Tricyclen 28
+2
Ti-pooh
nikky
6 participants
Page 1 sur 1
Tricyclen 28
Salut!!
Es-ce qui en a qui la prenne?
Bon je la prenais avant ou bien la cyclen me rappelle pu, mais c'était une des deux, pis me souvient pas d'avoir engraissé, ni de la poitrine, ni d'ailleurs, mais là je la prends depuis deux jours, je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais je sens mes seins tendus, gonflés, comme un début de grossesse.
Tsé j'dirais pas non à engraisser de là mais je veux surtout pas engraisser d'ailleurs, pis là Ptitloulou m'a fait peur en me disant qu'une de ses amies avait engraisser avec celle la.
J'VEUX MAIGRIR PAS ENGRAISSER!!
Véro xx
Es-ce qui en a qui la prenne?
Bon je la prenais avant ou bien la cyclen me rappelle pu, mais c'était une des deux, pis me souvient pas d'avoir engraissé, ni de la poitrine, ni d'ailleurs, mais là je la prends depuis deux jours, je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais je sens mes seins tendus, gonflés, comme un début de grossesse.
Tsé j'dirais pas non à engraisser de là mais je veux surtout pas engraisser d'ailleurs, pis là Ptitloulou m'a fait peur en me disant qu'une de ses amies avait engraisser avec celle la.
J'VEUX MAIGRIR PAS ENGRAISSER!!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Tricyclen 28
C'est celle que je prenais avant d'avoir Éli. Je l'ai pris pendant 12 ans sans problème
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
le peu de temps que je l'ai pris pour diminuer mes sysptome de spm, j'ai pas engraissé, j'ai maigrit...
mais je crois que c'est comme toute chose, on peut réagir chacune de facon tresssssssssss différente...
moi j'te dirais que si tu fait que gonflé de la poitrine, profites en pis si tu vois que tu engraisse de partout, parles-en a ton médecin pour la changer...
mais je crois que c'est comme toute chose, on peut réagir chacune de facon tresssssssssss différente...
moi j'te dirais que si tu fait que gonflé de la poitrine, profites en pis si tu vois que tu engraisse de partout, parles-en a ton médecin pour la changer...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:le peu de temps que je l'ai pris pour diminuer mes sysptome de spm, j'ai pas engraissé, j'ai maigrit...
Mais ca se peut tu apres deux jours de prise d'avoir déja cet effet??
Invité- Invité
peut etre que ca a un lien avec le fait que ta cocotte n'a pas encore 2 mois ??
on sait jamais, t'a peut etre encore les hormones dans l'tapis ??
ou bien tu veux voir tes seins grossir
on sait jamais, t'a peut etre encore les hormones dans l'tapis ??
ou bien tu veux voir tes seins grossir
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi je la prend depuis pres de 10 ans a part pour mes grossesses et j'ai jamais eu aucun probleme de prise de poids ni rien d'autre...mais ca depend de chacune...attend un peu de voir si ca fais ca de partout, parles-en a ton doc pour changer...si c juste de la ben profites-en, garde-la!!
Moi je l'ai pris avant les enfants parce qu'après c'était migraine par dessus migraine et on m'avait dit que ca ne faisait plus aussi bien à toutes les femmes après des grossesses...
Pour les "symptômes" sans faire engraisser je dirais que ca ouvre l'appétit....suffit de se contrôler...pas évident tout le temps..
Pour les "symptômes" sans faire engraisser je dirais que ca ouvre l'appétit....suffit de se contrôler...pas évident tout le temps..
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je me pose des questions en ce moment, je la prend aussi (depuis 5 mois). Les 2 premiers mois, je n'avais plus de symptômes, mais depuis que je prend un autre médicament en plus, c'est pire qu'avant... Douleurs aux seins, aux ovaires et les hormones dans le tapis... Je vois mon médecin la semaine prochaine pour la changer. Par contre, elle ne me fait pas engraisser, au contraire j'ai maigris.
Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais peut-être c'est du au fait que ton corps doit s'habituer aux composantes de la pilule?
Sinon, si tu es inquiète, je crois que le plus rassurant est d'en parler à ton doc...
Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais peut-être c'est du au fait que ton corps doit s'habituer aux composantes de la pilule?
Sinon, si tu es inquiète, je crois que le plus rassurant est d'en parler à ton doc...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Je l'ai pris pendant 2 ans. Au début, j'avais mal au coeur, faim tout le temps, fatiguée...j,ai changé pour Marvelon parce que j'avais des maux de ventre. Le même manège s,est produit. Pendant au moins 2-3 mois, les même symptômes...toujours les même maux de ventre.
J'ai fini par savoir que c'est parce que la pilule fait croire à l'organisme qu'il y a une grossesse en cours. D'où les symptômes. Mais , ça finit pas se tasser.
Isou
J'ai fini par savoir que c'est parce que la pilule fait croire à l'organisme qu'il y a une grossesse en cours. D'où les symptômes. Mais , ça finit pas se tasser.
Isou
Page 1 sur 1