température
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
température
a combien on peux dire qu'un adulte fais de la température?? Mon chuma pris sa température en desou de son bras tentot et il est a 38,1 .. il est super chaud, je pense qu'il en fais mais je suis pas sur..!!!
Re: température
pourquoi il ne le prends pas dans la bouche, je sais pas, me semble que c'est plus sur ?? non ??
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
la température sous le bras et dans loreille n'est pas fiable.
la meilleure : rectale...et buccale
je pense que c comme les bébé...a 38,1 tu fais de la fière je pense
la meilleure : rectale...et buccale
je pense que c comme les bébé...a 38,1 tu fais de la fière je pense
38.1 sous les bras, c'est sur qu'il fait de la . Il feel comment? Un adulte qui fait de la température, aussi basse soit-elle, se sent vraiment moche. Du moins, selon mon expérience.
Invité- Invité
Sylvestre a écrit:pourquoi il ne le prends pas dans la bouche, je sais pas, me semble que c'est plus sur ?? non ??
parce que.... le seul termometre quon a ses celui de zack... et comme je prend toujours la température a zack rectale.. mon chum voulais pas trop se le metre dans bouche... encore moin dans les fesses
mimiboudin a écrit:38.1 sous les bras, c'est sur qu'il fait de la . Il feel comment? Un adulte qui fait de la température, aussi basse soit-elle, se sent vraiment moche. Du moins, selon mon expérience.
il est tres mossade... il se sens étournie, a mal a la tete.. il se sens lache comme il dirais..
J'ai toujours cru (et entendu)qu'en bas de 38.5,c'est pas considéré comme de la ..mais je peux me tromper!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
En tk j'ai un thermomètre avec un bonhomme triste ou souriant et tantot à 38,1 mon fils avait un ti bonhomme triste, ce qui veut dire qu'à cette température, il en fait.
Invité- Invité
http://www.pharmacie-sterling.com/pages/maladies/temperature.html
Pour la prochaine fois...
Ça dépend de l'endroit où on prend la température...
Pour la prochaine fois...
Ça dépend de l'endroit où on prend la température...
mimi- Parfum de Jardin platinium
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1