besoin de truc svp...
+3
Ti-pooh
mimi
princesseee
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
besoin de truc svp...
mon petit bonhomme doit prendre des pompes pour calmée sa tout.. il a deux pompes a prendre mais j'ai ben de la misere a lui donner.. évidenment il ne se laisse pas faire.. Aidée moi ... Comment je devrais prosédée pour lui donner sans quil l'arrache a tout coup..
Re: besoin de truc svp...
Il est petit, donc tu as la chambre à air surement?
Fait-le sur ton visage en premier, sans faire la pompe pour le vrai, et ensuite essaie-le sur lui. Ou si il a un ourson qu'il aime bien fait le sur l'ourson, juste pour qu'il voit que ça ne fait pas mal... Promettre un petit cadeau après (un petit biscuit ou autre...) peut parfois aider.
Fait-le sur ton visage en premier, sans faire la pompe pour le vrai, et ensuite essaie-le sur lui. Ou si il a un ourson qu'il aime bien fait le sur l'ourson, juste pour qu'il voit que ça ne fait pas mal... Promettre un petit cadeau après (un petit biscuit ou autre...) peut parfois aider.
mimi- Parfum de Jardin platinium
je vais te dire qu'ici, pour Anthony, la seule chose qui a fait c,est le temps...oui on en perds des puffs, tu dois en prendre autant que lui ...
mais un moment donné, y va se laissé faire...essaie aussi de l'asseoire sur toi et tu le tiens dans son visage ses main sous tes bras...
bonne chance
mais un moment donné, y va se laissé faire...essaie aussi de l'asseoire sur toi et tu le tiens dans son visage ses main sous tes bras...
bonne chance
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi la seule facon de lui donner ces pompes. Cest de la coucher par terre devant moi et de mettre mes jambes sur ses bras et de compter a voix haye pour lui changer les idees.
Bonne chance parce que ma te dire que cest pas facile tout les jours!!
Bonne chance parce que ma te dire que cest pas facile tout les jours!!
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Quand ma fille était petite comme Zach je la couchais sur la table a langer et je me mettais a sa tête en tennant ses bras le mieux possible et je lui donnais ses pompes !
J'ai toujours compter jusqu'à 10 en même temps qu'elle respire ! Et maintenant a partir de vers 2 ans elle le met elle même et compte jusqu'à 10 elle même . Ça ne l'a pas du tout traumatiser .
Même que pendant sa crise c'était mieux puisque le produit s'en va plus en profondeur quand il hurle
J'ai toujours compter jusqu'à 10 en même temps qu'elle respire ! Et maintenant a partir de vers 2 ans elle le met elle même et compte jusqu'à 10 elle même . Ça ne l'a pas du tout traumatiser .
Même que pendant sa crise c'était mieux puisque le produit s'en va plus en profondeur quand il hurle
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Une chanson qu'il adore peut-être que tu pourrais lui chanter pendant que tu lui donnes? En faire un jeu? Une comptine? C'est sûr qu'il est encore petit mais ça peut permettre de changer les idées.
Le mien en a depuis la naissance et a maintenant 17 mois et je doit encore le mobiliser pour lui donner.
Il est plus calme, mais veut tout de même l'enlever de son visage. J'ai tout essayé et rien n'a fonctionné.
Je le prend comme on prend un bébé pour l'endormir, un bras sour mon bras et je tiens l'autre avec cette même main. De l'autre côté je lui donne la pompe.
Il est plus calme, mais veut tout de même l'enlever de son visage. J'ai tout essayé et rien n'a fonctionné.
Je le prend comme on prend un bébé pour l'endormir, un bras sour mon bras et je tiens l'autre avec cette même main. De l'autre côté je lui donne la pompe.
Toudly- Jolie Fleur de bronze