Cadeau pour fille d'un an ?
3 participants
Page 1 sur 1
Cadeau pour fille d'un an ?
Voilà ma nièce aura 1 an dans quelques jours... c'est la première fille de la famille et le rayon rose n'est pas ma spécialité
Avez-vous des idées ?
Avez-vous des idées ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: Cadeau pour fille d'un an ?
Si elle a les oreilles percés tu peux acheter des belles boucles d'oreilles.
Sinon pour ma fille de presque 11 mois ce qui est gagnant en ce moment c'est le magneto ferme de leapfrog, les little peoples, sa table d'éveil, tout ce qui fait de la musique (Tambour, téléphone fisher-price). Elle ne trippe pas encore poupée, mais elle en a une très belle Corolle. Aussi les jouets qui vont dans l'eau. Elle adore le .
Et moi en tant que maman j'adore les cartes cadeaux pour pouvoir lui acheter des vêtements lorsqu'elle en a de besoin.
Sinon pour ma fille de presque 11 mois ce qui est gagnant en ce moment c'est le magneto ferme de leapfrog, les little peoples, sa table d'éveil, tout ce qui fait de la musique (Tambour, téléphone fisher-price). Elle ne trippe pas encore poupée, mais elle en a une très belle Corolle. Aussi les jouets qui vont dans l'eau. Elle adore le .
Et moi en tant que maman j'adore les cartes cadeaux pour pouvoir lui acheter des vêtements lorsqu'elle en a de besoin.
Re: Cadeau pour fille d'un an ?
le magneto ferme de leapfrog ici est super gagnant !!! on vient tout juste de lui acheter et il capote !!!
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !