Que faites-vous quand ...
+17
Annedeco
Shorty
TinKerBell
Élo
MarOliJu
Pookkie
* Véro *
val_drummond
isanie
Mel007
Mom
Gaelle
nikky
Miltassia
Marie-Claude
Ti-pooh
zumba
21 participants
Page 1 sur 1
il va y avoir une tempête de neige et que les enfants vont faire exploser le toit de la maison?
Que faites-vous quand ...
il va y avoir une tempête de neige et que les enfants vont faire exploser le toit de la maison?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Que faites-vous quand ...
Je te dirais que sans être CONTRE mes convictions, je suis pas pour l'écouter trop souvent et trop longtemps pour les enfants.
Sauf que dans une cause comme ca, je crois qu'une bonne dose de Cornemuse ou Dora lui ferait le plus grand bien.
Sauf que dans une cause comme ca, je crois qu'une bonne dose de Cornemuse ou Dora lui ferait le plus grand bien.
Invité- Invité
bah moi je la couche plus tot pis fit toi sur moi que jai une méga gastro...son pere va s'en oqp !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pourquoi pas une petite demiheure de tv avant le ? C'est un spécial, parce que maman en a besoin!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J'ai voté autre !
haha tu l'as la question ce soir !!
Je cogne à la porte du bureau de papa (qui n'a aucune idée du niveau d'énergie dans la maison) et lui demande de venir tenir cie aux enfants car l'envie subite de me prélasser dans un bon avec mon lecteur MP3 sur les oreilles vient de me prendre .. totu bonnement ... Comme ça !!
La vengeance est douce au coeur de l'indien
haha tu l'as la question ce soir !!
Je cogne à la porte du bureau de papa (qui n'a aucune idée du niveau d'énergie dans la maison) et lui demande de venir tenir cie aux enfants car l'envie subite de me prélasser dans un bon avec mon lecteur MP3 sur les oreilles vient de me prendre .. totu bonnement ... Comme ça !!
La vengeance est douce au coeur de l'indien
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Tiens, on était pas seuls dans cette situation ce soir?
Quoique nous c'est depuis hier que ça dure, fiston est pas du monde, il court partout.. et la ptite donne pas sa place non plus.
Ici on commence avec donner l'attention, voire ici jouer avec eux. Si ça marche pas, on essaie la tv. Pis si ça marche pas encore, pis je disparrais de la mappe pour laisser papa se débrouiller!! haha
Bref, un peu de toutes ces réponses
Quoique nous c'est depuis hier que ça dure, fiston est pas du monde, il court partout.. et la ptite donne pas sa place non plus.
Ici on commence avec donner l'attention, voire ici jouer avec eux. Si ça marche pas, on essaie la tv. Pis si ça marche pas encore, pis je disparrais de la mappe pour laisser papa se débrouiller!! haha
Bref, un peu de toutes ces réponses
Invité- Invité
Euhm.. Toutes ces réponses?!? Hihihi! Ça beau n'avoir que 9 mois cette petite bête-là, mais quand ça décide de s'y mettre, ça déplace de l'air...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
premier choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asteur je me soucies plus de leur heures de coucher et de leurs heures de levé...... La porte ne s'ouvre pas tant qui est pas 7:30.
Gaelle
Asteur je me soucies plus de leur heures de coucher et de leurs heures de levé...... La porte ne s'ouvre pas tant qui est pas 7:30.
Gaelle
Choix #1! Moi en partant j'ai pas le seuil de tolérance archi-élevé donc ils me testent pas bin bin longtemps. Je parle plus pour ma grande là bien sure Et peut importe l'heure que je les couche ils se lèvent quand même entre 7h et 8h le matin
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ouin ben moi c'est la gardienne qui a eu la job ce soir...
Sinon.................... c'est le choix #1 et 3 sans aucun doute !!!
Sinon.................... c'est le choix #1 et 3 sans aucun doute !!!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bah, une session de course dans la cour arrière....elles sont brûlées pour la nuit après...sinon je ne suis pas contre une ou deux épisodes de Passe-Partout....
Et dis-toi que tu n'est pas la seule....moi c'est la galère totale à TOUS les soirs avec Rosie.....elle est pas couchable.
