~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ah ce Léo...

4 participants

Ah ce Léo... Empty Ah ce Léo...

Message par silvibibi Mer 26 Nov 2008 - 1:37

Je vous ai déjà présenté Léo, ce petit chiot que nous voulions tant.
Et bien Léo a maintenant 6 mois. Nous avions décidé, après avoir consulté la Toile, d'opter pour un carlin car c'est un chien tranquille, etc, etc, etc. exactement le genre de chien que l'on cherchait. La réalité est toute autre: C'EST UN VRAI DIABLE!!! Grrr Ah ce Léo... 987277
Sérieux, il va me rendre folle. Il fait ses dents: il a mangé les pattes de table, les barreaux de chaises, les coins de table du salon, tout ce qui est pantoufle, fils électriques, etc, etc, etc. Il mange TOUT ce qu'il trouve: une véritable balayeuse et comme il a la langue qui lui pend d'un pouce en dehors de la gueule, il ramasse tout ce qui traîne. On a beau lui donné des jouets qu'il peut mordre, gruger, rien n'y fait. On lui fait faire des marches interminables pour le ''brûler'', rien n'y fait non plus. Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, c'est un dominant et c'est pas facile d'avoir le dessus. J'ai monté le sapin de Noel en fin de semaine, je vous laisse imaginer le reste. Je me demande s'il va rester un sapin la veille de Noel. J'ose encore espérer que ça va s'améliorer en vieillissant. J'espère que c'est un mauvais bout à passer, on va patienter, garder l'oeil ouvert. Croiser C'est plate parce qu'on l'adore et qu'il est tellement fin quand il dort. Laughing
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Revenir en haut Aller en bas

Ah ce Léo... Empty Re: Ah ce Léo...

Message par karolyne Mer 26 Nov 2008 - 6:50

Moi ma grand-mère en avait un et elle s'en est débarasser parce que c'était un monstre. Je détestait tellement ce chien et pourtant j'adore les animaux.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par mimi Mer 26 Nov 2008 - 7:20

On peut voir si un chien est dominant ou pas dès la plus petite enfance... Suffit de le virer sur le dos. Si il se débat du début, il est fort probablement dominant. Si il hésite et réagit tranquillement, soit en voulant se tourner ou en léchant la main ce n'est pas un chien à caractère dominant, si il pleure ou ne réagit pas du tout, c'est un soumissif (qui n'est pas toujours bon, surtout pas avec des enfants).

Nous avons fait le test avec notre chien et je dois dire que c'est, il n'est pas dominant (très important avec des enfants et une garderie!) et pas soumissif ni craintif. Étant donné qu'il pèse 115 lbs, il fallait qu'il ai bon caractère!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par zeliane Mer 26 Nov 2008 - 15:43

Je compatis avec toi!! Mon jack russel est pareil... saute toujours sur les gens lorsqu''ils arrivent... a mangé un fil d'écouteurs, mange tout ce qu'il trouve par terre (kleenex, bobepine, papier, etc...) a grugé des moulures de bas de mur.... saute sur les chaises, la table....m'a casser 3 assiettes qui étaient dans le milieu d'une table..Mais un des avantages de ma séparation d'avec l'ex, c'est que je lui laisse le chien!!!
Donc encore 3 jours et PU DE CHIEN!!!!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé