Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!
+5
petite bédaine
Gaelle
nikky
Comète
isabeille
9 participants
Page 1 sur 1
Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!
Salut!
Je sais pas si vos enfants sont pareils mais mon ti coeur à pas de fond le matin pour déjeuner, on peut être assis à table pendant 1h et il mange, il mange, il mange!
Certains matins ca peut être, deux toasts, une au nutella, une au fromage, une copote ou un yogourt mais ca peut être aussi les deux, des morceaux de fraises, des morceaux de cantaloup, des raisins...
On dirait que tant que je lui en donne il mange!
Je sais pas si c'est le fait qu'il n'a pas mangé depuis la veille, mais pourtant il ne mange pas drette en se levant, il n'est donc pas affamé!
Je suis contente qu'il mange bien, mais caline que je trouve qu'il mange gros
Véro et son ogre!
Je sais pas si vos enfants sont pareils mais mon ti coeur à pas de fond le matin pour déjeuner, on peut être assis à table pendant 1h et il mange, il mange, il mange!
Certains matins ca peut être, deux toasts, une au nutella, une au fromage, une copote ou un yogourt mais ca peut être aussi les deux, des morceaux de fraises, des morceaux de cantaloup, des raisins...
On dirait que tant que je lui en donne il mange!
Je sais pas si c'est le fait qu'il n'a pas mangé depuis la veille, mais pourtant il ne mange pas drette en se levant, il n'est donc pas affamé!
Je suis contente qu'il mange bien, mais caline que je trouve qu'il mange gros
Véro et son ogre!
Invité- Invité
Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!
Thomas était et ESt encore comme ça. Il mangeait régulièrement 1 oeuf, 1 toast, 1 morceau de fromage, 1 pomme en morceau + son bibi...ou bien 2 bols de gruau, 1 yogourt, 3 clémentines... même avant 1 an, c'était hallucinant ce qui rentrait dans cette bédaine
Moi j'ai laissé allé mais sans trop quand même... y'a jamais eu 2 oeufs/bacon à 1 an là
Pis aujourd'hui ben, il mange encore comme 2
Moi j'ai laissé allé mais sans trop quand même... y'a jamais eu 2 oeufs/bacon à 1 an là
Pis aujourd'hui ben, il mange encore comme 2
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ouais c'est ca un moment donné il faut que je l'arrête parce que j'pense qu'on aurait pas de break entre le déjeuner et le diner
Invité- Invité
ici aussi Antony c'est DÉ-BILE !!!
mais ce à TOUS LES REPAS !!!
exemple le matin : 7oz de lait, 3/4 tasses de céréales pour bébé, une toast, une compote, un yogourt ET LÀ J'ARRÊTE
le midi : l'équivalent d'au moinsune tasse pour son repas (viande + légumes), compote ou yogourt ou fruit, 2 biscuits ET J'ARRÊTE LÀ
le soir même chose que son dîner
et il est pas diffile pen toute. il mange de tout tout tout !!!
et il est gros comme un pou !!!
là je viens de lui introduire une collation en PM avec son lait
moi je me plains pas parce qu'on entend tellement de parents qui sont découragés que leurs enfants mangent pas
et comme mon chum dit : j'ai pas hâte à l'adolescence
mais ce à TOUS LES REPAS !!!
exemple le matin : 7oz de lait, 3/4 tasses de céréales pour bébé, une toast, une compote, un yogourt ET LÀ J'ARRÊTE
le midi : l'équivalent d'au moinsune tasse pour son repas (viande + légumes), compote ou yogourt ou fruit, 2 biscuits ET J'ARRÊTE LÀ
le soir même chose que son dîner
et il est pas diffile pen toute. il mange de tout tout tout !!!
et il est gros comme un pou !!!
là je viens de lui introduire une collation en PM avec son lait
moi je me plains pas parce qu'on entend tellement de parents qui sont découragés que leurs enfants mangent pas
et comme mon chum dit : j'ai pas hâte à l'adolescence
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
je l'entend déjà dire : aille y'a pu de fromage
et moi de répondre : comment ça bordel je viens d'en acheter une brick à matin
et moi de répondre : comment ça bordel je viens d'en acheter une brick à matin
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Élisabeth est comme ça le matin... Tant que je lui en donne, ça rentre.. C'est fou, une vraie balayeuse!! Hihihi!!! Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco quand elle aura 16ans...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Nikky81 a écrit:Élisabeth est comme ça le matin... Tant que je lui en donne, ça rentre.. C'est fou, une vraie balayeuse!! Hihihi!!! Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco quand elle aura 16ans...
16 ans !!!??!?!?
je dirais bin avant ça
-
Je l'ai déja la carte de Costco, me prends d'avance, m'a en stocker
Invité- Invité
Globule a écrit: l'adolescence ouais va falloir les watcher
cibole les filles, commencez à placer des $ de côté pour pouvoir les nourrir ados !
Gaelle
Nikky81 a écrit: Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco
Avec les 3 gars, peut-être 4, c'est ce que je répète souvent à mon chum !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Félix a seulement 10 mois et c'est un vrai glouton...le matin:5 onces de lait,1/2 tasse de céréale,une toast,une demie ou 1 banane complète...etc...en tout et partout,ça nous prends 1 hrs déjeuner le matin,si c'est pas plus !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Wow je vous envie presque. Ici madame Mia mange presque pas. C'est tellement pas une grosse mangeuse. Ça prend tout pour lui faire manger 1/4 de tasse de céréale et un peu de compote de fruit.
ma fille va avoir 2 ans et le matin elle mange de peine et misère 1 gauffre nature ou au pépites de choco(mais sans sirop)si je lui donne une toast elle la mange pas au complet..les céréales de bébé cest fini ici ...je lui donne parfois des rice krispies et elle doit en manger peut etre 1/2 tasse dans le top
Ma fille mange pas gros lol
Ma fille mange pas gros lol
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
ici aussi j'ai une ogre...pourtant elle est mini...
Mily-Anne ne prends pas un énorme déjeuner en tant que tel enfin, comment dire ...ELLE MANGE TOUT LE TEMPS...
elle déjeune toast gruau fruit lait, 20 min plus tard demande raisin ou orange ou peut importe et ainsi de suite jusqu'a son couché le soir :D:D
elle mange beaucoup, mais dépenses aussi vite qu'elle l'aval
Mily-Anne ne prends pas un énorme déjeuner en tant que tel enfin, comment dire ...ELLE MANGE TOUT LE TEMPS...
elle déjeune toast gruau fruit lait, 20 min plus tard demande raisin ou orange ou peut importe et ainsi de suite jusqu'a son couché le soir :D:D
elle mange beaucoup, mais dépenses aussi vite qu'elle l'aval
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
chrysalide a écrit:Wow je vous envie presque. Ici madame Mia mange presque pas. C'est tellement pas une grosse mangeuse. Ça prend tout pour lui faire manger 1/4 de tasse de céréale et un peu de compote de fruit.
Marilys et Mia se ressemblent beaucoup !
On dirait que les p'tits gars ont plus d,appétit !