J'ai hâte dans 3 semaines...
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai hâte dans 3 semaines...
Bon, je viens d'arriver du studio de Magenta...
Ça a bien été malgré que je trouve que mon chum n'a pas de façon maudit!! Yé pas ben ben souriant... Mais bon, il y a en des pas pire quand même...
Finalement, j'ai pris 14 photos 8X10, 2 5X7 pour un total de 15 poses avec le CD. Ce qui fait que j'ai 15 8X10 considérant que j'ai une gratuite et un calendrier,, le tout pour un total de 490$ taxe incluse.
Si ça vous intéresse, je vous en montrerai quelques unes ici... Je vais les recevoir le 12 décembre mais comme je serai au party de mon club social, je vais aller les chercher le 13 décembre...
Mettons que j'ai ben hâte!!
Ça a bien été malgré que je trouve que mon chum n'a pas de façon maudit!! Yé pas ben ben souriant... Mais bon, il y a en des pas pire quand même...
Finalement, j'ai pris 14 photos 8X10, 2 5X7 pour un total de 15 poses avec le CD. Ce qui fait que j'ai 15 8X10 considérant que j'ai une gratuite et un calendrier,, le tout pour un total de 490$ taxe incluse.
Si ça vous intéresse, je vous en montrerai quelques unes ici... Je vais les recevoir le 12 décembre mais comme je serai au party de mon club social, je vais aller les chercher le 13 décembre...
Mettons que j'ai ben hâte!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: J'ai hâte dans 3 semaines...
C'est un beau cadeau pour toute la famille ça !!!
Tu viendra nous montrer ça
Tu viendra nous montrer ça
Je suis contente que tu ais aimé ta séance!
Juste te dire comme ca... j'étais supposé les recevoir le 23 soit dimanche prochain et elles sont arrivées mardi passé, presqu'une semaine d'avance. Faque peut etre que ca fera pareil pour toi.
Pis oui je veux voir tes photos
Juste te dire comme ca... j'étais supposé les recevoir le 23 soit dimanche prochain et elles sont arrivées mardi passé, presqu'une semaine d'avance. Faque peut etre que ca fera pareil pour toi.
Invité- Invité
Globule a écrit:Je suis contente que tu ais aimé ta séance!
Ben c'est ce que je m'étais dit quand j'ai constaté que tu les avais reçu plus de bonne heure alors j'espère que ça va être mon cas aussi
Pis j'arrête pas de regarder les minuscules photos (Tu dois savoir de quoi je parle)
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée