Que donne le Père Noël au centre commercial ??
+16
mariso
Marie-Lise
microsue
Mamzelle tournesol
Malhia
isabeille
Marie Soleil
chrysalide
Lucie
stefouel
Mc2005
Marie-Claude244
Comète
Mamzellesoleil
sweet-mama08
Chantalou
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que donne le Père Noël au centre commercial ??
Salut à vous...
J'étais curieuse de savoir ce que donnait les Père Noël des centre commercial que vous avec visiter avec vos trésors.
Ici Mariève est aller le voir au PJC et il lui a donner un cahier d'activités et deux photos gratutes.
Sara et aller à Laurier et elle a reçu un petit toute renne.
Se soir nous irons au Galerie de la Capitale, je ne sais pas ce que les filles vont recevoir... surprises
Et vous ??
J'étais curieuse de savoir ce que donnait les Père Noël des centre commercial que vous avec visiter avec vos trésors.
Ici Mariève est aller le voir au PJC et il lui a donner un cahier d'activités et deux photos gratutes.
Sara et aller à Laurier et elle a reçu un petit toute renne.
Se soir nous irons au Galerie de la Capitale, je ne sais pas ce que les filles vont recevoir... surprises
Et vous ??
Re: Que donne le Père Noël au centre commercial ??
étant donner que la mienne est petite encore il lui a juste donner un petit toutou .. si non aux autre il donne des canne de bonbon et j'autre truc que j'ai pas trop ramarquer c'étais koi !!
sweet-mama08- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps pleiin pour 1 ans
Moi je vais a Place Rosemère demain avec ma filleule de 15 mois... bien hâte de voir aussi! Si quelqu'un est allé a Rosemère, je serais curieuse de savoir!
moi je suis allé au PJC
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Aux Galeries Chagnon à Lévis, ils donnent un cahier à colorier du Père Noël et des crayons de cire. La photo, c'est 5 $.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Mamzellesoleil a écrit:Moi je vais a Place Rosemère demain avec ma filleule de 15 mois... bien hâte de voir aussi! Si quelqu'un est allé a Rosemère, je serais curieuse de savoir!
Il donne un petit toutou Renne,il est mignon!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Au Galerie il donne des tablettes à écrire avec crayons effacables pour les plus grand et Anaïs a eu un ballon
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Idem ici aussi !!!Marie-Claude244 a écrit:Aux Galeries Chagnon à Lévis, ils donnent un cahier à colorier du Père Noël et des crayons de cire. La photo, c'est 5 $.
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Mc2005 a écrit:Mamzellesoleil a écrit:Moi je vais a Place Rosemère demain avec ma filleule de 15 mois... bien hâte de voir aussi! Si quelqu'un est allé a Rosemère, je serais curieuse de savoir!
Ah oui? Dans le communiqué de presse ils disaient que cette année ils donnaient rien. Plutôt ils faisaient un don de 1$ par enfant à une oeuvre de charité.
Aux Promenades St-Bruno, c'était un cahier avec autocollants de Wall-E, mais j'aurais préféré un petit Renne pour mon petit loup
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
On n'est pas encore allé cette année, mais les années passées au centre d'achat c'est habituellement des cannes de bonbons et un toutou, et à la pharmacie c'est un livre à colorier, chocolat, bonbons et 2 photos gratuites !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Aux Galeries, ma fille a eu un ballon, aux plus grands c'est une tablette pour écrire je crois!
Malhia- Petite Abeille
-
Emploi : Maman en congé de maternité.... Éducatrice à l'enfance
chrysalide a écrit:Mc2005 a écrit:Mamzellesoleil a écrit:Moi je vais a Place Rosemère demain avec ma filleule de 15 mois... bien hâte de voir aussi! Si quelqu'un est allé a Rosemère, je serais curieuse de savoir!
Ah oui? Dans le communiqué de presse ils disaient que cette année ils donnaient rien. Plutôt ils faisaient un don de 1$ par enfant à une oeuvre de charité.
Après la photo, les enfants sont invités à aller chercher un petit renne au nez rouge dans un gros coffre. Je ne suis pas au courant pour les dons.
