Bébé qui griche des dents ????
4 participants
Page 1 sur 1
Bébé qui griche des dents ????
SAlut!
Mya a découvert qu'elle avait des dents elle la.... et se les fait gricher non-stop... veut pas de ... et rien dans la bouche..
Comment je peux lui faire passer ça?
Mya a découvert qu'elle avait des dents elle la.... et se les fait gricher non-stop... veut pas de ... et rien dans la bouche..
Comment je peux lui faire passer ça?
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Bébé qui griche des dents ????
Salut mileena,
le grinchement des dents chez les enfants est normal et ne devrait pas durer très longtemps.
Il n'y a rien à faire même si elle use ses dents. Ça pourrait durer quelques temps comme quelques années mais ne t'inquiète pas, c'est normal.
Parole d'une hygiéniste dentaire!
le grinchement des dents chez les enfants est normal et ne devrait pas durer très longtemps.
Il n'y a rien à faire même si elle use ses dents. Ça pourrait durer quelques temps comme quelques années mais ne t'inquiète pas, c'est normal.
Parole d'une hygiéniste dentaire!
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Ici y'avais rien à faire, je l'entendais de sa chambre à la mienne et ça durez jusqu'à ce qu'elle perde ses premières dents de lait !
zack a commencer sa quand il avais 6mois... javais toute esseiller, lui donner une serviette mouiller, la , les ouvrire la bouche pour pu qui face sa... rien a faire... je te dirais que sa fais p-e 1mois qui le fais pu régulierement mais sa lui arrive encore de le faire.. tout se quil a a faire ses le temps...