Cocker
+2
Josée de laval
Anik
6 participants
Page 1 sur 1
Cocker
je viens de m'acheter un cocker Épagneul... il a 10 semaines un mâle.
quelqu'un d'entre vous en a un?
si oui il est comment avec les enfants, car 2 personnes m'ont dit que c'est malin et d'autres m'ont dit que c'est hyper gentil??
un peu mêlée moi là!!
!!!
quelqu'un d'entre vous en a un?
si oui il est comment avec les enfants, car 2 personnes m'ont dit que c'est malin et d'autres m'ont dit que c'est hyper gentil??
un peu mêlée moi là!!
!!!
Anik- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Famille, Musique, Soirée avec des amis et un bon verre de ROUGE!!!
Re: Cocker
Salut...
J'en ai pas, mais une amie à moi a un épagneul noir et quand elle est allé chez le vet la première fois, le vet lui a dit qu'avoir su qu'elle se cherchait un chien et qu'elle avait des enfants, il ne lui aurait pas suggéré un épagneul.
De plus quand je suis allé l'été passé à la spca, je regardais un épagneul tacheté super beau de 1 an, j'ai demandé des infos à la responsable et elle m'a dit qu'elle ne me le vendrais pas, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'est parce qu'on avait un enfant, elle ne le recommande pas.
Voilà
J'en ai pas, mais une amie à moi a un épagneul noir et quand elle est allé chez le vet la première fois, le vet lui a dit qu'avoir su qu'elle se cherchait un chien et qu'elle avait des enfants, il ne lui aurait pas suggéré un épagneul.
De plus quand je suis allé l'été passé à la spca, je regardais un épagneul tacheté super beau de 1 an, j'ai demandé des infos à la responsable et elle m'a dit qu'elle ne me le vendrais pas, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'est parce qu'on avait un enfant, elle ne le recommande pas.
Voilà
Invité- Invité
J'en ai une, elle est rendue à 2 ans.
Elle n'est pas méchante, les enfants peuvent la taquiner un peu et elle aime ça. La seule chose est qu'elle n'aime pas que les enfants cours, quand ça arrive elle essaie de les arrêter mais jamais pour leurs faire mal et elle va se coucher rapidement quand ont lui dit non.
Ça été difficile au début, elle a une tête de cochon mais maintenant elle est très calme, trop parfois
Elle n'est pas méchante, les enfants peuvent la taquiner un peu et elle aime ça. La seule chose est qu'elle n'aime pas que les enfants cours, quand ça arrive elle essaie de les arrêter mais jamais pour leurs faire mal et elle va se coucher rapidement quand ont lui dit non.
Ça été difficile au début, elle a une tête de cochon mais maintenant elle est très calme, trop parfois
Moi j'en ai eu une et elle a toujours été très gentille.
Mais moi aussi j'ai entendue cette rumeur que ca mordait souvent les enfants.
J'adore les cocker, c'est un petit chien mais tout de même massif...j'aime leur shape. La mienne apprenait très vite!
Le problème que j'ai fréquemment vu est le suivant:
Quand ils sont énervé ils font des petits pipi par terre.
Au début tu penses que cest un problème de propreté mais.....ca dure!
Je connais une dizaine de personne qui ont des épagneuls (cocker) et eux aussi ont le même probleme.
quand la visite arrive , ils s'empresse de dire: Ne lui touché pas ou ne lui parlé pas sinon elle pisse par terre!!
Une fois que l'exitation est passé les gens peuvent la toucher.
C'était comme ca pour la mienne aussi.
Mais moi aussi j'ai entendue cette rumeur que ca mordait souvent les enfants.
J'adore les cocker, c'est un petit chien mais tout de même massif...j'aime leur shape. La mienne apprenait très vite!
Le problème que j'ai fréquemment vu est le suivant:
Quand ils sont énervé ils font des petits pipi par terre.
Au début tu penses que cest un problème de propreté mais.....ca dure!
Je connais une dizaine de personne qui ont des épagneuls (cocker) et eux aussi ont le même probleme.
quand la visite arrive , ils s'empresse de dire: Ne lui touché pas ou ne lui parlé pas sinon elle pisse par terre!!
Une fois que l'exitation est passé les gens peuvent la toucher.
C'était comme ca pour la mienne aussi.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
et bien je suis rassurée...
il est tellement affectueux, il se couche sur le dos pour que l'on puisse lui flatter la bedaine.
il veut constamment se faire flatter et prendre.
Dans le fond je crois que le caractère du chien vient souvent avec l'éducation donné par le maître.
à vous!!!
il est tellement affectueux, il se couche sur le dos pour que l'on puisse lui flatter la bedaine.
il veut constamment se faire flatter et prendre.
Dans le fond je crois que le caractère du chien vient souvent avec l'éducation donné par le maître.
à vous!!!
-
Anik a écrit:et bien je suis rassurée...
il est tellement affectueux, il se couche sur le dos pour que l'on puisse lui flatter la bedaine.il veut constamment se faire flatter et prendre.
à vous!!!
Déja là tu vois qu'il est soumit donc pas de trouble... souvent les chiens qui sont aggressif sont dominants et ca c'est pas bon!!
Pour les pipis, mon amie aussi son cocker fait des "pipi content"
Invité- Invité
J'allais te dire exactement ce que tu dis...
c'est vrai que le caractère du chien dépend surment de ses parents a lui et tout et tout...
Mais je persis a croire que tout dépend de la manière dont tu l'élèves et dans l'ambience...
Un peu comme un enfant..C'est différent et de beaucoup mais pt pas tellement que ça...
Allez bonne chance.. je suis certaine que sa va bien aller!!!
c'est vrai que le caractère du chien dépend surment de ses parents a lui et tout et tout...
Mais je persis a croire que tout dépend de la manière dont tu l'élèves et dans l'ambience...
Un peu comme un enfant..C'est différent et de beaucoup mais pt pas tellement que ça...
Allez bonne chance.. je suis certaine que sa va bien aller!!!
moi ici la mienne a 1 an et 5 mois et elle est très gentille, nous n'avons pas encore d'enfant dans la maison mais quand des amis amène les leurs il n'y a jamais eu de problème, betty va les voir et veut des calin et elle n'a jamais tenté de sauter sur eux ou de les morde. on va voir maintenant comment elle va être quand bébé marianne sera parmi nous 24/7 mais d'après moi ça devrait être bien.
pour les pipi content nous aussi elle en fait encore alors quand le monde arrive on leur dit de pas la flatter tant qu'elle n'est pas calmé et après tout est beau.
en tout cas pour la mienne, c'est un très bon chien obéissante et charmante. elle est très intéligente et elle apprend vraiment vite ce que l'on veut lui montrer mais parfois elle peut être un petit peu tête de cochon mais ca lui passe vite généralement
pour les pipi content nous aussi elle en fait encore alors quand le monde arrive on leur dit de pas la flatter tant qu'elle n'est pas calmé et après tout est beau.
en tout cas pour la mienne, c'est un très bon chien obéissante et charmante. elle est très intéligente et elle apprend vraiment vite ce que l'on veut lui montrer mais parfois elle peut être un petit peu tête de cochon mais ca lui passe vite généralement
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Moi, mon cocker va avoir 3 ans et mon xavier 1 an et tout va super bien!
Disons même qu'il est très protecteur avec lui, il va faire des rondes dans sa chambre quand il dort, le suit, quand il boit son lait, il faut qu'ils soient assis ensemble...
Disons que nous aussi si on s'était fié aux commentaires des gens sur cette race de chien, on en aurait pas eu, et je crois que c'est bel et bien une question d'éducation.
Disons même qu'il est très protecteur avec lui, il va faire des rondes dans sa chambre quand il dort, le suit, quand il boit son lait, il faut qu'ils soient assis ensemble...
Disons que nous aussi si on s'était fié aux commentaires des gens sur cette race de chien, on en aurait pas eu, et je crois que c'est bel et bien une question d'éducation.
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
je l'aime tellement... sage comme sa maîtresse...
en tout cas je le conseille cette sorte de chien là.. et oui pour le pipi content il le fait mais quelques gouttes..
y peut pas être parfait...
en tout cas je le conseille cette sorte de chien là.. et oui pour le pipi content il le fait mais quelques gouttes..
y peut pas être parfait...
-
Page 1 sur 1