Ma fille m'a avouer .....
+6
TinKerBell
Miss Pie
Labelle
bbMyaTom
* Véro *
Ysabelle
10 participants
Page 1 sur 1
Ma fille m'a avouer .....
Que j'étais vieille en fait que j'ai l'air vieille
Elle me dit aujourdh'ui qu'elle à un nouveau professeur pour le restant de l'année car sa professeur (enceinte) est en arret de travaille et là elle me dit tout bonnement et je la site :
Maman mon nouveau prof a la même âge que toi mais elle s'habille vraiment jeune et avec des belles jupes et bla bla bla c'est pas comme toi maman ..toi t'a l'air plus madame :vue:
Bon c'est pas fin mais j'avais le gout de à ma fille !!
J'ai pas l'air d'une madame bon
c'est juste que je dois m'habiller en tailleur pour aller travailler donc essayer donc d'avoir l'air jeune avec une jupe, chemise et veston !
Je me reprends la fin de semaine
Ysa qui à pris un coup sur la geule
et qui va aller voir c'est qui se prof la .... :stupide:
Elle me dit aujourdh'ui qu'elle à un nouveau professeur pour le restant de l'année car sa professeur (enceinte) est en arret de travaille et là elle me dit tout bonnement et je la site :
Maman mon nouveau prof a la même âge que toi mais elle s'habille vraiment jeune et avec des belles jupes et bla bla bla c'est pas comme toi maman ..toi t'a l'air plus madame :vue:
Bon c'est pas fin mais j'avais le gout de à ma fille !!
J'ai pas l'air d'une madame bon
c'est juste que je dois m'habiller en tailleur pour aller travailler donc essayer donc d'avoir l'air jeune avec une jupe, chemise et veston !
Je me reprends la fin de semaine
Ysa qui à pris un coup sur la geule
et qui va aller voir c'est qui se prof la .... :stupide:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ma fille m'a avouer .....
Je suis crampée ! est vraiment drole ta fille !
Moi je te connais Ysa, mais ca fait tellement longtemps que je t'ai vu que je ne sais pas maintenant a quoi tu ressembles !
Mais dans le temps tu avais l'air jeune !
Mais disons qu'avec le tailleur, ca aide pas !
Tu mettras des jeans en fin de semaine...et tu iras magasiner avec ta fille pour qu,elle choissise tes vetements !
Ben non c'est une joke !
Moi je te connais Ysa, mais ca fait tellement longtemps que je t'ai vu que je ne sais pas maintenant a quoi tu ressembles !
Mais dans le temps tu avais l'air jeune !
Mais disons qu'avec le tailleur, ca aide pas !
Tu mettras des jeans en fin de semaine...et tu iras magasiner avec ta fille pour qu,elle choissise tes vetements !
Ben non c'est une joke !
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 18:44, édité 2 fois
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je sais pas quoi dire ... mais maudit des fois les enfants quand y disent le fond de leur pensée.. on voudrait qu'ils soient un peu plus menteur
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pauvre toi, tu as dû pogner ton air quand elle t'a dit ça ??
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Ouin ça doit pas être facile à entendre surtout ENCEINTE! Moi je t'ai pas vu en personne mais sur la photo je trouve pas que tu aies l'air vieille...si c'est le cas on ira faire une tournée des magasins et je te ferai visiter le dynamite, fuzz, garage, colori et compagnie!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Ouin ça doit pas être facile à entendre surtout ENCEINTE! Moi je t'ai pas vu en personne mais sur la photo je trouve pas que tu aies l'air vieille...si c'est le cas on ira faire une tournée des magasins et je te ferai visiter le dynamite, fuzz, garage, colori et compagnie!
C'est la que je magasine !!
c'est juste j'imagine que les autres on toujours plusss l'air que maman !
-
Il y a un comme un «retour d'air» de 5 à 10 ans....Difficile de savoir où exactement.
Mais les trucs du genre «Maman, tu a l'air d'une REine, tu es la plus belle!!«
passe douteusement à «Maman, t'es pas !»
Personne n'a su trouver la bonne pilule, mais toutes s'entendent pour dire qu'elle est dure a avaler!
Tinker qui fait de l'esprit ! XxxxxxxxxX
Mais les trucs du genre «Maman, tu a l'air d'une REine, tu es la plus belle!!«
passe douteusement à «Maman, t'es pas !»
Personne n'a su trouver la bonne pilule, mais toutes s'entendent pour dire qu'elle est dure a avaler!
