Tigrou
5 participants
Page 1 sur 1
Tigrou
Je voulais juste te dire que ton blog est super. Je m'émerveille à te lire...ce que tu dis est beau, respirant la tendresse et la vérité sur chacune de tes pages...je suis en train de relire à reculons toutes les pages..je suis rendu en avril 2006! Depuis que je suis entrée sur ton blog, je ne travaille plus malgré que je suis au bureau..je te lis! Je te trouve captivante et tes textes sont splendides...tu devrais devenir écrivaine...tu as une telle facilité à t'exprimer on dirait...chapeau pour ton beau blog..je vais me faire un plaisir de le consulter régulièrement...jusqu'à maintenant, ton blog m'a arraché des larmes, des sourires, des fous rires... à toi...j'adore te lire jusqu'à présent!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Tigrou
Oh!!!
!!
l'écriture prend beaucoup de place dans ma vie....
ça m'a sûrement sauvé la vie plusieurs fois.. et je travaille sur un projet que je caresse depuis toujours, publier un roman..
mon papa était journaliste et écrivain, j'ai dû hériter de quelques gênes crayons de plomb...
!! ça me touche VRAIMENT ce que tu m'écris........ je l'écris d'abord pour moi, mais j'aime savoir que les gens apprécient ... des textes lourds et tristes aux textes légers et complètement vides de sens...
!!
l'écriture prend beaucoup de place dans ma vie....
ça m'a sûrement sauvé la vie plusieurs fois.. et je travaille sur un projet que je caresse depuis toujours, publier un roman..
mon papa était journaliste et écrivain, j'ai dû hériter de quelques gênes crayons de plomb...
!! ça me touche VRAIMENT ce que tu m'écris........ je l'écris d'abord pour moi, mais j'aime savoir que les gens apprécient ... des textes lourds et tristes aux textes légers et complètement vides de sens...
Ca fait plaisir ma belle...vraiment bravo encore!
-
Oui, j'adore te lire aussi Tigrou...Vous devriez lire ce qu'elle a écrit après avoir donné naissance à sa fille..Ouf...Tigrou est très émouvante dans sa façon d'écrire...J'ai vraiment hâte de lire son premier roman moi...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune, je joindrai une lettre de toi avec mon manuscrit.. l'éditeur saura qu'il va en vendre au moins un!!!
Ben tu rajouteras une lettre de moi aussi car je vais l,acheter ton roman je te le garanti!
-
OUff!Je viens de lire quelques une de tes pages.
D'ailleurs, celle ou tu décris la perte de ta mere. J'ignorais que tu avais perdu ta mere et j'en suis sincerement désolée. J'ai beaucoup mais beaucoup , le coeur serré par une douleur que je n'espere pas vivre de sitôt.
Celle aussi ou tu fait parler Mélina de son petit frere, c'"est magnifique, j'ai versé une larme là aussi tellement j'ai trouvé ca cute! ( j'ai la larme facile quand on parle d'amour et des enfants, que veux tu!
ma belle, ton blog est super!
D'ailleurs, celle ou tu décris la perte de ta mere. J'ignorais que tu avais perdu ta mere et j'en suis sincerement désolée. J'ai beaucoup mais beaucoup , le coeur serré par une douleur que je n'espere pas vivre de sitôt.
Celle aussi ou tu fait parler Mélina de son petit frere, c'"est magnifique, j'ai versé une larme là aussi tellement j'ai trouvé ca cute! ( j'ai la larme facile quand on parle d'amour et des enfants, que veux tu!
J'ai pas encore tout lu mais je suis sincèrement émue...un peu ébranlée même. Tu écris vraiment très bien.
Une autre acheteuse................
Une autre acheteuse................
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
tigrou a écrit:Marie-Lune, je joindrai une lettre de toi avec mon manuscrit.. l'éditeur saura qu'il va en vendre au moins un!!!
Tigrou, t'as plusieurs Forums derrière toi ma belle..des romans, tu vas en vendre...C'est MOI qui te le dis...Même les Françaises le voudront
Marie-Lu- Invité
Je compose la lettre ce soir et tous les forums vont la signer!! :DD
gageons que TOUTES les maisons d'édition me voudront...
Merci les filles.. VRAIMENT......
je vous le dis.. ce blog est un exutoire.. parfois d'inutilités plutôt nounounes, d'autres fois de mes grosses tristesses....
jamais de sexe, jamais de potins, jamais de gros secrets, jamais d'exs, ....
:stupide:
gageons que TOUTES les maisons d'édition me voudront...
Merci les filles.. VRAIMENT......
je vous le dis.. ce blog est un exutoire.. parfois d'inutilités plutôt nounounes, d'autres fois de mes grosses tristesses....
jamais de sexe, jamais de potins, jamais de gros secrets, jamais d'exs, ....
:stupide:
elosasa a écrit:OUff!Je viens de lire quelques une de tes pages.
Merci.. ma maman est décédée le 31 décembre 2005.. c'est encore tout frais.. et quand je pense à elle, les mots sortent tout seuls.. j'ai plusieurs textes persos sur ma maman, un jour je les ajouterai.... ça m'aide à vivre mon deuil....
Page 1 sur 1