bilingue qui a rien a faire???
3 participants
Page 1 sur 1
bilingue qui a rien a faire???
Salut les filles,
J'ai un travail a faire en anglais pour un cours super (sarcastiquement ...) et comme je suis pas tellement bonne en grammaire anglaise.. je me demandais si une bonne âme charitable aurait envie de vérifier mon travail... et mes structures de phrase...
Pour le moment je me suis servis beaucoup de Reverso mais je sais très conciente que ces pas meilleur des choses a faire...!!!
!!! Merci...
Marie!!!
J'ai un travail a faire en anglais pour un cours super (sarcastiquement ...) et comme je suis pas tellement bonne en grammaire anglaise.. je me demandais si une bonne âme charitable aurait envie de vérifier mon travail... et mes structures de phrase...
Pour le moment je me suis servis beaucoup de Reverso mais je sais très conciente que ces pas meilleur des choses a faire...!!!
!!! Merci...
Marie!!!
Re: bilingue qui a rien a faire???
je peux y jeter un coup d'oeil si tu m'envoies ça dans les prochaines minutes avant que mon mini se réveille de sa sieste et que ma visite arrive
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Tu peux me l'envoyer aussi si Comète n'est plus dispo, je peux te vérifier ça sans problème.
Hey Marie, je peux donner un coup de main aussi. Shoot moi ca sur hotmail ou en mp
Invité- Invité