Tinker qui fait de l'esprit ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
excuse moi de trouver ca drôle...mais c,est trop comique comme situation
ca me fait penser à mon gars ,il m'a déjà dit que j'avais les fesses molle comme du jellO.....alors
c'est certain que les enfants disent ca mais sans vouloir être méchant!!
ca me fait penser à mon gars ,il m'a déjà dit que j'avais les fesses molle comme du jellO.....alors
c'est certain que les enfants disent ca mais sans vouloir être méchant!!
phed- Invité
J,espère que tu m,en voudras pas trop d'avoir ris un peu! quand on dis que les enfants ont pas de filtre entre les pensées et la parole... ta fille vient de le prouver. Mais si on se fit à ta photo sur la signature, t'as l'air toute jeune...
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
J'étais pas fachée contre elle mais c'est juste que euh.....ce fut une bonne claque
Bah elle trouve encore que je suis la meilleure maman du monde alors
Bah elle trouve encore que je suis la meilleure maman du monde alors
-
C'est toujours drôle ce qui sort de la bouche des enfants... j'ai hâte que le miens me jase plein d'affaire...
la plus vieille de ma cousine, un jour quand elle est revenue de la garderie, elle commence à expliquer un jeu qu'ils ont fait aujourd'hui et tout d'un coup elle arrête et regarde sa mère et dit: haaa laisse faire maman tu comprendrais pas... ma cousine à comme fait
la plus vieille de ma cousine, un jour quand elle est revenue de la garderie, elle commence à expliquer un jeu qu'ils ont fait aujourd'hui et tout d'un coup elle arrête et regarde sa mère et dit: haaa laisse faire maman tu comprendrais pas... ma cousine à comme fait
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Bein tu es toute belle et jeune sur ta photo........a moins qu'elle date de plusieurs années
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
bon bon bon faut pas déprimer quand même, la vérité sort de la bouche des enfants... lol
C'est juste une raison pour aller magasiner avec ta fille pis te gâter un ti peu... Toutes les excuses sont bonnes, non?
C'est juste une raison pour aller magasiner avec ta fille pis te gâter un ti peu... Toutes les excuses sont bonnes, non?
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
c'est pas si pire, mon fils m'a déjà dit qu'il aimerait ça avoir une belle jeune maman !!!
Pourtant, les petites filles à la garderie me disent toutes que je suis belle !!!
oh well! !! je l'ai trouvé dur sur le coup mais après je rigolais car je sais que ce n'est pas méchant venant d'un petit garçon de 4 ans. Je pense qu'il aime les brunettes alors que je suis une blondinette !
On s'aime quand même
hihihi
M&M
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans
Pourtant, les petites filles à la garderie me disent toutes que je suis belle !!!
oh well! !! je l'ai trouvé dur sur le coup mais après je rigolais car je sais que ce n'est pas méchant venant d'un petit garçon de 4 ans. Je pense qu'il aime les brunettes alors que je suis une blondinette !
On s'aime quand même
hihihi
M&M
Invité- Invité
c'est pas si pire, mon fils m'a déjà dit qu'il aimerait ça avoir une belle jeune maman !!!
On s'aime quand même
hihihi
M&M
On s'aime quand même
hihihi
M&M
Invité- Invité
Ce matin elle m'a dit que j'étais belle ...j'pense qu'elle veux se reprendre
Ysa qui va aller magasiner en fin de semaine
Ysa qui va aller magasiner en fin de semaine
-
ha ha!, c'est vrai qu'en tailleur, on parrait pas toujours plus jeune que notre âge hein...
Mais moi, comme j'ai eu Phil à 20 ans, il me dit sans cesse, maman, je suis content, t'es une jeune maman pis t'es belle! Certain, j'ai 28 ans et il y a de ses amis dont les mamans ont plus de 40 ans...
C'est vraiment un compliment qu'il me dit là??
Mais moi, comme j'ai eu Phil à 20 ans, il me dit sans cesse, maman, je suis content, t'es une jeune maman pis t'es belle! Certain, j'ai 28 ans et il y a de ses amis dont les mamans ont plus de 40 ans...
C'est vraiment un compliment qu'il me dit là??
Invité- Invité
tu sais le prof a ma fille a environ 40 ans pis elle s'habille comme si elle en avait 20 ans mais elle est ridée comme a 60 ans!!!
maudaph- Invité
maudaph a écrit:tu sais le prof a ma fille a environ 40 ans pis elle s'habille comme si elle en avait 20 ans mais elle est ridée comme a 60 ans!!!
finalement sa prof j'ai appris qu'elle a début vingtaine !!
a peu ben avoir l'air plus jeune que moi
-