-
ah ben Mc2005 de l'info! C'est le fun parce que bien que je trouvais l'idée du don bien. Je me disais que les enfants ne comprendraient pas pourquoi le père noël leur donnait rien!
chrysalide a écrit:ah ben Mc2005 de l'info! C'est le fun parce que bien que je trouvais l'idée du don bien. Je me disais que les enfants ne comprendraient pas pourquoi le père noël leur donnait rien!
Peut-être que le don est fait par la compagnie de photo (Centre Japonais de la photo) mais je n'ai rien vu d'affiché à ce sujet.
Avec l'histoire, l'aire de jeux, le temps de qualité avec le Père Noel.... ma fille ne m'aurait même pas poser de question comme " est-ce qu'il donne une surprise?" mais ça lui a fait bien plaisir quand le Père Noel lui a dit d'aller fouiller dans le coffre aux trésors
-
Malhia a écrit:Aux Galeries, ma fille a eu un ballon, aux plus grands c'est une tablette pour écrire je crois!
Effectivement les filles on reçu des tableau effacable !!
Très sympathique le bonhomme rouge !
Ataboy... pour celle qui pensent aller a Place Rosemère... arrivez pas là a 10h... le line up était dément!! J'y suis allé avec ma filleule et sa mère... après la sieste de la petite. On est arrivé à 10h... Too bad.
Marraine va y retourner pour 9h mardi... en espérant que ce soit moins pire... un peu moins pire.
Marraine va y retourner pour 9h mardi... en espérant que ce soit moins pire... un peu moins pire.
Ils commencent à donner les bracelets à quel heure?
Mamzellesoleil a écrit:Ataboy... pour celle qui pensent aller a Place Rosemère... arrivez pas là a 10h... le line up était dément!! J'y suis allé avec ma filleule et sa mère... après la sieste de la petite. On est arrivé à 10h... Too bad.
Euhhhhhhhh à 10h00 le matin c'était déja complet pour la journée?
Je sais pas pourquoi mais je sais que je vais aller voir un Père Noël bien ordinaire dans n'importe quel centre commercial moi là ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
au mail de beloeil c'est un beau toutou de bonhomme de neige!
Invité- Invité
Je sais pas si c'etait complet j'avais pas le temps d'attendre plus d'une heure pour avoir le bracelet... Ils donnent les bracelets a 10h, ben mardi je vais etre la a 9h... au diable la sieste, vais m'arranger avec la petite!
au complexe desjardins, il donne un carton avec l'heure de ton rendez-vous avec le père noel.
Louis (3 ans) a reçu 3 pots de pâte à modeler tutti frutti et deux emporte-pièce.
photo 8$
Louis (3 ans) a reçu 3 pots de pâte à modeler tutti frutti et deux emporte-pièce.
photo 8$
a st-jerome ils donnent un beau petit toutou de bonhomme de neige.. et même si Loryane fesait dans sa poussette elle en a recu un..
pour la place Rosemère mamzellesoleil.. je sais que Piglet est arrivé à 8h30 et elle était déjà la 4e ..
moi aussi j'aimerais bien y aller .. si je réussis a partir tot de la maison mardi on sera en ligne pour 9h ..
sinon Phoenix aura au moins vu celui de st-jerome...
pour la place Rosemère mamzellesoleil.. je sais que Piglet est arrivé à 8h30 et elle était déjà la 4e ..
moi aussi j'aimerais bien y aller .. si je réussis a partir tot de la maison mardi on sera en ligne pour 9h ..
sinon Phoenix aura au moins vu celui de st-jerome...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai une amie qui est arrivée à 9h30 à Rosemère et elle a eu un bracelet pour 16h!!
omg.. 16h ca veut dire qu'il y avait pour 40 enfants avant elle...
plus certaine que je vais y aller .. pas certaine mon fils va vouloir patienter en ligne .. maudit c'est plate... c'est certain on peut retourner à la maison mais quand même ... domage
plus certaine que je vais y aller .. pas certaine mon fils va vouloir patienter en ligne .. maudit c'est plate... c'est certain on peut retourner à la maison mais quand même ... domage
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 2 • 1, 2