usagée pour Noel?
+12
florence102
cocotteetbébébedon2
melyna2004
Ti-pooh
maitreya
petitepomme
Sunshine26
tigrou
emmabh
Mel007
gege
Pookkie
16 participants
Page 1 sur 1
usagée pour Noel?
Achetez-vous ou acheteriez-vous des jouets usagé à vos enfants pour Noel?
Cette année, ici ça sera partagé. Certains cadeaux neufs, d'autres usagés en parfait état.
J'ai trouvé un Leap Pad pour Zach avec 2 lilvres, en parfait état, propre et qui fonctionne parfaitement, je l'ai payé 1$ dans un bazar. Même chose pour une boite de Légo (un camion) pas ouvert, jamais utilisé que j'ai payé 0.50$.
Le train Amazing Choo-Choo de Fisher-Price, pour Simon 5$, on dirait qu'il sort de la boite.
Je suis à la recherche d'une établie pour mon Raphi.
C'est clair je ne parle pas de casse tete avec les morceaux a moitier mangé ou de figurine Mc Donald....Mais bon, est ce que je suis cheap ? J'arrive pas à me faire une idée!!!
Cette année, ici ça sera partagé. Certains cadeaux neufs, d'autres usagés en parfait état.
J'ai trouvé un Leap Pad pour Zach avec 2 lilvres, en parfait état, propre et qui fonctionne parfaitement, je l'ai payé 1$ dans un bazar. Même chose pour une boite de Légo (un camion) pas ouvert, jamais utilisé que j'ai payé 0.50$.
Le train Amazing Choo-Choo de Fisher-Price, pour Simon 5$, on dirait qu'il sort de la boite.
Je suis à la recherche d'une établie pour mon Raphi.
C'est clair je ne parle pas de casse tete avec les morceaux a moitier mangé ou de figurine Mc Donald....Mais bon, est ce que je suis cheap ? J'arrive pas à me faire une idée!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: usagée pour Noel?
Pourquoi tu serais cheap !!!
Si j'avais la chance de trouver des jouets pas cher comme ca, je le ferais... je sais peutêtre juste pas ou aller
Si j'avais la chance de trouver des jouets pas cher comme ca, je le ferais... je sais peutêtre juste pas ou aller
Invité- Invité
C'est pas cheap pantout, s'ils sont en bon état pourquoi en acheter de nouveau? Ca évite un peu de surconsommation
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Tant qu'à moi c'est l'état du jouet qui compte Quand ça pas été beaucoup utilisé et que c'est comme neuf pourquoi pas? Et puis souvent les enfants jouent beaucoup au début avec le jouet et après ça prend la poussière alors si tu peux payer moins cher tant mieux!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis du même avis que Globule, Gege et Mel007 : pas cheap du tout !
Il y a tellement de gens qui jettent des jouets neufs ou peu utilisés et cela permet de moins dépenser inutilement et de freiner un peu la surconsommation.
D'ailleurs, le principal est que tes enfants soient heureux de recevoir ce que tu vas leur offrir, non ? Et puis, tu as bien passé du temps à chercher ce qui leur ferait plaisir alors... voilà... Un cadeau qui vient du coeur, peu importe combien il coûte, c'est un beau cadeau !
Ne te sens pas coupable surtout !
Il y a tellement de gens qui jettent des jouets neufs ou peu utilisés et cela permet de moins dépenser inutilement et de freiner un peu la surconsommation.
D'ailleurs, le principal est que tes enfants soient heureux de recevoir ce que tu vas leur offrir, non ? Et puis, tu as bien passé du temps à chercher ce qui leur ferait plaisir alors... voilà... Un cadeau qui vient du coeur, peu importe combien il coûte, c'est un beau cadeau !
Ne te sens pas coupable surtout !
mon esprit écolo trouve génial de reprendre des jouets qui ne servent plus à d'Autres..
alors, oui, je donnerais usagé!!
même aux gens autour de moi, si je trouvais quelque chose qui leur ferait plaisir, je n'hésiterais pas!!!
alors, oui, je donnerais usagé!!
même aux gens autour de moi, si je trouvais quelque chose qui leur ferait plaisir, je n'hésiterais pas!!!
