Dimanche
+2
Marie-Claude244
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche
Bon dimanche !!!!!!!!
Je suis de retour chez moi....que ca fait du bien !!!!
Ici dimanche serait composer de menage :laver vaissell, de lavage, de commissions :epicerie: et de calins avec ma doudoune et avec mon homme :2par2:
On va surement aller dejeuner chez Cora aussi...ca fait loooongtemps !!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Je suis de retour chez moi....que ca fait du bien !!!!
Ici dimanche serait composer de menage :laver vaissell, de lavage, de commissions :epicerie: et de calins avec ma doudoune et avec mon homme :2par2:
On va surement aller dejeuner chez Cora aussi...ca fait loooongtemps !!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Invité- Invité
Re: Dimanche
ouais beau dimanche chanceuse ,alors tes fenetres ca dit quoi pour ma part je travaille jusqu a 5 hrs et apres je passe mon temps avec mon p tit homme qui a eu des gros bobo ,on va regardé le gala de star academie ....voila pour moi et finalement je vais surement venir faire mon tour ici
kaludo- Invité
rien de prévu pour moi, faudrait que je me donne un coup de pied au bip pour aller prendre une marche.
Bonne journée
Bonne journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon dimanche!
Ici, je crois que se sera une petite journée tranquille...mon chum travaille ce matin mais termine tôt alors on va sûrement passer un après-midi en amoureux. Bébé s'est réveillé à 7h30 ce matin....il est encore dans mon ventre mais il me réveille déjà! Monsieur ou madame fait du work-out le matin.....les p'tits bras, les p'tites jambes, tout bouge et pas tranqillement! Ça me fait bcq rire !
J'aurais quand même aimer faire la grasse matinée!
Marie-Claude
Ici, je crois que se sera une petite journée tranquille...mon chum travaille ce matin mais termine tôt alors on va sûrement passer un après-midi en amoureux. Bébé s'est réveillé à 7h30 ce matin....il est encore dans mon ventre mais il me réveille déjà! Monsieur ou madame fait du work-out le matin.....les p'tits bras, les p'tites jambes, tout bouge et pas tranqillement! Ça me fait bcq rire !
J'aurais quand même aimer faire la grasse matinée!
Marie-Claude
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon dimanche les filles,
Ma journée s annonce bien il fait beau dehors donc je vais en profiter pour aller prendre l air avec mon ti homme..Après je vais finir le ménage dans la maison et ce soir je vais écouter le gala de star académie..
Ma journée s annonce bien il fait beau dehors donc je vais en profiter pour aller prendre l air avec mon ti homme..Après je vais finir le ménage dans la maison et ce soir je vais écouter le gala de star académie..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon dimanche à vous....ici aussi fait super beau, je sais pas encore ce qu'on va faire cette après-midi, j'aimerais aller profiter du beau temps. Et mes hommes vont au hockey à 16h00, donc souper entre ma cocote et moi-même
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Hélène
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Hélène
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon dimanche les filles ici ça va être tranquille peut-être aller chez walmart acheté des couches a mon fils a pars ça tranquille...
SoAlLoSi- Invité
So, arrange-toi pour accoucher dans le wal mart tu vas peux-être avoir des couches gratos a vie
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ici on décores pour noêl. J'ai pris un petit brake syndicale pour venir vous lires en vitesse!
Bonne fin de journée!!!
Bonne fin de journée!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
tu decores ton environnememnt et ton forum hehe tout va tere pret pour le 1er noel de Anais
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
oui madame!!!cybellecathy a écrit:tu decores ton environnememnt et ton forum hehe tout va tere pret pour le 1er noel de Anais
Sa robe de Noël est acheté depuis le mois d'août!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1