mais c'est de meme! A moins que tu comptes te priver toute ta vie...

C'est la meme chose pour le jeune du Dr.Marino...J'ai perdu presque 30 livres en un été.Génial!Pis les protéines me contentaient.Mais en 2 semaines, j'Ai reprit 10 livres juste en mangeant de la salade pis des bonnes choses. Inutile de dire que j'Ai tout repris par apres...

Il n'existe pas de solution miracle...bien manger et faire de l'exercice.

Je connais des personnes qui font Herbalife...tu dois le faire souvent pour reperdre le poids que tu prends au cours de l'année.Bref, tu fais le yo-yo...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Piglet Jeu 1 Juin 2006 - 17:23

Salut les filles!
Ce que Shungy a dit précédemment c'est tout à fait vrai! Une perte de poids SANTÉ c'est 1-2 lbs par semaine! Ça semble peu mais on voudrait toutes avoir ça instantané! C'est mieux d'y aller graduellement et de ne pas le reprendre. La raison pourquoi on reprends le poids très vite et souvent en surplus après avoir fait un régime de ce type c'est que notre organisme est tellement carencé (vitamines, protéines, glucides ou autres) qu'il entre en mode "survie" donc, quand on recommence à manger (peu importe ce qu'on mange), l'organisme se met en mode "provision" comme il ne veut pas être re-plongé dans un mode survie, il fait des provisions de TOUT (glucides, gras, protéines, etc)... Alors voilà, rien ne vaut une saine alimentation jumelée à de l'exercise pour reprendre notre taille Wink... C'est pas aussi rapide mais ça vaut la peine!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Herbalife Empty Re: Herbalife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum