Paiement
3 participants
Page 1 sur 1
Paiement
Je regardais des articles, en particulier sur les bijoux..
Outre le fait qu'il faut payer pour travailler, ce qui est souvent le cas sur internet, en effet il est bien rare que le gratuit permette de gagner quelque chose... On n'est pas dans le cadre employé/employeur mais dans la libre entreprise... Travailler pour soi et ne pas dépendre d'horaire, de contraintes etc...
Bien entendu il ne faut pas faire n'importe quoi !
Mais ce que je tenais à préciser qui est important à mon avis :
Envoyer de l'argent chèque, poste ou mandat ne donne pas de garantie du tout !!!
Moi je conseille fortement de payer par Paypal qui permet de pouvoir avoir un recours.
Ce n'est que mon avis ... de prudence
Cordialement à toutes
Si cela peut servir à quelqu'un alors j'aurais fait ma BA.
Outre le fait qu'il faut payer pour travailler, ce qui est souvent le cas sur internet, en effet il est bien rare que le gratuit permette de gagner quelque chose... On n'est pas dans le cadre employé/employeur mais dans la libre entreprise... Travailler pour soi et ne pas dépendre d'horaire, de contraintes etc...
Bien entendu il ne faut pas faire n'importe quoi !
Mais ce que je tenais à préciser qui est important à mon avis :
Envoyer de l'argent chèque, poste ou mandat ne donne pas de garantie du tout !!!
Moi je conseille fortement de payer par Paypal qui permet de pouvoir avoir un recours.
Ce n'est que mon avis ... de prudence
Cordialement à toutes
Si cela peut servir à quelqu'un alors j'aurais fait ma BA.
Re: Paiement
Mais pourquoi sortir ca comme ca...
Es-ce que tu t'ai présenté ici!
Les jobs sur internet ou il faut payé c'est d'la crosse c'est tout!!
C'est drole que ca soit toujours des nouvelles qui parlent de ses sites et job de crosse là.
Es-ce que tu t'ai présenté ici!
Les jobs sur internet ou il faut payé c'est d'la crosse c'est tout!!
C'est drole que ca soit toujours des nouvelles qui parlent de ses sites et job de crosse là.
Invité- Invité
Oui elle s'est présentée, mais...moi non plus je ne sais pas pourquoi elle parle de ça !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
et aller une qui dit un avis un peu positif sur travail a domicile et hop on l'agresse
mais quand vous apprendrez à être aimable sa me tu sa qu'on puisse être empoter comme sa
mais quand vous apprendrez à être aimable sa me tu sa qu'on puisse être empoter comme sa
pupuce68120- Petite Abeille