~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce que je fais?!

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Qu'est-ce que je fais?!

Message par Cygale Jeu 20 Nov 2008 - 10:45

Coucou!
Ça fait une semaine que je fais la méthode du 5 10 15...et Thomas s'endort maintenant en environ 10 minutes! Smile Youppi!!
Seul problème....il me réveille à peu près 6 ou 7 fois dans la nuit parce qu'il veut sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2! Il n'est pas capable de se rendormir s'il n'a pas sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2! Si je ne lui redonne pas, il se réveille pour de bon et là ça peut prendre pas mal de temps avant qu'il ne se rendorme (1h, 1h30). Je me dis que c'est déjà moins pire....avant, il devait absolument boire pour se rendormir. Est-ce que vos tout p'tits vous réveillaient parce qu'ils voulaient leur Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2? Est-ce que le besoin de téter pour faire Dodo diminue avec le temps?

Merci!! Smile
Cygale
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par myriam23 Jeu 20 Nov 2008 - 10:52

Salut!
il a quelle age ton coco?
ici zack se reveillais beaucoup pour sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2...meme encore il se reveille et veut sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2
MAIS la difference est que maintenant il a 4-5 suces dans son lit et est capable de se la remettre seul....
donc j'ai plus ou moin connaissance.
quand je vais le voir avant de me coucher, le bruit le reveille un peut et je le vois a taton prendre sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 et se la mettre dans sa bouche...

je sais pas encore ce que je vais faire pour le sevrer de ca...peut etre diminuer le nombre de suces dans son lit.
on verra!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par Cygale Jeu 20 Nov 2008 - 11:01

Hahaha...j'imagines mon Thomas avec 4 ou 5 suces dans son lit...déjà qu'il se réveille souvent avec des marques de Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 dans le visage!! (Tsé quand elle est pognée sur le côté de la joue!) Ça serait pas drôle à voir avec 5 suces!! Very Happy


Mais c'est une bonne idée pour plus tard! Présentement, il n'a que 5 mois et il n'est pas encore capable de remettre sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 dans sa bouche. Surprised

Cygale xx
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par Comète Jeu 20 Nov 2008 - 11:21

à 5-6 mois ici aussi Antony a eu une phase "je veux ma Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2"
ça duré qqs semaines, je me levais à chaque fois pour aller lui donner. puis il a finalement compris qu'il pouvait la prendre de lui-même car je lui laisse accrochée sur lui avec la pince.

bon courage
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par Comète Jeu 20 Nov 2008 - 11:25

myriam23 a écrit:Salut!
il a quelle age ton coco?
ici zack se reveillais beaucoup pour sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2...meme encore il se reveille et veut sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2
MAIS la difference est que maintenant il a 4-5 suces dans son lit et est capable de se la remettre seul....
donc j'ai plus ou moin connaissance.
quand je vais le voir avant de me coucher, le bruit le reveille un peut et je le vois a taton prendre sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 et se la mettre dans sa bouche...

je sais pas encore ce que je vais faire pour le sevrer de ca...peut etre diminuer le nombre de suces dans son lit.
on verra!

pourquoi lui enlever tout de suite, moi je le trouve jeune encore
moi je lui laisse pour dormir, il en a besoin
le jour par contre j'ai réussi à lui enlever sans prblème du jour au lendemain, c'est à se demander s'il en avait de besoin...
mais la nuit moi ça me dérange pas qu'il la prenne. ça le réconforte et il dort comme ça tout comme avec sa doudou. je ne compte pas lui enlever de si tôt. mais ça c'est moi.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par myriam23 Jeu 20 Nov 2008 - 12:23

Comète a écrit:
myriam23 a écrit:Salut!
il a quelle age ton coco?
ici zack se reveillais beaucoup pour sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2...meme encore il se reveille et veut sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2
MAIS la difference est que maintenant il a 4-5 suces dans son lit et est capable de se la remettre seul....
donc j'ai plus ou moin connaissance.
quand je vais le voir avant de me coucher, le bruit le reveille un peut et je le vois a taton prendre sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 et se la mettre dans sa bouche...

je sais pas encore ce que je vais faire pour le sevrer de ca...peut etre diminuer le nombre de suces dans son lit.
on verra!

pourquoi lui enlever tout de suite, moi je le trouve jeune encore
moi je lui laisse pour dormir, il en a besoin
le jour par contre j'ai réussi à lui enlever sans prblème du jour au lendemain, c'est à se demander s'il en avait de besoin...
mais la nuit moi ça me dérange pas qu'il la prenne. ça le réconforte et il dort comme ça tout comme avec sa doudou. je ne compte pas lui enlever de si tôt. mais ça c'est moi.

ha ben je disais pas ca pour lui enlever tout de suite!
cest juste que je sais quil en a vraiment besoin pour dormir alors je me demande pour plus tard comment je vais faire cest tout.

pour linstant lui aussi cest pour les dodos seulement et quand on sort aussi je l'apporte!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par Mom Jeu 20 Nov 2008 - 13:36

Marilys a sa Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2 attachée avec son atache a Qu'est-ce que je fais?! 1baby_2...impossible de sétouffer avec ca. le fil est trop court.
Alors elle arrive a la retrouver toute seule.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais?! Empty Re: Qu'est-ce que je fais?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum