Bon Mardi 2 décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Bon Mardi 2 décembre
Bonne journée les filles,
Ce matin, j'ai le rdv pour le vaccin de 6 mois à Heidi et ce soir, je vais aller magasiner avec ma grand-maman, une soirée de filles . Ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait ça avec ma grand-mère. Elle veut que je l'aide pour se trouver un gilet pour les fêtes et je vais commencer mes achats moi aussi.
Passez une belle journée.
Ce matin, j'ai le rdv pour le vaccin de 6 mois à Heidi et ce soir, je vais aller magasiner avec ma grand-maman, une soirée de filles . Ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait ça avec ma grand-mère. Elle veut que je l'aide pour se trouver un gilet pour les fêtes et je vais commencer mes achats moi aussi.
Passez une belle journée.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Bon Mardi 2 décembre
Bon mardi!!
J'avais des courses à faire, mais ma puce n'a pas passer une belle nuit, on va prendre ça relax! Donc ménage, popotte et cartes de Noël au programme!
J'avais des courses à faire, mais ma puce n'a pas passer une belle nuit, on va prendre ça relax! Donc ménage, popotte et cartes de Noël au programme!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Bon Mardi 2 décembre
ici je vais me remettre de ma journée avec cocotte hier...
je sais pas ce qui avait dans sa bouffe mais miss etait speedy pas a peu pres
meme tit homme avait hate qu'elle se couche je pense
alors au programme aujourd'hui, j'emballe pendant qu'elle est pas la, je fais de la popotte et je vais pêut etre commencer des déco dans la maison...je sais pas encore...
je sais pas ce qui avait dans sa bouffe mais miss etait speedy pas a peu pres
meme tit homme avait hate qu'elle se couche je pense
alors au programme aujourd'hui, j'emballe pendant qu'elle est pas la, je fais de la popotte et je vais pêut etre commencer des déco dans la maison...je sais pas encore...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1