Bière ou Vin ?
+5
BoRn
kapucine
cybellecathy
Valsoleil
Jo5
9 participants
Page 1 sur 1
Bière ou Vin
Bière ou Vin ?
Vous êtes de type.....Bière ou Vin ?
Bière, bière et bière et de temps en temps rouge mais je reviens toujours a la bière
Bière, bière et bière et de temps en temps rouge mais je reviens toujours a la bière
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 10:37, édité 1 fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Bière ou Vin ?
Pour moi j'adore le rouge!! J'aime bien aussi un verre de bière de temps en temps
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Moi j'aime pas la biere amis pas du tout, mais j'aimais aps el avant non plus mais au mariage de ma cousine on avait du a volonté et j'ai gouter a une cuvée special pour l'armee canadienne un rouge.. WOW j'ai adorer donc j'ai p-e manquer du bon temps, mais je vais en gouter a du rouge maintenant :P
moi ca m'en prends pas bcp pour devenir un peu chaulette LOL alors coute moins cher
moi ca m'en prends pas bcp pour devenir un peu chaulette LOL alors coute moins cher
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Moi je suis rouge et vraiment rouge surtout celui de mon beau père mais là j'ai tellement hâte de pouvoir en prend une coup de coupe..... :P :P
SoAlLoSi- Invité
Moi j'adore le rosé et le blanc. Le rouge je le bois juste en Sangria. Pis la bière de temps en temps mais rarement.
Finalement j'aime pas mal tout.
Steph
Finalement j'aime pas mal tout.
Steph
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi je suis plutôt rouge! J'aime pas la bière au Québec, j'aimais mieux la bière au N.-B....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je suis ni biere ni
Je suis du type : tia maria, margarita et sangria
Invité- Invité
Veronik a écrit:Moi je suis ni biere ni
idem idem ,idem ,je deteste le (a part de temp en temp un blanc sucré ou un rosé) et j'aime encore moins la bierre.... mais qu'est ce que j'aime la Sangria...olééééééé lol
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
ben moi ca va dependre j adore une bonne biere froide avec de la pizza ou ben des nacho miam miam et du rouge pour des repas un peu plus chic mais le blanc je deteste pas capable ni le fort d ailleur
kaludo- Invité
La boisson alcolisé ( tia maria, bayley's bloddy cesar HUMMMMM) Mais un bon Vin rouge sucré( fruité) ca peut etre plaisant
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
SoAlLoSi a écrit:Moi je suis rouge et vraiment rouge surtout celui de mon beau père mais là j'ai tellement hâte de pouvoir en prend une coup de coupe..... :P :P
Tellement d'accord avec toi, j'ai hâte d'en prendre une coup de coupe moi aussi :P
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
hein vous m appellerez qd ce sera le moment je vais vous accompagnez les fillesValsoleil a écrit:SoAlLoSi a écrit:Moi je suis rouge et vraiment rouge surtout celui de mon beau père mais là j'ai tellement hâte de pouvoir en prend une coup de coupe..... :P :P
Tellement d'accord avec toi, j'ai hâte d'en prendre une coup de coupe moi aussi :P
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hein vous m appellerez qd ce sera le moment je vais vous accompagnez les fillesValsoleil a écrit:SoAlLoSi a écrit:Moi je suis rouge et vraiment rouge surtout celui de mon beau père mais là j'ai tellement hâte de pouvoir en prend une coup de coupe..... :P :P
moi aussi so j'ai hate de prndre un verre avec toi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Les Deux!!
Non, sans blague, j'adore la bière rousse! mais aussi les blanches belges, la liefman, les bières noires... Bref, j'adore la bière!
Et je suis fanatique du rouge!
Vivement un voyage en Europe pour aller faire la route du , puis après, la route de la bière!
Mélanie et son trio!
Non, sans blague, j'adore la bière rousse! mais aussi les blanches belges, la liefman, les bières noires... Bref, j'adore la bière!
Et je suis fanatique du rouge!
Vivement un voyage en Europe pour aller faire la route du , puis après, la route de la bière!
Mélanie et son trio!
Invité- Invité
Pour ma part je n'aime pas vraiment aucun des deux...sauf que si j'ai à choisir ca dépendra des circonstances. Pour un bon souper je dirais un bon blanc sucré ou fruité. Et pour une fête entres amis, je dirais une bonne bière "frette"!
Pour celles qui aime pas le , et bien dernierement j'en ai goûté deux sortes qui sont tout simplement exquis! Je vous joins les liens...ils en valent la peine. Le petalo ( mousseux) mon chum m'a acheté ca pour la demande en mariage et vraiment c mon coup de coeur!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
Pour celles qui aime pas le , et bien dernierement j'en ai goûté deux sortes qui sont tout simplement exquis! Je vous joins les liens...ils en valent la peine. Le petalo ( mousseux) mon chum m'a acheté ca pour la demande en mariage et vraiment c mon coup de coeur!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Yeurkkkk dsl mais la bière je ne suis pas capable, j'aime le blanc, le rouge je commence a n'en boire mais j'ai encore un peu de misère, avec le temps on verra et j'adore : le rhum, la vodka, bailey's, amaroula, tia maria, grand-marnier .....finalement presque tout le fort
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ha ha!!
Tu vois, moi, le fort, je suis pas capable, juste l'odeur...
Mais la bière!!!!!! :P
et le rouge... le blanc, avec des fajitas et du saumon, sinon, le rouge... re :P
comme quoi, les gouts sont dans la nature!! sauté
Mélanie et son trio
xxx
Tu vois, moi, le fort, je suis pas capable, juste l'odeur...
Mais la bière!!!!!! :P
et le rouge... le blanc, avec des fajitas et du saumon, sinon, le rouge... re :P
comme quoi, les gouts sont dans la nature!! sauté
Mélanie et son trio
xxx
Invité- Invité
Beurk ni un ni l'autre.....pas capable....mais du fort.... moi faut que sa cogne!!!! Vodka c mortel pour moaaaaaa!!!!Prendre un verre de fort mon minou!!!!!
Mon chum trouve sa plate de boire du tout seul...donc y'en boit pas!!!!Juste ds des souper
Un bon bloody cesar....hum......ca c bon!!!!!
IsaMiel- Invité
J`ai ajouter un sondage a répondre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1