Est-ce que ça se fait ?
+4
Chantalou
Superstar
lys
Rachipou
8 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ça se fait ?
Est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui font garder leurs enfants le 31 décembre ?
Si oui, avez-vous de la difficulté à trouver une gardienne
Même en payant un bon montant pour compenser ?
Nous avons un party le 31, l'an dernier mes parents sont venu garder car ils font rien le 31 mais j'hésite à redemander....
mais....
y a-t-il des gens qui acceptent de garder un soir comme ça.. vos ados, ils garderaient ? Votre gardienne ?
Je sais que la plupart des gens ont des partys de familles alors c'est pas évident...
Me demandait juste si vous l'aviez déjà fait...
Si oui, avez-vous de la difficulté à trouver une gardienne
Même en payant un bon montant pour compenser ?
Nous avons un party le 31, l'an dernier mes parents sont venu garder car ils font rien le 31 mais j'hésite à redemander....
mais....
y a-t-il des gens qui acceptent de garder un soir comme ça.. vos ados, ils garderaient ? Votre gardienne ?
Je sais que la plupart des gens ont des partys de familles alors c'est pas évident...
Me demandait juste si vous l'aviez déjà fait...
Re: Est-ce que ça se fait ?
moi je n'ai jamais rien de prévu le 31, c'est pour noel que s'est occupé alors il doit surement y avoir quelqu'un comme moi a quelque part
tu aurais plus de chance avec des ados je crois si tu peux le ou la reserver en avance et donner un bon montant d'argent je suis certaine que cela serait possible mais honnetement, si tes parents ne font rien j'irais plus vers cette option...eux ca les desennuient p-e de passer a la nouvelle année avec leur petits enfants... et tu serais plus tranquille
tu aurais plus de chance avec des ados je crois si tu peux le ou la reserver en avance et donner un bon montant d'argent je suis certaine que cela serait possible mais honnetement, si tes parents ne font rien j'irais plus vers cette option...eux ca les desennuient p-e de passer a la nouvelle année avec leur petits enfants... et tu serais plus tranquille
lys- Jolie Fleur de bronze
-
Moi perso je ne ferais par garder mes enfans le 31 chu téteuse je les veux avec moi pour la nouvelle année, même s'ils vont être dans leur lit et dormir.
Mais tu vois moi c'est pas très occupé dans le temps des fêtes donc si dans ton coin y'a qq de tranquille comme ici, tu vas te trouver qq c'est sure
Mais tu vois moi c'est pas très occupé dans le temps des fêtes donc si dans ton coin y'a qq de tranquille comme ici, tu vas te trouver qq c'est sure
Invité- Invité
Moi étant ado le 31 décembre était plutot boff..
On ne faisait pas grand chose car ma mère travaillait en restauration ou sinon elle était la petite dernière étant infirmière..
Si j'aurais eu une occasion de ce genre,je crois que je serais allée garder.
Maintenant ca dépend des années,parfois on fait quelque chose et des fois on reste tres relaxe ici et on écoute des films...
On ne faisait pas grand chose car ma mère travaillait en restauration ou sinon elle était la petite dernière étant infirmière..
Si j'aurais eu une occasion de ce genre,je crois que je serais allée garder.
Maintenant ca dépend des années,parfois on fait quelque chose et des fois on reste tres relaxe ici et on écoute des films...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Quand je gardais, je l'ai fait jusqu'à 23 ans....
Je gardais le 31 décembre... je gardais dans une famille, j'avais 5 enfants ce soir là.
J'avais deux enfants d'une famille et j'avais les cousins(es) de ses même deux enfants.
C'était toujours agréable, je leur donnais des privilèges...
J'ai garder longtemps ces même 5 enfants là, depuis qu'ils étaient bébés.
Les parents sortaient en confiance...
Moi, je te dis que ça se fait!
Je gardais le 31 décembre... je gardais dans une famille, j'avais 5 enfants ce soir là.
J'avais deux enfants d'une famille et j'avais les cousins(es) de ses même deux enfants.
C'était toujours agréable, je leur donnais des privilèges...
J'ai garder longtemps ces même 5 enfants là, depuis qu'ils étaient bébés.
Les parents sortaient en confiance...
Moi, je te dis que ça se fait!
Nous avons toujours eu un GROS MÉGA party de famille sur le côté de ma mère le 31...alors je ne peux pas t'aider, je me suis jamais fait gardé un 31 et mes puces m'ont toujours suivies!!!
Oui ca sert à ca les gardiennes! Quand les parents sortent pour des sorties spéciales. Quand je gardais je m'attendais toujours plus a garder a cette date que un lundi par exemple.
Moi ca ne me dérange pas d'avoir le même salaire. Mais lui donné un petit extra comme lui louer un film, donné un sac de chips pour quand les enfants feront dodos serait sans doute apprécié.
Moi ca ne me dérange pas d'avoir le même salaire. Mais lui donné un petit extra comme lui louer un film, donné un sac de chips pour quand les enfants feront dodos serait sans doute apprécié.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Globule a écrit:Moi perso je ne ferais par garder mes enfans le 31 chu téteuse je les veux avec moi pour la nouvelle année, même s'ils vont être dans leur lit et dormir.
Idem...
Invité- Invité
L'an dernier... Mes beaux-parents ont demandé pour que TIt Ours reste à coucher chez eux après une fête de Noël. Comme il venait d'avoir deux ans, il s'était couché dans le parc avant la fin du party...
J,ai acceptée, et après j'ai feelé mauvais. Je trouvais ça «dur» de ne pas être avec mon enfant la journée «où on a fêté Noël». C'était pas la vrai date de noel mais pour moi, ça importait.
Chéri a dit que dans le fond, Tit Ours, il s'occupait pas de la date. Pour lui, il passait PLUS de temps avec ses grands-parents qui le gâtent tellement et ça, ça le fait tripper.
Alors, j'ai envie de te répondre la même chose...
TRistan et Zachary ne se préoccuperont certainement pas du fait que tu sorte un 31 décembre!
Tinker, qui a soudainement le souvenir qu'elle bosse normalement une fête sur deux! ! XxxxxxxxxxX
J,ai acceptée, et après j'ai feelé mauvais. Je trouvais ça «dur» de ne pas être avec mon enfant la journée «où on a fêté Noël». C'était pas la vrai date de noel mais pour moi, ça importait.
Chéri a dit que dans le fond, Tit Ours, il s'occupait pas de la date. Pour lui, il passait PLUS de temps avec ses grands-parents qui le gâtent tellement et ça, ça le fait tripper.
Alors, j'ai envie de te répondre la même chose...
TRistan et Zachary ne se préoccuperont certainement pas du fait que tu sorte un 31 décembre!
Tinker, qui a soudainement le souvenir qu'elle bosse normalement une fête sur deux! ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pendant longtemps, j ai garder tout mes cousins et cousines chez moi. On se faisait un mini party du jour de l an et les parents eux en profitais pour aller feter ensemble!!
Ca ne me derangeais de garder un 31 au soir.
Tu vas trouver j suis sure
Ca ne me derangeais de garder un 31 au soir.
Tu vas trouver j suis sure
Quarrie- Rose d'argent
-