Moi aussi cette année il va y avoir du usagé! C'est presque neuf tsé!
Il va avoir au moins 3-4 cadeaux comme ca usager...Les filles s'en rendront même pas compte!
Il va avoir au moins 3-4 cadeaux comme ca usager...Les filles s'en rendront même pas compte!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
gege a écrit:C'est pas cheap pantout, s'ils sont en bon état pourquoi en acheter de nouveau? Ca évite un peu de surconsommation
C'est aussi mon avis
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'ai acheté un des cadeaux de noel a ma fille dans une vente de garage l'été passé. Une très jolie poupée avec un siège, un biberon, un bol, une fourchette, une cuillère, un peigne et une tite brosse.
J'ai lavé le tout tantot et c'est pas mêlant, c'est en aussi bon état que si je l'avais acheter au magasin!
J'ai lavé le tout tantot et c'est pas mêlant, c'est en aussi bon état que si je l'avais acheter au magasin!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
c'est pas l'intention qui compte a prime a bord ??
dans l'fond, si ca plait a tes mousses, pourquoi pas, c'est sa l'esprit de noel de toute facon...
dans l'fond, si ca plait a tes mousses, pourquoi pas, c'est sa l'esprit de noel de toute facon...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ben tsé ce que je vais offrir a mes filles et que j'ai prit usager...j'aurais pas les moyens d'acheter ca! C'est des poupées ..une marque je sais pu trop le nom la....Y'a la voiture qui va avec...la moto..les sacs-de couchage...les vêtements...une grosse boite pleine la!
Neuf ca m'aurait couter un bras La ca me coute 5$ pour tout ca!
Neuf ca m'aurait couter un bras La ca me coute 5$ pour tout ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Anyway les enfants y se rendent meme pas compte de ca quand cest en bon état. Moi jte trouve pas cheap pantoute.
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Globule a écrit:Pourquoi tu serais cheap !!!
Pareil ....je continu dessayer de trouver dans l'usager finalement mon coté écolo-écono me parle fort
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
C'est en plein ce que je pense, c'est bon pour l'environnement et les enfants ne font pas la différence.gege a écrit:C'est pas cheap pantout, s'ils sont en bon état pourquoi en acheter de nouveau? Ca évite un peu de surconsommation
Un des jeux préférés de ma fille en est un que j'ai payé 2$ dans une vente de garage.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Comme toute les autres, je trouves sa aucunement cheap. C'est bon pour l'écolo en nous Et pour le porte-feuilles en plus.
Pas cheap du tout....Rosie rêvait d'avoir un leapster....je lui en ai déniché un avec 4 cassettes, le tout usagé pour la modique somme de 45 $ + shipping.....le tout à une valeur de 190$ environs....aors je me sens pas cheap pantoute!!!
Tout à fait, sans probleme! Ya une amie qui me donne une belle grosse maison de BArbie... Et bien Sarah l'aura sous le sapin le 24 au soir et je ne me sens aucunement cheap! J'aurais pas les moyens de lui acheter ca et comme je l'aurai bientot je me vois mal lui donner ca tout de suite alors que j'ai rien à donner aux autres....
ET mon fils voulais un gameboy advance... Ma tite soeur( qui va avoir 18 ans) en a un qui traine et elle va lui donner à Noel.... c'est juste parfait!
Les enfants, ils s'en foutent comme l'an 40 , ils se rendent pas compte de l'usure des choses!
vas-y avec toute ta fierté ma chérie, ya aucun besoin de se sentir cheap!
xxx
ET mon fils voulais un gameboy advance... Ma tite soeur( qui va avoir 18 ans) en a un qui traine et elle va lui donner à Noel.... c'est juste parfait!
Les enfants, ils s'en foutent comme l'an 40 , ils se rendent pas compte de l'usure des choses!
vas-y avec toute ta fierté ma chérie, ya aucun besoin de se sentir cheap!
xxx
petite-lidia a écrit:Comme toute les autres, je trouves sa aucunement cheap. C'est bon pour l'écolo en nous Et pour le porte-feuilles en plus.
Je partage la même avis
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007