Des pros de l'Europe?
+2
Annie79
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Des pros de l'Europe?
Mon chum a décidé qu'on partait en Europe à l'été, ça fait bien mon bonheur, mais ... ça demande beaucoup de planification ... et qui va s'en charger croyez-vous ?!?!
Nous allons voir une famille que nous connaissons au Danemark ça c'est certain. Mine de rien, c'est de l'hébergement gratuit pour nous, ça parait dans un budget voyage hein!
Mais sinon, nous essayons de voir où on pourrait aller aussi. Atterir à Copenhague au Danemark c'est assez dispendieux alors on est en train de regarder si on serait pas mieux d'atterir dans un pays limitrophe et de prendre le train par la suite. Je sais que les vols vers la Belgique sont généralement pas trop chers, mais je ne connais pas la Belgique ... quelqu'un y est déja allé?
Des suggestions?
Nous allons voir une famille que nous connaissons au Danemark ça c'est certain. Mine de rien, c'est de l'hébergement gratuit pour nous, ça parait dans un budget voyage hein!
Mais sinon, nous essayons de voir où on pourrait aller aussi. Atterir à Copenhague au Danemark c'est assez dispendieux alors on est en train de regarder si on serait pas mieux d'atterir dans un pays limitrophe et de prendre le train par la suite. Je sais que les vols vers la Belgique sont généralement pas trop chers, mais je ne connais pas la Belgique ... quelqu'un y est déja allé?
Des suggestions?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Des pros de l'Europe?
Ha moi je suis déjà allée en Belgique, mais je ne pourrai pas t'être d'une grande aide. C'était un échange étudiant en 6e année. Donc pour les planifs de budgets et de vols, je ne pourrai pas t'aider. Mais si tu as des questions sur la Belgique en tant que tel, je peux fouiller dans ma mémoire et essayer de te répondre
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
peut pas t'aider, mais laisse moi te dire maudite chanceuse!!!
vous amener les filles?
vous amener les filles?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
wow tu est vraiiment chanceuse !! l'Europe sa l'aiir t'ellement beau a viisiiter !! j'espère que tu trouvera réponse a ta questiion concernant la Belgiique !
sweet-mama08- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps pleiin pour 1 ans
ce que je peux te dire même si je connais pas bien cette partie de l'Europe, c'est que, regarde bien, le Danemark est presque une Ile donc....oublie le train!
Si j'étais toi, je ferai le Danemark et plutôt l'Europe du NOrd : Suède, FInlande, etc....
Il paraît que ce sont des magnifiques pays et les croisières dans la mer Baltique sont , de ce que j'ai entendu, magnifiques!
Car Belgique-Danemark.... boffff. tu devras prendre l'avion ou faire beaucoup de voiture, ce qui peut être une solution car la côte belge et hollandaise est très belle. Tu as des villages très typiques et sympathiques.
Si j'étais toi, je ferai le Danemark et plutôt l'Europe du NOrd : Suède, FInlande, etc....
Il paraît que ce sont des magnifiques pays et les croisières dans la mer Baltique sont , de ce que j'ai entendu, magnifiques!
Car Belgique-Danemark.... boffff. tu devras prendre l'avion ou faire beaucoup de voiture, ce qui peut être une solution car la côte belge et hollandaise est très belle. Tu as des villages très typiques et sympathiques.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je ne suis jamais allée dans cette région de l'Europe, mais j'ai vu la Suisse, L'Autriche, La France, l'Allemagne et la Slovaquie. J'aimerais bien aller dans les pays Scandinaves. Peut-être que tu peux regarder du côté des auberges, des gîtes, ou aller demander conseil à un agent de voyage.
Bon voyage!
Bon voyage!