~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anni79, ma grande voyageuse!

3 participants

Anni79, ma grande voyageuse! Empty Anni79, ma grande voyageuse!

Message par Eveline Dim 23 Nov 2008 - 16:29

Allo Annie,

On est à la recherche d'un tout inclus à Cuba et je ne suis jamais allé à Varadero. On devrait partir autour du 19 février, je me demandais si tu avais des hôtels à nous suggérer 4*+.

Moi dans mon profond intérieur, je veux aller au Royal Hideway à Cayo Santa Maria ou le Las Dunas, mais je regarde Varadero, d'un coup qu'on trouverait THE deal!

La température en février à Varadero, ça ressemble à quoi?

Si d'autres veulent répondre, ça va me fair eplaisir de vous lire et de trouver la perle à petit prix p-ê Smile
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas

Anni79, ma grande voyageuse! Empty Re: Anni79, ma grande voyageuse!

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 16:35

Mon cousin travaille chez TMR veux tu que je me renseigne?

Invité
Invité

Message par Eveline Dim 23 Nov 2008 - 17:10

Pourquoi pas, si ça te te cause pas de trouble Wink

Je recherche un hotel pas très vieux et au moins 4*, départ 19 février (flexible) On est 4 adultes.

Hotels déjà faits : Playa pesquero à Holguin, Sol à Cayo Santa Maria, Mélia à Cayo Guillermo. Evidemment, je veux pas retourner aux mêmes places... Smile

Merci Globule! Est-ce que ton cousin travaille pour une agence de voyage sur la rive-sud? Je suis en montérégie.
Eveline
Eveline

Féminin

Message par tao Lun 24 Nov 2008 - 11:43

Je voulais juste te dire que je suis aller ya quelque mois avec mon chum, les filles, mes beau-parents et leurs 2 filles au Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria...et c'etait vraiment genial!
Les chambres sont belles et propre, la plage est belle et propre aussi, les restos sont bon, il a fais super beau tout le long, le personnel est super gentil, les piscines sont vraiment immense avec le petit bar assis dans l'eau..j'ai jamais manquer de chaise a la piscine et a la palge yen a bcp aussi, il y en avait meme encore de libre quand on arrivais avant diner mais nous on reservais tjrs des chaises tot le matin, mon beau-pere se leve tjrs avant 6h donc il y allais pour nous! et j'ai trouver ca vraiment bien comme place..

Je sais pas si tu y va avec les enfants mais il ya une garderie pour les enfants...bien que moi j'etais apsa l'aise donc je lesai jamais laisser seul la mais il y a une patageuse, glissade, des jeux et les monitrices sotn superfines..Il ya des activites organiser poruels enfants, ma fille a fais un spectacle sur la grande scene un soir avec ses amis, c'etait super drole de les voir!

J'ai jamais manquer de chaise haute dans les resto et les filles otn bien manger,y'avait quand meme bcp de choses differents...c sur qu'apres une semaine ca reviens souvent ua meme car tu aimes pas necessairement tout mais c'etait bon..et ya bcp de famille donc tu te sens a l'aise de pas deranger autant dans les restos que sur la plage...Ma fille avait pleins de petits amis avec qui jouer tous les jours!
La seule chose moins le fun..le soir a partir du coucher du soleil ya de la bibitte pas mal!..mais ca doit dependre aussi des saisons!

Bref je te le recommande, c une place tres bien!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Annie79 Lun 24 Nov 2008 - 12:21

Ha ben, tu n'as pas encore trouvé ton voyage toi ? Wink

Je suis allée à Varadero en février 2007, du 15 au 22 plus précisément...et tu sais quoi, pu jamais je n'y retournerais dans cette période. Non seulement, ce n'était pas super chaud (environ 25 degrés en journée), donc le soir c'était presque frisquet, mais il a mouillé 3 jours sur 7 Sad

Cependant, notre hôtel était extrêmement bien. C'était le Melia Las Antillas. Vraiment, c'était notre meilleur hôtel de tous nos voyages.

De grandes chambres spacieuses, bouteille de rhum et panier de fruits à l'arrivée. Frigo rempli 2 fois par jour, super grand site très propre, la plage et la mer c'est vraiment super beau. La nourriture...écoute, c'est la 1re fois de ma vie que je mange aussi bien ! Des langoustes à profusion, sans supplément, saumon fumé à volonté à tous les repas, champagne à l'entrée du buffet à tous les repas aussi. Je pourrais t'en parler pendant des heures Smile

En plus, c'est un hôtel 16 (ou 18) ans et plus. On avait aimé ça puisqu'on était partis sans Thomas. On était contents de ne pas voir d'enfants pour ne pas trop s'ennuyer du nôtre. En plus, des fois c'est ben l'fun avoir de la tranquilité dans la piscine, pas se faire arroser tout l'temps par les jeunes ados qui font juste sauter dans l'eau Wink

On avait que quelques petits points négatifs :

1. Il n'y avait pas beaucoup d'animation dans la journée
2. L'eau de la piscine était glacée (dû à la température évidemment)

Mais franchement c'est un super hôtel. Sauf que comme j'te dis, c'était pas chaud en février. Gênes-toi pas si tu as d'autres questions Wink Et...tiens-moi au courant de ton choix ! Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Eveline Lun 24 Nov 2008 - 20:26

Tao, je suis pas inquiète pour le Las Dunas, j'aimerais bien y aller mais il est comme 100$ over notre budget max, alors on essaie ailleurs. On y va avec mes beaux-parents sans Camille.En 2½ ans, j'ai eu une seule semaine sans Camille. Je suis plus que dû!!

Annie79, nahon pas trouvé encore Surprised j'brette! J'hésite entre 3, mais ouverte à d'autre. Seule contrainte : On va à CUBA!
1er choix : Las Dunas Cayo Santa Maria
2e choix : Royal Hideway Cayo Santa Maria (18+ ans)
3e choix : Mélia Cayo Santa Maria (18+ ans)

Mais je pense que je vais suivre ton commentaire et oublié Varadero... Laughing Quoique Cayo SM est pas plus chaud mais les plages sont tellement magnifiques!!
Eveline
Eveline

Féminin

Message par Annie79 Lun 24 Nov 2008 - 21:07

Wow ! Ben écoute, je ne peux pas t'en dire trop sur tes trois choix, je n'y suis jamais allée, mais c'est sûr que ce sont trois bonnes suggestions ! J'ai entendu que de bons commentaires sur les trois !!!

Bonne chance pour le choix déchirant Laughing

Et tu me diras où vous aboutirez Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé