Un chat voleur de suce...!
+4
Sylvestre
Libellule
charlie2002
Marie
8 participants
Page 1 sur 1
Un chat voleur de suce...!
Connaissez-vous l'histoire du chat voleur de ?
Chez nous, elle est bien populaire ces jours-ci!
Mon gars a perdu sa dehors..(youpi!) et l'instant d'après, y'a un chat qui passait.
Il était avec sa gardienne.. elle a foutu la dans sa poche et lui a fait à croire que c'Était le chat qui l'avait ramassé!
Entk, ça fait 2 jours que ça marche. Il se réveille la nuit pis il la demande mais je lui raconte l'histoire du chat voleur de ...haha.
C'est drôle pis c'est pas drôle.. quand je lui demande qu'est-ce qui est arrivé à la et il me dit que c'est le chat qui l'a volé.. et qu'il va botter le cul au chat...
Chez nous, elle est bien populaire ces jours-ci!
Mon gars a perdu sa dehors..(youpi!) et l'instant d'après, y'a un chat qui passait.
Il était avec sa gardienne.. elle a foutu la dans sa poche et lui a fait à croire que c'Était le chat qui l'avait ramassé!
Entk, ça fait 2 jours que ça marche. Il se réveille la nuit pis il la demande mais je lui raconte l'histoire du chat voleur de ...haha.
C'est drôle pis c'est pas drôle.. quand je lui demande qu'est-ce qui est arrivé à la et il me dit que c'est le chat qui l'a volé.. et qu'il va botter le cul au chat...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Un chat voleur de suce...!
top drole!!!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Même histoire ici quand il a été temps d'enlever la de ma miss..à la différence que nous, c'était un chien et que ma fille a donc trouvé ca drôle! hahaha
hummm bonne idée!!!! !
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
ahhh bin! J'vais l'essayer avec ma cocotte voir si ca va fonctionner
Merci pour l'idée
Merci pour l'idée
Invité- Invité
MY!! chu dont bin plate moi...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici ça été le nounours qui a mangé la . Ben en réalité c'est le chien qui l'avait mangé (pour le vrai hihihi! du moins une des suces) et j'ai mis le morceau qui était brisé dans le lit et je lui ai dit que nounours avait mangé le reste...
Ça été la fin! Il dormait la tête couché sur nounours pour être proche de sa hihihi!
Ça été la fin! Il dormait la tête couché sur nounours pour être proche de sa hihihi!
mimi- Parfum de Jardin platinium
isabeille- Douce brise privilégiée
-
C'est vraiment bon!
Ici, on lui a dit la vérité, que la était aller au dépotoire! Mais mon fils tripe sur les camions, les loader, les bull et tout, donc mon chum lui a expliqué que la pépine avait fait un trou et que le camion de poubelle avait mis sa dans le trou avec celle de "Élie, Vincent, etc." (tous des amis et voisins plus vieux avec qui on est toujours). Ensuite, le bull a poussé de la terre dessus et le loader a piler sur le tout! Hahaha mon fils a dit: mais elle va être sale! Et mon chum a répliqué: ben non, il va mouiller dessus et elle va être propre! hahahaha
Depuis, il nous raconte des fois l'histoire de sa au dépotoire! Mais il ne pleure pas, c'est ok pour lui!
Ici, on lui a dit la vérité, que la était aller au dépotoire! Mais mon fils tripe sur les camions, les loader, les bull et tout, donc mon chum lui a expliqué que la pépine avait fait un trou et que le camion de poubelle avait mis sa dans le trou avec celle de "Élie, Vincent, etc." (tous des amis et voisins plus vieux avec qui on est toujours). Ensuite, le bull a poussé de la terre dessus et le loader a piler sur le tout! Hahaha mon fils a dit: mais elle va être sale! Et mon chum a répliqué: ben non, il va mouiller dessus et elle va être propre! hahahaha
Depuis, il nous raconte des fois l'histoire de sa au dépotoire! Mais il ne pleure pas, c'est ok pour lui!
CarolineF- Jolie Fleur de bronze