Mon chat est parti.... :'(
+17
Karine21
Jooloose
challe19
elle8304
Mel007
bbcoccynel
maman002
Ysabelle
Marie
mélanie10
roserouge
Jo5
Petite grenouille
Lats
Miss Pie
TinKerBell
bibiboudin
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon chat est parti.... :'(
J'ai de la peine. Cette fois-ci j'ai pas le choix, je dois aller faire euthanasier mon chat...le chat à Thomas...celui qui est super doux avec lui et qui se laissait approcher sans broncher....Cette fois-ci c incontournable...mon chat souffre.
Cela faisait un bon 4-5 mois que une fois par mois il avait des cristaux dans les urines...nous avons acheté des médicament en espérant le soigner en vain. Là ca fait 4 jours qu'il souffre.....je croyais bien que ca allait revenir comme les mois précédent, mais non, il souffre, il grogne, il a même de la misère à marcher....ce soir après le boulot, je vais aller à la clinique vétérinaire pour l'envoyer là haut....ca me fait de la peine...mon 1er chat à moi...je l'aime tellement ce chat là même si il est pas sociable avec les inconnus! Vous aurez une tite pensée pour lui...pov ti minou...mon Ti-pou... pleure
C fou pareil ce qu'on s'attache à nos animaux...ca fait quatre ans qu'il partage ma vie.....
Ca y est, mon chat est décédé...on vient de le faire euthanasier. Je n'ai pas pu y assister faute de ne pas avoir eu de gardienne. Mon chum y est aller seul et a beaucoup. Là c'est moi qui pleure à chaude larmes en me remémorant ce chat que j'aimais tant. C'est dur, mon autre chat le cherche et regarde par la fenêtre, mon fils regarde la cage vide et semble se demander ou il est....c dur pleure
Cela faisait un bon 4-5 mois que une fois par mois il avait des cristaux dans les urines...nous avons acheté des médicament en espérant le soigner en vain. Là ca fait 4 jours qu'il souffre.....je croyais bien que ca allait revenir comme les mois précédent, mais non, il souffre, il grogne, il a même de la misère à marcher....ce soir après le boulot, je vais aller à la clinique vétérinaire pour l'envoyer là haut....ca me fait de la peine...mon 1er chat à moi...je l'aime tellement ce chat là même si il est pas sociable avec les inconnus! Vous aurez une tite pensée pour lui...pov ti minou...mon Ti-pou... pleure
C fou pareil ce qu'on s'attache à nos animaux...ca fait quatre ans qu'il partage ma vie.....
Ca y est, mon chat est décédé...on vient de le faire euthanasier. Je n'ai pas pu y assister faute de ne pas avoir eu de gardienne. Mon chum y est aller seul et a beaucoup. Là c'est moi qui pleure à chaude larmes en me remémorant ce chat que j'aimais tant. C'est dur, mon autre chat le cherche et regarde par la fenêtre, mon fils regarde la cage vide et semble se demander ou il est....c dur pleure
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 18:33, édité 3 fois
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mon chat est parti.... :'(
Beuh tu parles d'une mocheté
Tit Minou ! XxxxxxX
Tit Minou ! XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ca m'est arrivé pour un de mes chats et crime que j'avais trouvé ça dur...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais penser à vous. c'est vrai qu'on s'attache à nos animaux... moi ça mets arriver avec notre premier chien à Claude et moi, nous l'avons eu 9 ans, et il était trop ...
Bonne chance
Sophie et ses 5 trésors
Bonne chance
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
C,est vraiment moche.. Je pense à vous. Je suis passée par là y'a quelques années. C,est pas facile, c'est vrai qu'on s'attache à ces petites bêtes là!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
je te comprends dont d'avoir de la peine...ils font partie de la famille ces petits êtres pleure :larme:
pour toi
pour toi
phed- Invité
c`est triste, Thomas va le chercher partout
Mais t`as pas le choix, faut pas les laissez souffriir ses petites betes là!
Mais t`as pas le choix, faut pas les laissez souffriir ses petites betes là!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je te souhaite bon courage pour affronter cette terrible épreuve mais dis toi que c'est pour son bien, s'il souffre trop il est malheureux...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'ai un chat qui partage ma vie et je n'ose imaginer le moment ou nous devrons nous séparer!
Bisous
Roserouge
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'ai un chat qui partage ma vie et je n'ose imaginer le moment ou nous devrons nous séparer!
Bisous
Roserouge
roserouge- Petite Abeille
ca doit pas etre facile on les aimes
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ahhh c met arriver avec Charlie les mâles c tres fréquent .... mais écoute il y a tellement de chats qui ont besoin d'une famille.....la preuve j'en ai 4 pis tous des ¸^ales ben j'ai avait pas choisi ces des ex errants....
maudaph- Invité
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre cocotte!
C'est tellement pas facile de prendre un animal! Je te comprends! J'ai dû faire euthanasier mon gros matou pour la même raison en novembre.
Je te fais un gros
C'est tellement pas facile de prendre un animal! Je te comprends! J'ai dû faire euthanasier mon gros matou pour la même raison en novembre.
Je te fais un gros
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ma fille a perdus sa chatte l'année passé et ce fut très pénible
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
cest plate sa
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Oh c'est super triste pleure
Je sais c'est quoi...nous c'était l'été dernier avec mon gros Terrance... on avait le duo Terrance et Philip (réf. South park )...deux ptits frères...mais on a dû pour la même raison faire euthanasier Terrance...son ptit frère l'a cherché longtemps...
Mets-en qu'on s'attache à nous gros minous....
Je sais c'est quoi...nous c'était l'été dernier avec mon gros Terrance... on avait le duo Terrance et Philip (réf. South park )...deux ptits frères...mais on a dû pour la même raison faire euthanasier Terrance...son ptit frère l'a cherché longtemps...
Mets-en qu'on s'attache à nous gros minous....
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Pauvre toi
C'est toujours dure de faire euthanasier un animal qu'on aime autant... veux, veux pas ils font partie de la famille
Si vous en êtes arrivé là c'est que vous aviez pus le choix, c'est triste
C'est toujours dure de faire euthanasier un animal qu'on aime autant... veux, veux pas ils font partie de la famille
Si vous en êtes arrivé là c'est que vous aviez pus le choix, c'est triste
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je comprend que c'est pas facile, on s'attache tellement à ces minous là...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
allo
Si tu savais comment je te comprends...
Je ne sais pas si tu as lu mes posts dans le monde animal et peines/malheurs et frustrations... J'ai vécu une chose semblable avec ma chatte Nellie et peut-être que je suis entrain de revivre la même chose avec mon plus jeune chat... J'essaie de le sauver... Il semble prendre du mieux, mais on travaille fort pour ça...
Mes sympathies pour ton minet...
Je compathie avec toi très fort...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je ne sais pas si tu as lu mes posts dans le monde animal et peines/malheurs et frustrations... J'ai vécu une chose semblable avec ma chatte Nellie et peut-être que je suis entrain de revivre la même chose avec mon plus jeune chat... J'essaie de le sauver... Il semble prendre du mieux, mais on travaille fort pour ça...
Mes sympathies pour ton minet...
Je compathie avec toi très fort...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je compathie avec toi... moi, j'aime tellement les animaux.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
pauvre petit minou
Je te comprends, on les aime tellement, ils font parti de notre famille. Je suis très triste que tu en ai arrivé là, mais tu dois te dire qu'il ne souffre plus.
Je te comprends, on les aime tellement, ils font parti de notre famille. Je suis très triste que tu en ai arrivé là, mais tu dois te dire qu'il ne souffre plus.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ça fait tellement mal ça pauvre toi mais on se remet quand même assez vite entk
SoAlLoSi- Invité
Ma pauvre chouette ! Je comprend ta peine ! Pour avoir perdu 2 chats , oui je sais a quel point c'est douloureux ! Vis ta peine , et dis toi que tu viens de donner un cadeau a ton chat : la liberté
Tout pleins de bisous ma cocotte
Tout pleins de bisous ma cocotte
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 1 sur 2 • 1, 2