~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques!

+20
isabeille
TinKerBell
Nath
ptiloulou
Annie79
Gabrielle
cloutiere
Annderic
Mom de Dom
stefouel
silvibibi
Quarrie
Rachipou
isa
nikky
petite bédaine
**Sophie**
Martine
mamanours
emy_lee
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques! - Page 2 Empty Re: Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques!

Message par Mini Grenouille Dim 30 Nov 2008 - 7:42

Moi....même si elle SEMBLE propre, les toilettes publiques m'écoeure!!!
Je flush avec mes pieds! HAHAHA

Si vous saviez... En France, où je suis retournée brièvement cet été, c'est encore bien pire...
Oui, les toilettes à la turc (sans bol - juste un trou) existent encore... j'en ai croisées sur une aire de repos d'autoroute.

Moi aussi j'ai croisé ca cet été PLUSIEURS FOIS!!
Si vous aviez vu ma face quand j'ai vu ca! Jsuis retourné voir mon chum en lui disant que : Les toilettes avait été enlevées!!!!!!!
Non sérieux j'ai préféré me retenir pcq, personellement, je n'ai aucun controle sur la direction que prend mon pipi! Je voulais pas me pisser sur les soulier...
Je comprend pas comment elles font les dames pour utiliser ca......faudrait quasiement que je me déshabille au complet pour etre sur de pas me pisser dessus!! OUach!

Imaginez vous entrer dans une alle de Bain et voir CA!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques! - Page 2 Empty Re: Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques!

Message par BoRn Dim 30 Nov 2008 - 10:51

**Sophie** a écrit:Non, t'es pas le seule!!

J'ai un ami qui faisait le ménage des toilettes au Parc Jean Drapeau... sa conclusion: les femmes sont beaucoup plus dégueulasses!! Combien de toilettes il a dû débouché parce que les madames ne savent pas ça sert à quoi la petite boîte blanche accrochée au mur!!! Sans parler des situations que tu rapportes... Moi et les cochonnes dans les toilettes publiques! - Page 2 572737

Sophie qui vérifie toujours deux fois avant de sortir de la toilette pour être certaine que la prochaine ne sera pas scandalisée!! Laughing
C'est se que j'ai entendu dire aussi par une fille qui lavait les chiottes et j'ai vraiment pas de misère à le croire!

Non mais ont à pas de fièrtés?!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum