Premier cours aujourd'hui!
5 participants
Page 1 sur 1
Premier cours aujourd'hui!
Hé oui! Ma petite poulette avait son premier cours d'initiation à l'eau ce matin
C'est mon chum qui est aller dans l'eau à matin avec elle et vendredi se sera mon tour Elle a pas eu peur du tout, elle se demandait un peu se qu'elle fesait là au début j'pense Le moniteur leur a fait faire pleins de p'tit jeux l'fun... ils ont fait une chasse aux trésors, flotter sur un morceau en mousse, ils ont glissé sur la mini-glissoire (le moniteur tenait les petits bien sur) et pleins d'autres chose aussi... j'vous dis que j'étais fière de ma p'tite sirène! Ça l'a épuisée toute cette activité, elle était fatiguée quand on est revenus à la maison Ça fait un beau ce petit poisson
J'ai déjà hâte à vendredi
C'est mon chum qui est aller dans l'eau à matin avec elle et vendredi se sera mon tour Elle a pas eu peur du tout, elle se demandait un peu se qu'elle fesait là au début j'pense Le moniteur leur a fait faire pleins de p'tit jeux l'fun... ils ont fait une chasse aux trésors, flotter sur un morceau en mousse, ils ont glissé sur la mini-glissoire (le moniteur tenait les petits bien sur) et pleins d'autres chose aussi... j'vous dis que j'étais fière de ma p'tite sirène! Ça l'a épuisée toute cette activité, elle était fatiguée quand on est revenus à la maison Ça fait un beau ce petit poisson
J'ai déjà hâte à vendredi
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Premier cours aujourd'hui!
Caline c'est le fun que ta poupoune ait aimer ça Ça vous fait faire une activité ensemble !
a ta puce.. je le savais qu'elle aimerais ça
a ta puce.. je le savais qu'elle aimerais ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Super !!
Comme dit bbmya...ca vous fait une belle activité ensemble
J'aurais aimer en prendre des cours avec la mienne....mais oupss...mon congé fini bientot et le retour au travail va etre asser dur comme ca
Comme dit bbmya...ca vous fait une belle activité ensemble
J'aurais aimer en prendre des cours avec la mienne....mais oupss...mon congé fini bientot et le retour au travail va etre asser dur comme ca
Invité- Invité
C'est super ça! Elle n'a pas et semble aimé ça! Wow! C'Est pas tous les bébés qui apprécient l'eau comme ça. Ma grenouille aussi suit des cours de natation et j'adore ce contact avec elle, ça change du quotidien. On va avoir de vrais petits poissons bientôt :poisson:
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
! C'est l'fun !
Bon cours avec ta puce vendredi !
Tu nous en donneras des nouvelles !
En passant l'eau est pas trop froide ?
Bon cours avec ta puce vendredi !
Tu nous en donneras des nouvelles !
En passant l'eau est pas trop froide ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pour l'eau je pense que c'était limite pour la température... la petite avait pas l'air à trouvé ça trop pire par exemple... anyway elle va s'habituer, notre piscine est plus froide que ça
-
Mel007 a écrit:Pour l'eau je pense que c'était limite pour la température... la petite avait pas l'air à trouvé ça trop pire par exemple... anyway elle va s'habituer, notre piscine est plus froide que ça
Ca c'est vrai !
-
Bon petit update
Au 2e cours ça été pas mal les même activités que le cours 1 mais au cours 3 attention! Il fallait immerger complètement nos p'tits cocos! Aie j'ai eu peur qu'elle apprécie pas trop mais non elle a pas pleurée Le moniteur nous a dit de leur souffler au visage pour qu'ils ferment leurs yeux avant l'immersion.... J'ai eu beau lui souffler ça comme pas possible mais rien à faire elle les gardait ouverts la p'tite tannante
L'immersion ça été une grosse étape (pour moi ) j'avais de l'appréhension mais finalement ça super bien été, elle a fait ça comme une pro
Une vraie Sylvie Fréchette
Au 2e cours ça été pas mal les même activités que le cours 1 mais au cours 3 attention! Il fallait immerger complètement nos p'tits cocos! Aie j'ai eu peur qu'elle apprécie pas trop mais non elle a pas pleurée Le moniteur nous a dit de leur souffler au visage pour qu'ils ferment leurs yeux avant l'immersion.... J'ai eu beau lui souffler ça comme pas possible mais rien à faire elle les gardait ouverts la p'tite tannante
L'immersion ça été une grosse étape (pour moi ) j'avais de l'appréhension mais finalement ça super bien été, elle a fait ça comme une pro
Une vraie Sylvie Fréchette
-
Super!
Moi aussi j'avais eu peur la première fois qu'il fallait plonger la tête complètement dans l'eau.
Le mien n'aimait pas ça pantoute!! Et moi non plus.. on tournait le dos au moniteur et on le laissait la tête bien au sec ehehe.
Maintenant ça va.. il adore mettre la tête dans l'eau.. Comme quoi ça ne l'a pas trop traumatisé
Moi aussi j'avais eu peur la première fois qu'il fallait plonger la tête complètement dans l'eau.
Le mien n'aimait pas ça pantoute!! Et moi non plus.. on tournait le dos au moniteur et on le laissait la tête bien au sec ehehe.
Maintenant ça va.. il adore mettre la tête dans l'eau.. Comme quoi ça ne l'a pas trop traumatisé
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Caline.. pas sure moi non plus que j'aimerai ca lui mettre la tête dans l'eau...
-
bbmya a écrit:Caline.. pas sure moi non plus que j'aimerai ca lui mettre la tête dans l'eau...
Mon chum l'a fait l'année passée quand Mégane avait 5-6 mois !
Je capotais, mais finalement c'est pas si pire, elle etait surtout surprise ! Puis les autres fois c'était moins pire !
Je capotais plus que ma fille !
-
ouain j'imagine que c'est pas si pire.. c'est dans la tête de maman
-