~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

+3
Rachipou
tigrou
Marie-Claude
7 participants

Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Marie-Claude Mer 26 Nov 2008 - 7:38

Peut-être est-ce du à mes allégences. J'ai écouté 5 minutes de ce débat. Peut-être qu'il y a d'autres choses qui se sont dites, mais juste ça et j'étais très fâchée.

Pour elle, le "Rève Québécois" passe non pas juste par l'éducation, mais par la famille. Que la famille doit s'épanouir et blablabla, l'enfant va grandir en Belle. Donc, il faut un enfant-une place en garderie.

Je lui ai gentillement(!) crié que si la famille est importante, qu'elle donne plus d'argent aux femmes à la maison pour qu'on puisse être EN FAMILLE. Et non voir la garderie comme une obligation.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par tigrou Mer 26 Nov 2008 - 7:53

Marois ne m'a pas DU TOUT impressionnée hier.
Jeter le blâme tout le temps sur Charest sur SES projets à elle qui ont fouerré depuis... ils auraient fouerré même si ça avait été elle à la place de Charest.. réforme inclue!!

J'ai trouvé qu'elle manquait de contenu. Elle a attaqué, blâmé et ridiculisé beaucoup plus qu'elle n'a su mettre du concret sur son Parti.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Rachipou Mer 26 Nov 2008 - 8:04

tigrou a écrit:Marois ne m'a pas DU TOUT impressionnée hier.
Jeter le blâme tout le temps sur Charest sur SES projets à elle qui ont fouerré depuis... ils auraient fouerré même si ça avait été elle à la place de Charest.. réforme inclue!!

J'ai trouvé qu'elle manquait de contenu. Elle a attaqué, blâmé et ridiculisé beaucoup plus qu'elle n'a su mettre du concret sur son Parti.

TU vois, moi jamais je voterais pour celle qui a scrapper le système de santé et pour un partie qui a AUSSI scrapper du même coup notre système d'éducation...

maudit que les gens ont la mémoire courte !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 8:12

Rachipou a écrit:
tigrou a écrit:Marois ne m'a pas DU TOUT impressionnée hier.
Jeter le blâme tout le temps sur Charest sur SES projets à elle qui ont fouerré depuis... ils auraient fouerré même si ça avait été elle à la place de Charest.. réforme inclue!!

J'ai trouvé qu'elle manquait de contenu. Elle a attaqué, blâmé et ridiculisé beaucoup plus qu'elle n'a su mettre du concret sur son Parti.

TU vois, moi jamais je voterais pour celle qui a scrapper le système de santé et pour un partie qui a AUSSI scrapper du même coup notre système d'éducation...

maudit que les gens ont la mémoire courte !

Et dire que notre devise est JE ME SOUVIENS... Marois, jamais, elle a foutu la merde dans tous les ministères ou elle a passé! Alors à la tête du Québec, ouf....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par TinKerBell Mer 26 Nov 2008 - 9:11

Moi, je ne veux pas voter pour aucun des trois.

Ça que ça donne des partis pas préparé à aller en campagne. Ça fait n'importe quoi.
Le sujet des garderies, en politique, ça doit bien ressembler à sur les forums.
maman à la maison et mère au travail. Les passions remontent et ça PEUT en venir à cracher et tirer les cheveux haha!

Tinker, comme la toune de Pérusse «pas vraiment intéressée ta sa lala.» XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par mamanours Mer 26 Nov 2008 - 11:55

Moi non plus elle ne m'a pas impressionner du tout!


Mais j'ai aimé sa réaction quand M.Bureau l'a accidentellement nommé Mme. Charet Laughing Laughing

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Calipso Mer 26 Nov 2008 - 12:07

Marie-Claude a écrit:Peut-être est-ce du à mes allégences. J'ai écouté 5 minutes de ce débat. Peut-être qu'il y a d'autres choses qui se sont dites, mais juste ça et j'étais très fâchée.

Pour elle, le "Rève Québécois" passe non pas juste par l'éducation, mais par la famille. Que la famille doit s'épanouir et blablabla, l'enfant va grandir en Belle. Donc, il faut un enfant-une place en garderie.

Je lui ai gentillement(!) crié que si la famille est importante, qu'elle donne plus d'argent aux femmes à la maison pour qu'on puisse être EN FAMILLE. Et non voir la garderie comme une obligation.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Comme si augmenter les places allait améliorer la vie de famille...Je préfèrerais nettement réduire mon temps de travail si l'aide financière me le permettait! Mais c'est bien mieux de placer ses enfants et de faire rouler l'économie: on travaille = on paye des impôts!
Comme disait Martineau, à quand un 'vieux', une place (à l'hospice)!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Mini Grenouille Mer 26 Nov 2008 - 13:03

Yiesh hen!!

3 gros bébé qui font juste essayer de tirer les cheveux de l'autre...
c'était laid....

le débat du fédéral était bien plus civilisé!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat: Marois m'a mis bleu hier soir... Empty Re: Débat: Marois m'a mis bleu hier soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum