un ptit rien qui fait du bien......et vous?
+4
BoRn
Superstar
Quarrie
Jo5
8 participants
Page 1 sur 1
un ptit rien qui fait du bien......et vous?
C est-tu assez beau, la nature, les animaux?
Je parle pas de ceux dans les zoo mais ceux qui sont libre comme les chevreuils qui se nourrissent dans les champs et que l on peux apercevoir quand ont passe en voiture.
Ou bien encore, les envollées d`Oie blanche et de Bernache.
Etes vous du genre a vous émerveiller devant cette de la nature?
Josée qui s`ennui de sa campagne
Je parle pas de ceux dans les zoo mais ceux qui sont libre comme les chevreuils qui se nourrissent dans les champs et que l on peux apercevoir quand ont passe en voiture.
Ou bien encore, les envollées d`Oie blanche et de Bernache.
Etes vous du genre a vous émerveiller devant cette de la nature?
Josée qui s`ennui de sa campagne
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: un ptit rien qui fait du bien......et vous?
Oh que oui.. j m ennuie en ville t as pas idées. Heureusement pour moi, j ia une riviere et jolie petit parc en arriere de chez moi. Une chance!!
Quarrie- Rose d'argent
-
Oui!!
Quand je suis allée chez mes parents on a vu pleins d'animaux dans la meme semaine..
Que ca soit des perdrix,orignal,chevreuils,ratons laveurs ou meme un ours!!!Et des mulots et souris a quantité industriel!Et mes parents voient ces temps-ci un renard a tous les jours..
Ils habitent dans un rang et la foret les entoure alors c'est sur qu'ils voient beaucoup d'animaux..
Mais ce qui nous a beaucoup impressionné (moi et ma cocotte) c'est la maman chevreuil avec ses 2 petits!!C'est vraiment beau a voir!!
Ma cocotte s'en souvient encore car quand elle parle a ma mère,elle demande a ma mère si papi est parti voir les chevreuils..lol!!
Quand je suis allée chez mes parents on a vu pleins d'animaux dans la meme semaine..
Que ca soit des perdrix,orignal,chevreuils,ratons laveurs ou meme un ours!!!Et des mulots et souris a quantité industriel!Et mes parents voient ces temps-ci un renard a tous les jours..
Ils habitent dans un rang et la foret les entoure alors c'est sur qu'ils voient beaucoup d'animaux..
Mais ce qui nous a beaucoup impressionné (moi et ma cocotte) c'est la maman chevreuil avec ses 2 petits!!C'est vraiment beau a voir!!
Ma cocotte s'en souvient encore car quand elle parle a ma mère,elle demande a ma mère si papi est parti voir les chevreuils..lol!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Le bruit d'une rivière qui coule, le crépitement des feuilles dans le bois...les oiseaux qui chantent...oui!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oh que oui!
Et j'ai même la chance d'habiter un ti coin perdu qui est près de la forêt, de rivières et de belle plage.
Et j'ai même la chance d'habiter un ti coin perdu qui est près de la forêt, de rivières et de belle plage.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ben tu vois on reste dans un quartier en développement, et quand on a emménagé, et ce jusqu'à tout récemment, j'avais un boisé derrière chez moi.... Je pouvais passer pas mal de temps juste à écouter les bruits....On avait même apprivoisés des écureuils....
Mais même si je savais que la rue allait être développée, ca me fait de quoi de voir du vide en arrière et de penser que je vais avoir un voisin...je l'aimais bien mon bois...
M'enfin, y'a pas que moi qui la voulait ma maison neuve...et c'est ce que ca implique....
Celà dit....c'est bien de s'émerveiller devant ces petits éléments de la nature ...
Mais même si je savais que la rue allait être développée, ca me fait de quoi de voir du vide en arrière et de penser que je vais avoir un voisin...je l'aimais bien mon bois...
M'enfin, y'a pas que moi qui la voulait ma maison neuve...et c'est ce que ca implique....
Celà dit....c'est bien de s'émerveiller devant ces petits éléments de la nature ...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Le bord de mer à l'Ile du Prince Édouard par temps venteux et gris... dieu que c'est bon!
En fait, tout endroit où il y a de l'eau qui fait du bruit me fait tripper.
Et dans la cour arrière chez nous, on a des mangeoires, et il y a plein de sortes d'oiseaux qui viennent. C'est si beau à observer!
En fait, tout endroit où il y a de l'eau qui fait du bruit me fait tripper.
Et dans la cour arrière chez nous, on a des mangeoires, et il y a plein de sortes d'oiseaux qui viennent. C'est si beau à observer!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Moi je suis très émerveillé par la nature que ce soit l'écureuil qui passe régulièrement sur le fil d'électricité devant chez nous.
Il y a beaucoup d'oiseau dans mon coin.
Et il n'y a rien de plus apaisant pour moi que d'entendre le son de l'eau d'une rivière.
Il y a beaucoup d'oiseau dans mon coin.
Et il n'y a rien de plus apaisant pour moi que d'entendre le son de l'eau d'une rivière.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-