Et dis-toi que tu n'est pas la seule....moi c'est la galère totale à TOUS les soirs avec Rosie.....elle est pas couchable.
Globule a écrit:Je te dirais que sans être CONTRE mes convictions, je suis pas pour l'écouter trop souvent et trop longtemps pour les enfants.
Idem !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Toutes ces réponses!!!
On fait quoi avec le chat?!
On fait quoi avec le chat?!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
moi aussi je finte une gastro... oh shit...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
je les couche plus tot et de toute manière ca se lève jamais avant 6h30-7h alors j'm'en fou un peu...
Mais comme il seront pas "d'accord' de se coucher 30 minutes plus tot, j'va en entendre parler jusqu'à 9h30 anyway donc jew vais aussi finir par hurler dans le vent! hep!
Mais comme il seront pas "d'accord' de se coucher 30 minutes plus tot, j'va en entendre parler jusqu'à 9h30 anyway donc jew vais aussi finir par hurler dans le vent! hep!
un bon match/pratique de hockey! Comme ça, quand ils reviennent à la maison, ils se lavent et se couchent sans même chialer. Disons que ça brule son homme ça!
Invité- Invité
HAHAHA Hurler dans le vent.
Parfois, je me jette par terre et je roule unpeu.
trois fois à gauche, une a droite.
Au moins, ça me déride.
Souvent, je met musimax et je dis que dans trois tounes si on est pas plus calme, l'armée s'en vient.
Mais c'est une feinte incroyable.
J,ai zéro contact avec l'armée.
Tinker, qui a toujours la télé allumée.. XxxxxxxxxxX
Parfois, je me jette par terre et je roule unpeu.
trois fois à gauche, une a droite.
Au moins, ça me déride.
Souvent, je met musimax et je dis que dans trois tounes si on est pas plus calme, l'armée s'en vient.
Mais c'est une feinte incroyable.
J,ai zéro contact avec l'armée.
Tinker, qui a toujours la télé allumée.. XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
On écoute un épisode ou deux de passe partout
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Je me roule dans la position du foetus et je pleure en silence !!!
Non sincèrement je suis heureuse de constater que je suis pas la seule dans cette situation depuis hier !
My god ma fille j'étais sur le point de la mettre dans la section marché aux puces.....Mais finalement on écoute Caillou de Noël....Fuck les convictions là...c un code rouge !
Sinon y'a l'options chum...mais encore parti travailler a l'extérieur de la ville alors ce sera TRÈS tot et c'est moi qui consommera la tv sans modération !!!!
Ma fille vient de mettre du stylo sur mon fauteuil de salon BEIGE !!! Ca l'air qu'il fallait même pas que j'écrive sur ce post ! haaaaammmmmmmmm ! Haaammmmmm ! Inspiiiiiire, Expiiiiiire......
Non sincèrement je suis heureuse de constater que je suis pas la seule dans cette situation depuis hier !
My god ma fille j'étais sur le point de la mettre dans la section marché aux puces.....Mais finalement on écoute Caillou de Noël....Fuck les convictions là...c un code rouge !
Sinon y'a l'options chum...mais encore parti travailler a l'extérieur de la ville alors ce sera TRÈS tot et c'est moi qui consommera la tv sans modération !!!!
Ma fille vient de mettre du stylo sur mon fauteuil de salon BEIGE !!! Ca l'air qu'il fallait même pas que j'écrive sur ce post ! haaaaammmmmmmmm ! Haaammmmmm ! Inspiiiiiire, Expiiiiiire......
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Oh my... La télé est une option malheureusement si j'ai épuisé toute mon énergie. Si ce n'est pas le cas, alors se tirailler pour dépenser le trop plein d'énergie et le puis la lecture d'histoires pour se calmer, puis hop, le .
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Une bonne scéance de sautage dans le lit avec papa qui tient les mains et qui l'a fait voler haut haut!!
Après ça, elle en mène pas large...
Après ça, elle en mène pas large...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Comme Eveline, une séance de Judo avec papa dans le lit ça fait une très bonne job!!!
Mais la télé aussi!
Nadia
Mais la télé aussi!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein