une tite frustrations cadeaux de Noël...
4 participants
Page 1 sur 1
une tite frustrations cadeaux de Noël...
Mon beau-père a décidé le cadeau qu'il achetait à mes fils. 2 fois le même cadeau...
C'est pas grave que ce soit 2 fois le même cadeau mais ce qui me dérange c'est que c'est un cadeau pour 8 ans et plus...
C'est un auto téléguidée qui roule sur les murs (j'ai même pas de murs qu'elle pourra roulé dessus...). On se comprend que mon grand qui est autiste a de sérieux problèmes au niveau de la motricité fine... Donc de manipuler les 2 petits manches pour conduire la voiture... Pas certaine moi-là... Mon plus jeune n'est aucunement intéressé et à 4 ans pas certaine non plus qu'il y arriverait. Peut être que oui si l'intérêt y était mais pourquoi payé plus cher pour quelque chose qui ne marchera même pas dans ma maison...
Je pense qu'on l'a convaincu de changer de cadeau pour le plus jeune masi il persiste pour mon grand... Un autre cadeau qui va finir dans le cabano...
C'est pas grave que ce soit 2 fois le même cadeau mais ce qui me dérange c'est que c'est un cadeau pour 8 ans et plus...
C'est un auto téléguidée qui roule sur les murs (j'ai même pas de murs qu'elle pourra roulé dessus...). On se comprend que mon grand qui est autiste a de sérieux problèmes au niveau de la motricité fine... Donc de manipuler les 2 petits manches pour conduire la voiture... Pas certaine moi-là... Mon plus jeune n'est aucunement intéressé et à 4 ans pas certaine non plus qu'il y arriverait. Peut être que oui si l'intérêt y était mais pourquoi payé plus cher pour quelque chose qui ne marchera même pas dans ma maison...
Je pense qu'on l'a convaincu de changer de cadeau pour le plus jeune masi il persiste pour mon grand... Un autre cadeau qui va finir dans le cabano...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: une tite frustrations cadeaux de Noël...
Je pense que de lui expliqué exactement ce que tu viens de dire ici au sujet de l'autisme, il devrait changé aussi.
Me semble que c'est clair que c'est pas un cadeau ni pour un ni pour l'autre.
Me semble que c'est clair que c'est pas un cadeau ni pour un ni pour l'autre.
Invité- Invité
je pense comme globule!! explique lui bien ton point de vue dit lui un peu ce que tu vien d'écrire et je suis sure qui comprendra
Lilcyn- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Malheureusement, on lui a dit mais... Il a fallu que mon plus jeune lui dise qu'il préférait autre chose pour qu'il pense à changer d'idée pour l'auto. Mon grand l'a trouve super l'auto mais je ne pense pas qu'il pourra l'utiliser comme il se doit. On verra bien ;-)
c'Est quoi ?? il est allé jusqu'a leur dire ce qu'allait etre leur cadeau ?? c'est que noel est dans un mois
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Dommage, à mon avis y'a tellement autre jouet qui serai plus utile et l'fun pour ton grand!!
Invité- Invité
Ti-pooh a écrit:c'Est quoi ?? il est allé jusqu'a leur dire ce qu'allait etre leur cadeau ?? c'est que noel est dans un mois
Ouais pis en plus c'est pas le père noel qui livre les cadeaux
Invité- Invité
bah que ce soit le epre noel ou pas, chacun sa facon de voir...mais quand meme, il aurait pu en parler avec papa et maman et surtout ne pas le dire aux enfants...y'a comme pu d'effet de surprise hein...pis la de la chose est quelques peu...absente...tk
je te souhaite vraiment mimi qu'il change d'idée...au pire y faire comprendre qui va jeter son argent par les fenetre parce que tu en veux pas dans la maison ??
je te souhaite vraiment mimi qu'il change d'idée...au pire y faire comprendre qui va jeter son argent par les fenetre parce que tu en veux pas dans la maison ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Il ne l'a pas dit directement...On regardait le catalogue de Sears ensemble et on a dirigé son attention vers l'auto, il a trouvé ça l'auto rouge...Mon plus jeune lui a dit, Moi c est ça que j'aime en montrant autre chose.
Et ici, le Père Noël donne 1 cadeau (significatif) le matin de Noël. Le reste des cadeaux vient de la famille, des amis, etc... Donc ils savent que ce cadeau ne vient pas du Père Noël, ça sera indiqué dessus de qui ça vient.
Et ici, le Père Noël donne 1 cadeau (significatif) le matin de Noël. Le reste des cadeaux vient de la famille, des amis, etc... Donc ils savent que ce cadeau ne vient pas du Père Noël, ça sera indiqué dessus de qui ça vient.
Ah que je te comprends dont...
C'est sur que lui dire serait la meilleur solution, mais les grands papa des fois .......
Mon père a acheter un téléguidé à Maxim... S'té j'lui dit oui il aime ca, mais l'an passé le gars du magasin lui a dit d'attendre au moins à 5 ans... Ben calvasse.. il lui en a acheter un à 10$ pour voir comment il réagis avec ca... il a jouer une soirée et le reste du temps il le prends mais sans la manette... Il lui en a acheté un à 50$ un gros la.. chu en appart mauzus... Bien voila qu'hier il arrive avec un à 200$ (qu'il a évidemment acheté à rabais) mais the big one la.... avec un style de fusil qu'il tient dans la mains pour le faire fonctionner.... Il pourra même pas s'en servir dans l'appartement la....Mais c'est la gaga à son papi et il voulait lui faire plaisir.... En tout cas.. c'est son argent et pas le miens.. C'est sur qu'un jour ca va servir mais quand??
Alors tu vois comment je te comprends!
C'est sur que lui dire serait la meilleur solution, mais les grands papa des fois .......
Mon père a acheter un téléguidé à Maxim... S'té j'lui dit oui il aime ca, mais l'an passé le gars du magasin lui a dit d'attendre au moins à 5 ans... Ben calvasse.. il lui en a acheter un à 10$ pour voir comment il réagis avec ca... il a jouer une soirée et le reste du temps il le prends mais sans la manette... Il lui en a acheté un à 50$ un gros la.. chu en appart mauzus... Bien voila qu'hier il arrive avec un à 200$ (qu'il a évidemment acheté à rabais) mais the big one la.... avec un style de fusil qu'il tient dans la mains pour le faire fonctionner.... Il pourra même pas s'en servir dans l'appartement la....Mais c'est la gaga à son papi et il voulait lui faire plaisir.... En tout cas.. c'est son argent et pas le miens.. C'est sur qu'un jour ca va servir mais quand??
Alors tu vois comment je te comprends!
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie